Lundi 23 Août 2010 20:51
Mardi 24 Août 2010 11:05
Si le critère, pour juger de la qualité du revers, est l'efficacité offensive du coup, alors il faut penser à des joueurs comme Jörg Rosskopf et Jörgen Persson.Mardi 24 Août 2010 11:18
Il y a plusieurs vidéos du Grubba sur Youtube :Mardi 24 Août 2010 11:26
Mardi 24 Août 2010 11:40
Mardi 24 Août 2010 12:10
Tout comme le copyright sur le dvd de Waldner...
Mardi 24 Août 2010 12:36
mj95540 : Exellent t'es vidéos !Mardi 24 Août 2010 13:00
Le seul truc qui manquait à Grubba dans son revers c'est peut-être la puissance.Mardi 24 Août 2010 13:11
Mardi 24 Août 2010 13:16
Je sais que le jeu des années 80 pour les européens était basé sur le tooucher, le placement et la rotation. Sauf quelques exceptions.Mardi 24 Août 2010 13:19
Mardi 24 Août 2010 13:23
Je pensais également à Tibor Klampar ensuite il y a quelques suédois. U. Kalsson, E. Lindh ou même Waldner.Mardi 24 Août 2010 14:31
Mardi 24 Août 2010 14:47
Mardi 24 Août 2010 15:59
Mardi 24 Août 2010 16:10
okey ba bonne chanceMardi 24 Août 2010 16:55
Mercredi 25 Août 2010 12:50
Wao mais vous etes incroyable ! Vous connaissez tous du tennis de table !!
Mercredi 25 Août 2010 13:06
gatien et chila sont plutot des années 90Mercredi 25 Août 2010 15:00
Waouuuh ! Merci pour ces vidéos sur Grubba !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos