Jeudi 19 Août 2010 16:55
Jeudi 19 Août 2010 16:55
Jeudi 19 Août 2010 19:18

Jeudi 19 Août 2010 19:20
Championnats du monde 1997 à Manchester (Royaume-Uni) :Jeudi 19 Août 2010 20:48
Ok super mais ca ne change pas que j'ai raison en disant que le meilleur revers est celui de Waldner.Jeudi 19 Août 2010 20:51
exact, bon daccord j'admet que t'as raison parceque je vais avoir mes 17 ans alors que toi as 30 ans, mais qui c'est qui l'emporteras la puissance ou la maîtrise?Jeudi 19 Août 2010 20:56
Jeudi 19 Août 2010 21:02
Je n'ai pas raison parce que je suis plus agés ou que t'es plus jeune.Jeudi 19 Août 2010 21:09
Jeudi 19 Août 2010 21:35
Si tu veux faire peut-être plus simple, tu n'as qu'à te poser la question si le fait de gagner des points en faisant un gros coup spectaculaire mais irrégulier et gagner des points sans forcer et avec une efficacité de façon régulière c'est quoi le mieux.Vendredi 20 Août 2010 08:11
pireVendredi 20 Août 2010 10:22
Bah c'est pareil, Becham il en met plein mais pas très très beaux à voir, tandis que Roberto Carlos en met beaucoup moins (quoique ça je n'en suis pas sur) mais hyper spectaculaires non ?Vendredi 20 Août 2010 10:35
Vendredi 20 Août 2010 10:44
Vendredi 20 Août 2010 11:30
+1 mais c'est pour ça moi je vous dit qu'il faut crée un sondage qui l'emportera waldner ou les autres revers?Vendredi 20 Août 2010 12:43

Vendredi 20 Août 2010 13:02
Vendredi 20 Août 2010 13:19
: le Copyright.

Vendredi 20 Août 2010 13:33
:-)
Vendredi 20 Août 2010 14:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos