Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy et bryce speed fx au même prix qu'avant - Page 2

Sondage

Seriez vous intéréssé par des tenergy 05 et 64, ainsi que des bryce speed fx au même prix qu'avant ? Soit environ une quarantaine d'euro.

Oui - 64.7% - 22 vote(s)
Non - 29.4% - 10 vote(s)
Peut être - 5.9% - 2 vote(s)

Mercredi 01 Septembre 2010 16:46

J'ai toujours eu du plaisir a jouer avec des tenergy. Mais comment les prix peuvent baisser?

Mercredi 01 Septembre 2010 16:56

j'ai voté oui mais il me faudrait des explications comme la plupart des gens !!!

Mercredi 01 Septembre 2010 21:45

Citation de Gilles71 :
Citation de Vraititeuf :
Je ne comprends pas comment il y a des personnes qui arrivent à voter non sur unr proposition de baisse de prix ou tout du moins un retour au prix d'avant; si toutefois il s'agit en effet du même produit.
De toute façon, je suppose que les concurrents vont se mettre au boulot pour les "copier" et trouver une équivalence aux meilleures ventes bty.

Ça fait déjà bien 2 ans que le T05 est sorti et la concurrence n'a pas encore réussi à le copier. C'est comme le Nutella, ça parait simple, mais toutes les copies sont bof... Émoticône

Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 21:45

Erratum, je ne souhaitais vraiment pas faire une augmentation sur ces produits, mais une erreur de calcul est intervenu dans mon CA. Je m'en excuse vivement et tiens à vous faire part de ce non sens.

Mercredi 01 Septembre 2010 21:50

lol le truc bidon

Mercredi 01 Septembre 2010 22:52

Citation de ping37 :
Erratum, je ne souhaitais vraiment pas faire une augmentation sur ces produits, mais une erreur de calcul est intervenu dans mon CA. Je m'en excuse vivement et tiens à vous faire part de ce non sens.

Il eut été aussi simple de nous dire que le nouveau contrat de licence ou de revendeur qui vous lie à Butterfly imposait un prix de vente qui du coup, rendait caduque votre idée de départ.

Mercredi 01 Septembre 2010 22:58

Butterfly a bien ficelé son coup... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements