Samedi 21 Août 2010 00:50
As-tu regardé les JO de 2004 ?Samedi 21 Août 2010 01:20

Samedi 21 Août 2010 01:59


Samedi 21 Août 2010 05:09


Samedi 21 Août 2010 06:04
Tout dépend ce que tu veux dire par "meilleur".Samedi 21 Août 2010 09:41
Bon, ton critère est donc l'efficacité et pas le côté spectaculaire ? Très bien, il vaut donc mieux varier entre top, bloc, bloc coupé, claque (Waldner) que savoir faire un contre top et toper à plusieurs reprises (Kreanga). Dans ce cas, pourquoi TOUS les joueurs cherchent à tout prix dès qu'ils le peuvent à passer en coup droit ? Parce qu'en coup droit ils vont pouvoir aligner les tops. Personne ne s'amuse à faire un bloc coupé ou une claque en coup droit (ou alors c'est exceptionnel). Parce que ce n'est pas efficace. Je pense que le joueur du futur sera celui qui pourra toper fort sur quasiment toutes les balles des deux côtés. Je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de plus beau mais c'est le plus efficace. Waldner avait un jeu magnifique mais pour moi, Kreanga a un revers encore plus efficace car il peut inverser un point mal engagé à n'importe quel moment. Et je ne regarde pas le côté spectaculaire car Waldner a un jeu très spectaculaire justement. Bon, ça n'est que mon avis. Et le pire c'est qu'encore une fois, je préfère largement Waldner comme joueur...Samedi 21 Août 2010 09:44
Samedi 21 Août 2010 10:27
Samedi 21 Août 2010 10:55
LOLLLL!!!!!!!!Samedi 21 Août 2010 11:10
Bon cette fois-ci je jette l'éponge, je craque, je laisse tomber, j'abandonne
Samedi 21 Août 2010 11:17
Samedi 21 Août 2010 11:38

Samedi 21 Août 2010 12:13

Samedi 21 Août 2010 12:38
C'était bien tenté mais non tu n'es pas encore drole...
Samedi 21 Août 2010 13:39
Je pense que les Européens qui ont réussi a terrasser l'armada chinoise sont ceux qui ont un revers solide,régulier et placé!!!
Samedi 21 Août 2010 15:03
Samedi 21 Août 2010 15:13
Ma Lin a un excellent bloc coupé latéral.Lundi 23 Août 2010 20:17
Lundi 23 Août 2010 20:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos