Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

The Power of Backhand(NEW) - Page 2

Mardi 17 Août 2010 21:09








2:22 4:21


Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 21:11 par mj95540

Mardi 17 Août 2010 22:43

J'ai trouvé l' opposition entre M. Maze et J-M. Saive très agréable, le Belge perd finalement 7 à la belle, mais montre qu'il a encore "du jus".

Une opposition entre deux attaquants, avec de beaux coups terminaux Content

Mardi 17 Août 2010 23:27

Citation de mj95540 :
[waldner a certe le revers le plus complet, claque,bloc énor a effet ou bien latéral, tu as totalement raison.
chacun sa définition de beau revers, moi je te l'ai déja dit:
-puissance: waldner en revers je ne vois pas trop.
-efficacité : je veux bien, mais question bloc.
-controle : waldner l'as
-placement:waldner l'as
-régularité: waldner ne l'as pas(question top revers)
-force: il en est loin.

Bah je crois que tu n'as pas vu le dvd donc je parlais Rire

Mercredi 18 Août 2010 14:40

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
[waldner a certe le revers le plus complet, claque,bloc énor a effet ou bien latéral, tu as totalement raison.
chacun sa définition de beau revers, moi je te l'ai déja dit:
-puissance: waldner en revers je ne vois pas trop.
-efficacité : je veux bien, mais question bloc.
-controle : waldner l'as
-placement:waldner l'as
-régularité: waldner ne l'as pas(question top revers)
-force: il en est loin.

Bah je crois que tu n'as pas vu le dvd donc je parlais Rire


si on t'écoutais tp-link on pourrait dire que waldner est le maître incontesté du pingpong sur terre !! il a le meilleur coup droit du monde , le meilleur revers du monde ...
faut pas exagérer , il n'as pas le revers ultime !!!
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 18 Août 2010 15:43

Citation de powerslave :
Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
[waldner a certe le revers le plus complet, claque,bloc énor a effet ou bien latéral, tu as totalement raison.
chacun sa définition de beau revers, moi je te l'ai déja dit:
-puissance: waldner en revers je ne vois pas trop.
-efficacité : je veux bien, mais question bloc.
-controle : waldner l'as
-placement:waldner l'as
-régularité: waldner ne l'as pas(question top revers)
-force: il en est loin.

Bah je crois que tu n'as pas vu le dvd donc je parlais Rire


si on t'écoutais tp-link on pourrait dire que waldner est le maître incontesté du pingpong sur terre !! il a le meilleur coup droit du monde , le meilleur revers du monde ...
faut pas exagérer , il n'as pas le revers ultime !!!


+1

Mercredi 18 Août 2010 16:36

Citation de powerslave :
Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
[waldner a certe le revers le plus complet, claque,bloc énor a effet ou bien latéral, tu as totalement raison.
chacun sa définition de beau revers, moi je te l'ai déja dit:
-puissance: waldner en revers je ne vois pas trop.
-efficacité : je veux bien, mais question bloc.
-controle : waldner l'as
-placement:waldner l'as
-régularité: waldner ne l'as pas(question top revers)
-force: il en est loin.

Bah je crois que tu n'as pas vu le dvd donc je parlais Rire


si on t'écoutais tp-link on pourrait dire que waldner est le maître incontesté du pingpong sur terre !! il a le meilleur coup droit du monde , le meilleur revers du monde ...
faut pas exagérer , il n'as pas le revers ultime !!!

Toi tu ne dois pas connaitre Waldner alors. Sinon ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp. J'ai jamais dit qu'il a le revers ultime. J'ai juste dit qu'il a le meilleur revers c'est tout. Si tu as pu voir ce qu'il a fait et gagné tu n'aurais jamais sorti ces conneries...

ps : pose toi une question, qui est le meilleur joueur de tous les temps ou sinon fais un sondage et tu verras bien Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 16:37 par TP-LINK

Mercredi 18 Août 2010 17:01

Citation de nick-nack :
geca peut etre faire un top 10 des plus beaux points de tout les temps de ta part?


C'est une bonne idée bro,mais je pense qu'il est difficile à réaliser.
Pour faire une vidéo avec les plus beaux points je devrais utiliser beaucoup de points du passé (Waldner,Kong)...et il y a un problème,un grand problème Émoticône : le Copyright. Émoticône
J'ai reçu beaucoup d'avertissements...

Citation de TP-LINK :

Je vous conseille le dvd Jan-Ove Wander "A Table Tennis Virtuoso". Quand vous aurez vu le dvd, vous changerez d'avis. Content


DVD énorme!

Mercredi 18 Août 2010 18:38

Normalement il est interdit de prendre les images du DVD sinon j'aurais bien fait une vidéo pour montrer à certains incultes et ignares du monde pongiste pourquoi Wadner a le meilleur revers du monde.

On pourrait pratiquement même dire que ses coups sont les meilleurs du monde. Il sait tout faire et très bien.

Le revers n'est pas seulement que la puissance comme celui de Kreanga mais il y a aussi le bloc, la défense coupée et balle haute, service, top, claque, amorti,... etc. Pour l'instant, j'ai pas encore vu un joueur qui sait faire autant de chose (et très bien) en revers comme Waldner.

Mercredi 18 Août 2010 19:56

tu sais quoi? on va mettre les choses aux claires

j'admire waldner (de l'époque qu'il était encore jeune), et pour moi c'est pour l'instant le meilleur joueur jusqu'a présent, mais dit toi bien que l'on peut être de tous les niveau, on n'ai pas le meilleur partout, par exemple tu me dit que waldner a le revers le plus complet surtout par rapport a kreanga, vrai, mais pour moi le point fort de waldner est son anticipation et son génie, mais regarde par exemple adrien mattenet, il possède l'un des meilleurs revers au mondeet tu le regarde il fait plus de chose avec son revers qu'avec son coup droit et ça c'est énorme, par exemple lors d'un échange de top sur top la balle lui est envoyé en revers et bas même si il a la possibilité de pivoter non il ne le fais pas parce que il sait qu'il a un très bon revers et qu'il n'a pas besoin de son coup droit.

Ormis que waldner n'aurais jamais fais tout ça et tu le sais, lui il aurait eu la possibilité de pivoter et bas oui il pivolte car il sait qu'il aura plus de chance en coup droit qu'en revers et que son coup droit est plus efficace, et qu'il aurait été en diffuculté avec son revers.

Mercredi 18 Août 2010 20:01

et puis tu n'as qu'a faire un sondage "qui a le meilleur revers"

1)schlager
2)waldner
3)oh sang un
4)steger
5)boll
6)persson
7)mattenet
8)maze
9)autre

remarque j'aurais bien voulu mettre karekasevic
si tu n'as pas peur du résultat Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 20:02 par mj95540

Mercredi 18 Août 2010 21:53

Waldner sans hésitation

Citation de TP-LINK :

Le revers n'est pas seulement que la puissance comme celui de Kreanga mais il y a aussi le bloc, la défense coupée et balle haute, service, top, claque, amorti,... etc. Pour l'instant, j'ai pas encore vu un joueur qui sait faire autant de chose (et très bien) en revers comme Waldner.


Je rejoins l'idée de TP-LINK en disant que le revers ne s'arrete pas juste a la frappe ( sinon Kreanga serait largement devant ) mais il englobe tous les coups qu'on peut faire avec . ( le bloc, la défense coupée et balle haute, service, top, claque, amorti,... comme elle l'a si bien dit ).

Mercredi 18 Août 2010 22:04

Citation de pongpong58 :
Waldner sans hésitation

Citation de TP-LINK :

Le revers n'est pas seulement que la puissance comme celui de Kreanga mais il y a aussi le bloc, la défense coupée et balle haute, service, top, claque, amorti,... etc. Pour l'instant, j'ai pas encore vu un joueur qui sait faire autant de chose (et très bien) en revers comme Waldner.


Je rejoins l'idée de TP-LINK en disant que le revers ne s'arrete pas juste a la frappe ( sinon Kreanga serait largement devant ) mais il englobe tous les coups qu'on peut faire avec . ( le bloc, la défense coupée et balle haute, service, top, claque, amorti,... comme elle l'a si bien dit ).


réfléchis bien le revers tu as beau dire tout ça, mais compare ce qui est comparable, c'est comme dire que joo a une meilleur défense coupé que la puissance de kreanga.

mais tout les revers pour moi ce rapporte a l'éfficacité, regarde le point fort de waldner n'est pas le revers mais mattenet au pif oui et ben tu les fais joué tout les deux qu'en revers, a ton avis qui gagneras?

Mercredi 18 Août 2010 22:54

Dis moi tu as déjà vu jouer Waldner en vrai et/ou en vidéo ?

Dire que les points forts de Waldner sont que l'anticipation et le génie.... ah là là Un génie est bon partout non ? Tu n'es pas assez clair avec toi même déjà.

Tu parles d'Adrien qui préfère jouer avec son revers plutot que de pivoter, oui c'est vrai qu'il a un très bon revers qui est spectaculaire mais aucun joueur n'arrive à tenir en top/top revers plus que le top/top en cd (Kreanga et Adrien compris).

Tu disais également qu'il faut comparer ce qui est comparable alors dans ce cas Tu ne peux pas comparer Waldner et Adrien (même si je l'apprécie beaucoup). Waldner est un génie à l'état pur devant tous les autres (il est pas le Mozart du tennis de table pour rien).

Tu finis par dire que le point fort de Waldner n'est pas son revers, as-tu réfléchi avant de soprtir ça stp (même si je suis d'accord avec toi que le point fort d'Adrien est le revers) ?

Si on fait jouer Waldner contre Adrien en revers, je pense que c'est Waldner qui gagnera.

Tout simplement parce que Waldner a un revers le plus complet il peut attaquer, contrer et/ou amortir. En regardant les vidéos d'Adrien, tu l'as déjà vu jouer en contre initiative ou bloc souvent ? Je ne dis pas qu'il ne sait pas bloquer mais son point fort est plutot dans l'enchainement top revers à mi-distance et non le jeu à la table. Il faut que tu saches que jouer en revers, il n'ya pas que le top revers à mi-distance (qui est spectaculaire).

Enfin, il faut absolument que tu regardes le dvd de Waldner car tant que tu n'as pas vu ça tu ne comprendras pas pourquoi Waldner a le meilleur revers au monde.

Jeudi 19 Août 2010 08:45

on verra pour le dvd après pour le prix et tout...

moi je te dis regarde waldner, sur son revers

http://www.youtube.com/watch?v=o3S0I2kVJc8

regarde par exemple ce match waldner samsonov revers de waldner...

Jeudi 19 Août 2010 10:53



Jeudi 19 Août 2010 11:23

Citation de mj95540 :
on verra pour le dvd après pour le prix et tout...

moi je te dis regarde waldner, sur son revers

http://www.youtube.com/watch?v=o3S0I2kVJc8

regarde par exemple ce match waldner samsonov revers de waldner...


D'ailleurs Samsonov a également un revers de folie grace à une très grosse variation possible.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 19 Août 2010 11:34

Je rejoins l'avis de TP-LINK parce que pour moi, le meilleur revers au Monde n'est pas forcément celui qui va le plus vite mais le plus complet, et il est vrai que le revers de Waldner est un véritable "couteau suisse", il peut tout faire avec et de la maniere la plus efficace. Mais je suis d'accord qu'en terme de force pure les Kreanga, Mattenet, Rosskopf et j'en passe peut etre sont meilleur que Waldner mais ce n'est pas ca qui font qu'ils ont le meilleur revers au Monde car on ne retiens dans leur revers qu'un énorme coup très spectaculaire à mi distance, tandis que Waldner sait tout faire !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 11:35 par louheb33

Jeudi 19 Août 2010 13:12

Citation de mj95540 :
on verra pour le dvd après pour le prix et tout...

moi je te dis regarde waldner, sur son revers

http://www.youtube.com/watch?v=o3S0I2kVJc8

regarde par exemple ce match waldner samsonov revers de waldner...

Je crois que tu n'as toujours compris ou peut-être que tu ne veux pas comprendre.

Si tu compares un joueur en fin de carrière ou blessé ou quand il n'est pas du tout à son meilleur niveau et un autre autre joueur qui est au sommet de son niveau c'est normal qu'il y en a un qui va paraitre beaucoup moins fort.

Il faut comparer ce qui est comparable ca te dit quelque chose ?

Fais une recherche sur internet et regarde les extraits des WTTC 1997 avec Waldner. Il y a même le match Waldner vs Samsonov où les 2 joueurs étaient vraiment au sommet de leur niveau et tu verras le résultat Clin d'oeil

Jeudi 19 Août 2010 15:09

2 ème hypothèse : TP LINK est une espionne suédoise envoyé personnellement par jo waldner pour évaluer le niveau des français^^
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 19 Août 2010 16:55

Citation de powerslave :
2 ème hypothèse : TP LINK est une espionne suédoise envoyé personnellement par jo waldner pour évaluer le niveau des français^^
Mais d'origine chinoise alors^^
0
4
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos