Dimanche 03 Octobre 2010 11:22
;-) je testerai en profondeur lundi soir.Dimanche 03 Octobre 2010 11:26
Merci pour ces premières infos Diabo. J'attends avec impatience ton compte rendu!Dimanche 03 Octobre 2010 12:19
Le pli extérieur en cerisier est il beau comme le noyer?Dimanche 03 Octobre 2010 13:04
oui le placage cerisier est vraiment tres classe couleur rouge marronDimanche 03 Octobre 2010 13:29
Pour l'instant je me base plutôt sur le noyer, par habitude, mais bon j'attend vos retours, et si certains peuvent comparer les 2 types de bois.Dimanche 03 Octobre 2010 17:37
Dans l'ameublement, le noyer est en général considéré comme plus dur que le cerisier. Si ça peut aider... :-)Dimanche 03 Octobre 2010 22:44
C'est un peu la raison de ma préférence Gilles ;-)Dimanche 03 Octobre 2010 22:48
l'idée est d'avoir un bois plus amortissant en revers, donc pas plus dur.Dimanche 03 Octobre 2010 22:49
Et moi c'est l'inverse, d'où nos choix logiquement différents.Mardi 05 Octobre 2010 19:20
Bon, je vous avais promis un essai complet mais je n'ai eu l'occasion que de taper quelques balles.Mardi 05 Octobre 2010 21:30
Diabo,Mardi 05 Octobre 2010 23:27
Pour ma part j'ai commandé un bois combi :Mercredi 06 Octobre 2010 10:43
Pour ceux qui ont un de ces bois, avez vous pris du balsa pour stabiliser les couches autour du coeur?Mercredi 06 Octobre 2010 14:34
Je suis bien content d avoir commander tous mes bois il devrait augmenter ses prix ça lui ferais du bienMercredi 06 Octobre 2010 14:53
Petite question pour Booyah (et les autres): pas de Balsa pour la stabilisation du bois?Mercredi 06 Octobre 2010 15:30
Si que du balsa dans mes bois enfin le coeur et un 2e pli de 1mm pour le dernier. Mais comparé à un bois balsa que j ai le nimatsu calculus 20 on ne sens pas le balsaMercredi 06 Octobre 2010 16:52
En effet il a l'air débordé, j'espère quand même ne pas trop attendre le bois.Dimanche 10 Octobre 2010 12:05
Bonne nouvelle ce matin dans ma boîte email : mon bois est fini et Peter attend le paiement pour procéder à l'envoi.
Mercredi 13 Octobre 2010 11:29
J'ai joué samedi deux 700 et un 20, et c'était assez fou!
Mercredi 13 Octobre 2010 13:20
Oui, j'attends encore avant de me prononcer, le coup droit est tellement rapide que j'ai difficile à m'y faire.
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois