Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

The Power of Backhand(NEW) - Page 3

Jeudi 19 Août 2010 16:55

Citation de powerslave :
2 ème hypothèse : TP LINK est une espionne suédoise envoyé personnellement par jo waldner pour évaluer le niveau des français^^
Mais d'origine chinoise alors^^

Jeudi 19 Août 2010 16:55

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 16:57 par louheb33

Jeudi 19 Août 2010 19:18

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
on verra pour le dvd après pour le prix et tout...

moi je te dis regarde waldner, sur son revers

http://www.youtube.com/watch?v=o3S0I2kVJc8

regarde par exemple ce match waldner samsonov revers de waldner...

Je crois que tu n'as toujours compris ou peut-être que tu ne veux pas comprendre.

Si tu compares un joueur en fin de carrière ou blessé ou quand il n'est pas du tout à son meilleur niveau et un autre autre joueur qui est au sommet de son niveau c'est normal qu'il y en a un qui va paraitre beaucoup moins fort.

Il faut comparer ce qui est comparable ca te dit quelque chose ?

Fais une recherche sur internet et regarde les extraits des WTTC 1997 avec Waldner. Il y a même le match Waldner vs Samsonov où les 2 joueurs étaient vraiment au sommet de leur niveau et tu verras le résultat Clin d'oeil


waldner était très fort en 2001, on peut pas dire qu'il était au top de sa forme mais quand même je vais te rapeler le palmarès je j.o.w entre 1997 et 2004

Jeudi 19 Août 2010 19:20

Championnats du monde 1997 à Manchester (Royaume-Uni) :
champion du monde en simple.
Championnats du monde 1999 à Eindhoven (Pays-Bas) :
demi-finaliste en simple.
Championnats du monde 2000 à Kuala Lumpur (Malaisie) :
champion du monde par équipe.
Championnat d'Europe 2000 à Brême (Allemagne) :
champion d'Europe par équipe.
Championnat d'Europe 2002 à Zagreb (Croatie) :
champion d'Europe par équipe.
Jeux olympiques de 2000 à Sydney (Australie) :
vice-champion olympique en simple.
Jeux olympiques de 2004 à Athènes (Grèce) :
demi-finaliste (4e).

Jeudi 19 Août 2010 20:48

Ok super mais ca ne change pas que j'ai raison en disant que le meilleur revers est celui de Waldner.




ps : Waldner a toujours été très fort avant 2005 mais il y a certaines années ou sur certaines compétitions qu'il n'a pa été au meilleur de sa forme.

Jeudi 19 Août 2010 20:51

exact, bon daccord j'admet que t'as raison parceque je vais avoir mes 17 ans alors que toi as 30 ans, mais qui c'est qui l'emporteras la puissance ou la maîtrise?

c'est pour ça que je te propose un sondage

Jeudi 19 Août 2010 20:56

Citation de mj95540 :
exact, bon daccord j'admet que t'as raison parceque je vais avoir mes 17 ans alors que toi as 30 ans, mais qui c'est qui l'emporteras la puissance ou la maîtrise?

c'est pour ça que je te propose un sondage


On s'enfou ce qui compte c'est l' EFFICACITEE !!!
Concentration, Concentration Tordage !

Jeudi 19 Août 2010 21:02

Je n'ai pas raison parce que je suis plus agés ou que t'es plus jeune.

Sans la maitrise, la puissance n'est rien.

Ceux qui pensent que Kreanga, Mattenet ou Maze a un meilleur revers que Waldner c'est parce que Kreanga, Maze ou Mattenet ont fait des coups ou points vraiment spectaculaire.

Alors que Waldner, son revers est tellement efficace et complet, gagne souvent des points en revers avec une impression de facilité sans forcer.

Enfin il faut vraiment que tu essaies de trouver quelqu'un qui a le dvd de Waldner. Quand tu auras vu ce qu'il a fait avec son revers tu comprendras beaucoup mieux.

Jeudi 19 Août 2010 21:09

Citation de ivandu73 :
Citation de mj95540 :
exact, bon daccord j'admet que t'as raison parceque je vais avoir mes 17 ans alors que toi as 30 ans, mais qui c'est qui l'emporteras la puissance ou la maîtrise?

c'est pour ça que je te propose un sondage


On s'enfou ce qui compte c'est l' EFFICACITEE !!!


mais pour toi ivan qui a le meilleur revers?

pour l'instant je préfère me mettre dans une position neutre car je n'ais jamais vu ce dvd, mais je ne suis pas forcé a croire que waldner a le meilleur revers au monde mais bon après tout, je croyais connaître waldner...

Jeudi 19 Août 2010 21:35

Si tu veux faire peut-être plus simple, tu n'as qu'à te poser la question si le fait de gagner des points en faisant un gros coup spectaculaire mais irrégulier et gagner des points sans forcer et avec une efficacité de façon régulière c'est quoi le mieux.

C'est comme si tu compares Beckham et Roberto Carlos en coup franc direct. Moi je dirais que Beckham est le meilleur tireur de coup franc par exemple.

Vendredi 20 Août 2010 08:11

pire

Vendredi 20 Août 2010 10:22

Bah c'est pareil, Becham il en met plein mais pas très très beaux à voir, tandis que Roberto Carlos en met beaucoup moins (quoique ça je n'en suis pas sur) mais hyper spectaculaires non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 10:23 par louheb33

Vendredi 20 Août 2010 10:35



Schlager est assez solide en revers sur ce point non ? Je crois que le débat est sans fin. Le revers de Waldner était peut-être ce qui se faisait de mieux il y a quelques années mais à mon avis, un tel revers ne suffit plus aujourd'hui. Il faut pouvoir reprendre l'initiative à mi distance et Waldner ne le faisait pas. Mais je suis sûr aussi, qu'il se serait adapté si il en avait eu besoin et aurait maitrisé le contre-top revers. Pour moi, il reste le plus beau à voir jouer mais est-ce la question ? Quand on me parle de revers, je pense en premier à Kreanga. Il a vraiment apporté quelque chose de nouveau. Il fait ce qu'il veut et avec très peu de fautes. Pas de blocs coupés, ok mais à quoi bon quand on sait faire un contre top à 200 à l'heure ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 11:01 par manu33
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Vendredi 20 Août 2010 10:44

Citation de manu33 :


Schlager est assez solide en revers sur ce point non ? Je crois que le débat est sans fin. Le revers de Waldner était peut-être ce qui ce faisait de mieux il y a quelques années mais à mon avis, un tel revers ne suffit plus aujourd'hui. Il faut pouvoir reprendre l'initiative à mi distance et Waldner ne le faisait pas. Mais je suis sûr aussi, qu'il se serait adapté si il en avait eu besoin et aurait maitrisé le contre-top revers. Pour moi, il reste le plus beau à voir jouer mais est-ce la question ? Quand on me parle de revers, je pense en premier à Kreanga. Il a vraiment apporté quelque chose de nouveau. Il fait ce qu'il veut et avec très peu de fautes. Pas de blocs coupés, ok mais à quoi bon quand on sait faire un contre top à 200 à l'heure ?

Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 20 Août 2010 11:30

+1 mais c'est pour ça moi je vous dit qu'il faut crée un sondage qui l'emportera waldner ou les autres revers?

Vendredi 20 Août 2010 12:43

Citation de manu33 :

Schlager est assez solide en revers sur ce point non ? Je crois que le débat est sans fin. Le revers de Waldner était peut-être ce qui se faisait de mieux il y a quelques années mais à mon avis, un tel revers ne suffit plus aujourd'hui. Il faut pouvoir reprendre l'initiative à mi distance et Waldner ne le faisait pas. Mais je suis sûr aussi, qu'il se serait adapté si il en avait eu besoin et aurait maitrisé le contre-top revers. Pour moi, il reste le plus beau à voir jouer mais est-ce la question ? Quand on me parle de revers, je pense en premier à Kreanga. Il a vraiment apporté quelque chose de nouveau. Il fait ce qu'il veut et avec très peu de fautes. Pas de blocs coupés, ok mais à quoi bon quand on sait faire un contre top à 200 à l'heure ?

Si on regarde juste sur un point alors même les joueurs classés 25 ou + de 1800 points pourraient avoir le meilleur revers du monde...

Waldner a battu les joueurs qui sont toujours dans le top 5 voire top 3 d'aujourd'hui (Timo Boll, Ma Lin,... etc) alors je pense que son revers est encore efficace aujourd'hui mais le problème c'est qu'il a pris trop de poids... MDR

Tu as dit qu'il faut pouvoir reprendre l'initiative à mi-distance et je suis d'accord avec toi et Waldner le faisait aussi en revers sauf qu'il ne faisait pas souvent car il n'avait pas besoin de le faire souvent.

Kreanga a vraiment un super revers c'est vrai mais son revers est plus spectaculaire que régulier. Son démarrage ou son contre top revers a très peu de faute mais est-ce qu'il enchaine 3-4 top revers comme ça ? Si on regarde bien les matchs de Kreanga, on voit bien qu'il préfère jouer avec son cd quand le point commence à durer.

Il y a pas beaucoup de joueur qui tiennent aussi bien le top/top revers que le top/top cd à part peut-etre Grubba.

Vendredi 20 Août 2010 13:02

Citation de Geca :
Bonjour à tous,
une nouvelle vidéo sur le Revers.
J'espère que cela va te plaire :-)



Geca ! J'adore t'es vidéos ! trop bien les montages ! Et avec la musique sa le fait bien la video !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 13:05 par Pingpongeur
Adios amigos

Vendredi 20 Août 2010 13:19

Citation de Geca :
Citation de nick-nack :
geca peut etre faire un top 10 des plus beaux points de tout les temps de ta part?


C'est une bonne idée bro,mais je pense qu'il est difficile à réaliser.
Pour faire une vidéo avec les plus beaux points je devrais utiliser beaucoup de points du passé (Waldner,Kong)...et il y a un problème,un grand problème Émoticône : le Copyright. Émoticône
J'ai reçu beaucoup d'avertissements...

Citation de TP-LINK :

Je vous conseille le dvd Jan-Ove Wander "A Table Tennis Virtuoso". Quand vous aurez vu le dvd, vous changerez d'avis. Content


DVD énorme!


Incroyable ! Le coup de revers bourrain de Waldner ! Émoticône Émoticône

Geca Émoticône
Adios amigos

Vendredi 20 Août 2010 13:33

Citation de Pingpongeur :

Geca ! J'adore t'es vidéos ! trop bien les montages ! Et avec la musique sa le fait bien la video !


Merci beaucoup pour ton soutien Pingpongeur! Émoticône :-)

Citation de manu33 :

Je crois que le débat est sans fin. Le revers de Waldner était peut-être ce qui se faisait de mieux il y a quelques années mais à mon avis, un tel revers ne suffit plus aujourd'hui. Il faut pouvoir reprendre l'initiative à mi distance et Waldner ne le faisait pas. Mais je suis sûr aussi, qu'il se serait adapté si il en avait eu besoin et aurait maitrisé le contre-top revers. Pour moi, il reste le plus beau à voir jouer mais est-ce la question ? Quand on me parle de revers, je pense en premier à Kreanga. Il a vraiment apporté quelque chose de nouveau. Il fait ce qu'il veut et avec très peu de fautes. Pas de blocs coupés, ok mais à quoi bon quand on sait faire un contre top à 200 à l'heure ?


Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 14:53

Citation de TP-LINK :
Si on regarde juste sur un point alors même les joueurs classés 25 ou + de 1800 points pourraient avoir le meilleur revers du monde...

OK mais pour Kreanga tu peux en trouver des centaines !!! Comment peux-tu dire que l'on regarde juste un point ???

Citation de TP-LINK :
Kreanga a vraiment un super revers c'est vrai mais son revers est plus spectaculaire que régulier. Son démarrage ou son contre top revers a très peu de faute mais est-ce qu'il enchaine 3-4 top revers comme ça ? Si on regarde bien les matchs de Kreanga, on voit bien qu'il préfère jouer avec son cd quand le point commence à durer.

OK encore mais que dire de Waldner alors ? Kreanga est le premier à le reconnaitre. Aussi fort soit-il en revers, il se sent plus à l'aise en coup droit, surtout quand il faut se déplacer. Il dit qu'il est très difficile de faire plusieurs tops revers en se déplaçant en même temps alors qu'en coup droit... On est donc bien d'accord sur ce point mais on cherche le meilleur revers ou bien le joueur qui a un revers plus fort que son coup droit ? (je ne suis pas certain que ça existe à haut niveau).
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.
0
4
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos