Mercredi 13 Octobre 2010 23:39
Jeudi 14 Octobre 2010 00:56
Donc aucun balsa dans ton bois?Jeudi 14 Octobre 2010 09:41
Oui je me suis aperçu par les photos que le manche avait l'air d'être en balsa... Du coup je risque de moins aimer.Jeudi 14 Octobre 2010 12:23
Deux plis de noyer successifs rendraient le revers très dur et aussi encore plus rapide. Une essence tendre amortissante aurait été préférable.Jeudi 14 Octobre 2010 12:40
Attention tout de même, c'est bien les bois "artisanaux" mais faut faire attention à la chose suivante :Jeudi 14 Octobre 2010 13:02
Pour ma part, une fois que j'aurais trouvé mon bonheur, je pense lui en prendre quelques uns!
Jeudi 14 Octobre 2010 13:38
Moi c'est juste pour tester.Jeudi 14 Octobre 2010 14:21
Si ça ne tenait qu'à moi, je casserais ma tirelire pour un Joo See Hyuk (sais pas pourquoi, j'aime son style de jeu
)Jeudi 14 Octobre 2010 14:26
Si tu craques pour un JSH ça sera le jour et la nuit niveau vitesse avec ton Cos 3. Le JSH est plutôt all+/off-.Jeudi 14 Octobre 2010 14:42
Entre mon Cos 3 et le bois allemand, c'est bien pire ;-)
mais le budget doit suivre aussi, sinon madame pas contente.
Jeudi 14 Octobre 2010 15:28
mais le budget doit suivre aussi, sinon madame pas contente.Jeudi 14 Octobre 2010 16:23
Parce qu'autant que je me souvienne, mon premier CBC3 était quand même loin d'offrir le contrôle du Cos 3, en revers plus rapide et moins de contrôle et un coup droit fort sec. Ca remonte à loin déjà, c'était les premiers CBC3 (le premier en Belgique sans doute) mais il ne m'avait pas laissé une bonne impression.Jeudi 14 Octobre 2010 17:12
Ok - Peut-être la version epoxy ? Mais je n'ai pas testé.Jeudi 14 Octobre 2010 18:25
j 'ai reçu mon AKK- 13 , combi all /déf+ ( face sombre pour le revers) ; manche droit assez gros , raquette légère , dimensions 15,5 sur 15,5 mais forme particuliére de la paletteJeudi 14 Octobre 2010 19:27
A quand le bois Ak 47
Jeudi 14 Octobre 2010 23:35
Jeudi 14 Octobre 2010 23:40

Vendredi 15 Octobre 2010 00:11

Vendredi 15 Octobre 2010 10:10
Pas encore prévu, et de ce point de vu pas encore pressé de l'être
Vendredi 15 Octobre 2010 10:18
J'ai reçu mon bois ce matin; 58grs sur la balance. La fabrication est honnête, on a affaire à un vrai bois artisanal avec un côté "raw" que j'aime beaucoup.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois