Mardi 17 Août 2010 21:09
Mardi 17 Août 2010 22:43
J'ai trouvé l' opposition entre M. Maze et J-M. Saive très agréable, le Belge perd finalement 7 à la belle, mais montre qu'il a encore "du jus".
Mardi 17 Août 2010 23:27
Mercredi 18 Août 2010 14:40

Mercredi 18 Août 2010 15:43

Mercredi 18 Août 2010 16:36

Mercredi 18 Août 2010 17:01
: le Copyright.

Mercredi 18 Août 2010 18:38
Normalement il est interdit de prendre les images du DVD sinon j'aurais bien fait une vidéo pour montrer à certains incultes et ignares du monde pongiste pourquoi Wadner a le meilleur revers du monde.Mercredi 18 Août 2010 19:56
tu sais quoi? on va mettre les choses aux clairesMercredi 18 Août 2010 20:01
et puis tu n'as qu'a faire un sondage "qui a le meilleur revers"
Mercredi 18 Août 2010 21:53
Waldner sans hésitationMercredi 18 Août 2010 22:04
Mercredi 18 Août 2010 22:54
Dis moi tu as déjà vu jouer Waldner en vrai et/ou en vidéo ?Jeudi 19 Août 2010 08:45
on verra pour le dvd après pour le prix et tout...Jeudi 19 Août 2010 10:53
Jeudi 19 Août 2010 11:23
Jeudi 19 Août 2010 11:34
Je rejoins l'avis de TP-LINK parce que pour moi, le meilleur revers au Monde n'est pas forcément celui qui va le plus vite mais le plus complet, et il est vrai que le revers de Waldner est un véritable "couteau suisse", il peut tout faire avec et de la maniere la plus efficace. Mais je suis d'accord qu'en terme de force pure les Kreanga, Mattenet, Rosskopf et j'en passe peut etre sont meilleur que Waldner mais ce n'est pas ca qui font qu'ils ont le meilleur revers au Monde car on ne retiens dans leur revers qu'un énorme coup très spectaculaire à mi distance, tandis que Waldner sait tout faire !!!Jeudi 19 Août 2010 13:12
Jeudi 19 Août 2010 15:09
2 ème hypothèse : TP LINK est une espionne suédoise envoyé personnellement par jo waldner pour évaluer le niveau des français^^Jeudi 19 Août 2010 16:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos