Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

The Power of Backhand(NEW) - Page 5

Samedi 21 Août 2010 00:50

As-tu regardé les JO de 2004 ?

Samedi 21 Août 2010 01:20

Citation de TP-LINK :
Ah là là Kreanga l'idole des jeunes Rire


Kreanga un revers époustouflant
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 01:21 par Pingpongeur
Adios amigos

Samedi 21 Août 2010 01:59

Citation de Pingpongeur :
Citation de TP-LINK :
Ah là là Kreanga l'idole des jeunes Rire


Kreanga un revers époustouflant


T'a consulté un "dico" ? MDR

Sinon c'est vrai que Kreanga a peut-être le revers le plus spectaculaire mais je ne pense pas que c'est le meilleur revers au monde.

Samedi 21 Août 2010 05:09

Citation de TP-LINK :
Citation de Pingpongeur :
Citation de TP-LINK :
Ah là là Kreanga l'idole des jeunes Rire


Kreanga un revers époustouflant


T'a consulté un "dico" ? MDR

Sinon c'est vrai que Kreanga a peut-être le revers le plus spectaculaire mais je ne pense pas que c'est le meilleur revers au monde.


Tu verrais qui en meilleur revers du monde TP ?

Samedi 21 Août 2010 06:04

Tout dépend ce que tu veux dire par "meilleur".

Si c'est comme je pense c'est à dire le joueur qui possède un excellent revers très complet et très efficace dans toutes les situations de jeu. Je dirais Waldner.

Si c'est comme la plupart des gens qui ne regardent que le coté spectaculaire ou un "gros" point alors c'est Kreanga.

Il faut savoir de quel coté on se place (techicien ou spectateur) pour dire qui a le meilleur revers.

Samedi 21 Août 2010 09:41

Bon, ton critère est donc l'efficacité et pas le côté spectaculaire ? Très bien, il vaut donc mieux varier entre top, bloc, bloc coupé, claque (Waldner) que savoir faire un contre top et toper à plusieurs reprises (Kreanga). Dans ce cas, pourquoi TOUS les joueurs cherchent à tout prix dès qu'ils le peuvent à passer en coup droit ? Parce qu'en coup droit ils vont pouvoir aligner les tops. Personne ne s'amuse à faire un bloc coupé ou une claque en coup droit (ou alors c'est exceptionnel). Parce que ce n'est pas efficace. Je pense que le joueur du futur sera celui qui pourra toper fort sur quasiment toutes les balles des deux côtés. Je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de plus beau mais c'est le plus efficace. Waldner avait un jeu magnifique mais pour moi, Kreanga a un revers encore plus efficace car il peut inverser un point mal engagé à n'importe quel moment. Et je ne regarde pas le côté spectaculaire car Waldner a un jeu très spectaculaire justement. Bon, ça n'est que mon avis. Et le pire c'est qu'encore une fois, je préfère largement Waldner comme joueur...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Samedi 21 Août 2010 09:44

Citation de manu33 :
Bon, ton critère est donc l'efficacité et pas le côté spectaculaire ? Très bien, il vaut donc mieux varier entre top, bloc, bloc coupé, claque (Waldner) que savoir faire un contre top et toper à plusieurs reprises (Kreanga). Dans ce cas, pourquoi TOUS les joueurs cherchent à tout prix dès qu'ils le peuvent à passer en coup droit ? Parce qu'en coup droit ils vont pouvoir aligner les tops. Personne ne s'amuse à faire un bloc coupé ou une claque en coup droit (ou alors c'est exceptionnel). Parce que ce n'est pas efficace. Je pense que le joueur du futur sera celui qui pourra toper fort sur quasiment toutes les balles des deux côtés. Je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de plus beau mais c'est le plus efficace. Waldner avait un jeu magnifique mais pour moi, Kreanga a un revers encore plus efficace car il peut inverser un point mal engagé à n'importe quel moment. Et je ne regarde pas le côté spectaculaire car Waldner a un jeu très spectaculaire justement. Bon, ça n'est que mon avis. Et le pire c'est qu'encore une fois, je préfère largement Waldner comme joueur...


waldner est un des seul joueur a avoir pratiqué le bloc latéral aussi bien(sans parler des chinois)

Samedi 21 Août 2010 10:27

Citation de manu33 :
Bon, ton critère est donc l'efficacité et pas le côté spectaculaire ? Très bien, il vaut donc mieux varier entre top, bloc, bloc coupé, claque (Waldner) que savoir faire un contre top et toper à plusieurs reprises (Kreanga). Dans ce cas, pourquoi TOUS les joueurs cherchent à tout prix dès qu'ils le peuvent à passer en coup droit ? Parce qu'en coup droit ils vont pouvoir aligner les tops. Personne ne s'amuse à faire un bloc coupé ou une claque en coup droit (ou alors c'est exceptionnel). Parce que ce n'est pas efficace. Je pense que le joueur du futur sera celui qui pourra toper fort sur quasiment toutes les balles des deux côtés. Je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de plus beau mais c'est le plus efficace. Waldner avait un jeu magnifique mais pour moi, Kreanga a un revers encore plus efficace car il peut inverser un point mal engagé à n'importe quel moment. Et je ne regarde pas le côté spectaculaire car Waldner a un jeu très spectaculaire justement. Bon, ça n'est que mon avis. Et le pire c'est qu'encore une fois, je préfère largement Waldner comme joueur...

La plupart des gens qui pensent que Kreanga a le meilleur revers c'est parce qu'il fait des coups spectaculaire avec son revers.

Mon cirtère est l'efficacité (mais aussi avoir un revers complet/polyvalent) et pas QUE le coté spectaculaire.

Ce que tu ne sais peut-etre pas, Waldner sait tout faire y compris le contre top et toper à plusieurs reprises.

Sinon je n'ai jamais dit que les joueurs ne vont pas pouvoir aligner les top cd... Donc je ne comprends pas pourquoi tu as dit ça.

EN ce qui concerne le bloc coupé et les claques, c'est vrai que personne ne s'amise à les faire car il est extrement difficile à réaliser. Il y a que les tout meilleurs joueurs qui le font (Waldner et les chinois).

Tu as dit que Kreanga peut inverser un point mal engagé à n'importe quel moment. Ok mais tu crois vraiment que Waldner n'a jamais inverser un point mal engagé avec son revers ? Peut-etre que Waldner faisait moins souvent que Kreanga mais tout ça s'explique facilement car Waldner n'avait pas besoin de le faire car il gagnait les points avant d'être en difficulté.

Regarde les matchs qu'il a fait les compétition qu'il a participé (et donc les résultats) tu verras qu'il est beaucoup plus fort.

Enfin, en te lisant j'ai encore l'impression que tu vois encore les choses avec le coté spectaculaire mais moi je préfère analyser avec le coté technique.

Un joueur qui a un "gros" top ou contre top revers, très bien il est puissant mais quand il ne peut pas utiliser un contre top il fait comment ? Au ping, il n'y a pas que le top ou cotre top.

Un joueur du futur doit être aussi fort en cd qu'en revers et quel est le joueur qui possède à la fois un excellent revers + un très bon cd ? Il y a des joueurs qui sont en avance sur son temps. Je te laisse deviner son nom Clin d'oeil

Samedi 21 Août 2010 10:55

LOLLLL!!!!!!!!

Samedi 21 Août 2010 11:10

Bon cette fois-ci je jette l'éponge, je craque, je laisse tomber, j'abandonne Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Samedi 21 Août 2010 11:17

Citation de manu33 :
Bon cette fois-ci je jette l'éponge, je craque, je laisse tomber, j'abandonne Émoticône

Pourquoi abandonner ?

Samedi 21 Août 2010 11:38

Citation de TP-LINK :
Citation de manu33 :
Bon, ton critère est donc l'efficacité et pas le côté spectaculaire ? Très bien, il vaut donc mieux varier entre top, bloc, bloc coupé, claque (Waldner) que savoir faire un contre top et toper à plusieurs reprises (Kreanga). Dans ce cas, pourquoi TOUS les joueurs cherchent à tout prix dès qu'ils le peuvent à passer en coup droit ? Parce qu'en coup droit ils vont pouvoir aligner les tops. Personne ne s'amuse à faire un bloc coupé ou une claque en coup droit (ou alors c'est exceptionnel). Parce que ce n'est pas efficace. Je pense que le joueur du futur sera celui qui pourra toper fort sur quasiment toutes les balles des deux côtés. Je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de plus beau mais c'est le plus efficace. Waldner avait un jeu magnifique mais pour moi, Kreanga a un revers encore plus efficace car il peut inverser un point mal engagé à n'importe quel moment. Et je ne regarde pas le côté spectaculaire car Waldner a un jeu très spectaculaire justement. Bon, ça n'est que mon avis. Et le pire c'est qu'encore une fois, je préfère largement Waldner comme joueur...

La plupart des gens qui pensent que Kreanga a le meilleur revers c'est parce qu'il fait des coups spectaculaire avec son revers.

Mon cirtère est l'efficacité (mais aussi avoir un revers complet/polyvalent) et pas QUE le coté spectaculaire.

Ce que tu ne sais peut-etre pas, Waldner sait tout faire y compris le contre top et toper à plusieurs reprises.

Sinon je n'ai jamais dit que les joueurs ne vont pas pouvoir aligner les top cd... Donc je ne comprends pas pourquoi tu as dit ça.

EN ce qui concerne le bloc coupé et les claques, c'est vrai que personne ne s'amise à les faire car il est extrement difficile à réaliser. Il y a que les tout meilleurs joueurs qui le font (Waldner et les chinois).

Tu as dit que Kreanga peut inverser un point mal engagé à n'importe quel moment. Ok mais tu crois vraiment que Waldner n'a jamais inverser un point mal engagé avec son revers ? Peut-etre que Waldner faisait moins souvent que Kreanga mais tout ça s'explique facilement car Waldner n'avait pas besoin de le faire car il gagnait les points avant d'être en difficulté.

Regarde les matchs qu'il a fait les compétition qu'il a participé (et donc les résultats) tu verras qu'il est beaucoup plus fort.

Enfin, en te lisant j'ai encore l'impression que tu vois encore les choses avec le coté spectaculaire mais moi je préfère analyser avec le coté technique.

Un joueur qui a un "gros" top ou contre top revers, très bien il est puissant mais quand il ne peut pas utiliser un contre top il fait comment ? Au ping, il n'y a pas que le top ou cotre top.

Un joueur du futur doit être aussi fort en cd qu'en revers et quel est le joueur qui possède à la fois un excellent revers + un très bon cd ? Il y a des joueurs qui sont en avance sur son temps. Je te laisse deviner son nom Clin d'oeil


hum... kreanga !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 21 Août 2010 12:13

Citation de powerslave :
Citation de TP-LINK :
Citation de manu33 :
Bon, ton critère est donc l'efficacité et pas le côté spectaculaire ? Très bien, il vaut donc mieux varier entre top, bloc, bloc coupé, claque (Waldner) que savoir faire un contre top et toper à plusieurs reprises (Kreanga). Dans ce cas, pourquoi TOUS les joueurs cherchent à tout prix dès qu'ils le peuvent à passer en coup droit ? Parce qu'en coup droit ils vont pouvoir aligner les tops. Personne ne s'amuse à faire un bloc coupé ou une claque en coup droit (ou alors c'est exceptionnel). Parce que ce n'est pas efficace. Je pense que le joueur du futur sera celui qui pourra toper fort sur quasiment toutes les balles des deux côtés. Je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de plus beau mais c'est le plus efficace. Waldner avait un jeu magnifique mais pour moi, Kreanga a un revers encore plus efficace car il peut inverser un point mal engagé à n'importe quel moment. Et je ne regarde pas le côté spectaculaire car Waldner a un jeu très spectaculaire justement. Bon, ça n'est que mon avis. Et le pire c'est qu'encore une fois, je préfère largement Waldner comme joueur...

La plupart des gens qui pensent que Kreanga a le meilleur revers c'est parce qu'il fait des coups spectaculaire avec son revers.

Mon cirtère est l'efficacité (mais aussi avoir un revers complet/polyvalent) et pas QUE le coté spectaculaire.

Ce que tu ne sais peut-etre pas, Waldner sait tout faire y compris le contre top et toper à plusieurs reprises.

Sinon je n'ai jamais dit que les joueurs ne vont pas pouvoir aligner les top cd... Donc je ne comprends pas pourquoi tu as dit ça.

EN ce qui concerne le bloc coupé et les claques, c'est vrai que personne ne s'amise à les faire car il est extrement difficile à réaliser. Il y a que les tout meilleurs joueurs qui le font (Waldner et les chinois).

Tu as dit que Kreanga peut inverser un point mal engagé à n'importe quel moment. Ok mais tu crois vraiment que Waldner n'a jamais inverser un point mal engagé avec son revers ? Peut-etre que Waldner faisait moins souvent que Kreanga mais tout ça s'explique facilement car Waldner n'avait pas besoin de le faire car il gagnait les points avant d'être en difficulté.

Regarde les matchs qu'il a fait les compétition qu'il a participé (et donc les résultats) tu verras qu'il est beaucoup plus fort.

Enfin, en te lisant j'ai encore l'impression que tu vois encore les choses avec le coté spectaculaire mais moi je préfère analyser avec le coté technique.

Un joueur qui a un "gros" top ou contre top revers, très bien il est puissant mais quand il ne peut pas utiliser un contre top il fait comment ? Au ping, il n'y a pas que le top ou cotre top.

Un joueur du futur doit être aussi fort en cd qu'en revers et quel est le joueur qui possède à la fois un excellent revers + un très bon cd ? Il y a des joueurs qui sont en avance sur son temps. Je te laisse deviner son nom Clin d'oeil


hum... kreanga !


lol

Samedi 21 Août 2010 12:38

C'était bien tenté mais non tu n'es pas encore drole... Émoticône

Samedi 21 Août 2010 13:39

Je pense que les Européens qui ont réussi a terrasser l'armada chinoise sont ceux qui ont un revers solide,régulier et placé!!!
Je pense biensur a Waldner,Primorac,Samsonov,Schlager et Boll....Clin d'oeil
XuXin

Samedi 21 Août 2010 15:03

Citation de mj95540 :
waldner est un des seul joueur a avoir pratiqué le bloc latéral aussi bien(sans parler des chinois)

en tout cas ma lin j'adore ses blocs latéraux coupés!

en tout cas je tiens a dire que on entend parler souvent des memes noms a propos des revers mais il ne faut pas oublier rosskoft

a 0'48 1'42 2'01 4'33 4'40 5'11

et wang hao en prise porte plume!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 15:04 par nick-nack

Samedi 21 Août 2010 15:13

Ma Lin a un excellent bloc coupé latéral.

Sinon Rosskopf était dans les années 90 ce que Kreanga est dans les années 2000.

Lundi 23 Août 2010 19:56

le revers de Mattenet à 0'17 Émoticône
http://www.youtube.com/watch?v=OBpq46TfruY

Lundi 23 Août 2010 20:17

Citation de jerionyx :
le revers de Mattenet à 0'17 Émoticône
http://www.youtube.com/watch?v=OBpq46TfruY


Énorme! Émoticône Émoticône

Lundi 23 Août 2010 20:27

Citation de jerionyx :
le revers de Mattenet à 0'17 Émoticône
http://www.youtube.com/watch?v=OBpq46TfruY

Et l'explosion de séparation à 4'50 n'est pas mal non plus. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
4
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos