Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

The Power of Backhand(NEW) - Page 6

Lundi 23 Août 2010 20:51

Citation de Francis :
Citation de jerionyx :
le revers de Mattenet à 0'17 Émoticône
http://www.youtube.com/watch?v=OBpq46TfruY

Et l'explosion de séparation à 4'50 n'est pas mal non plus. MDR


+1

Mardi 24 Août 2010 11:05

Si le critère, pour juger de la qualité du revers, est l'efficacité offensive du coup, alors il faut penser à des joueurs comme Jörg Rosskopf et Jörgen Persson.
En outre, les pongistes de 40 ans et plus se rappellent sûrement du revers d'Andrej Grubba ! Il avait un revers exceptionnel !
D'ailleurs - appel aux camarades - j'aimerais beaucoup voir des vidéos de ce joueur, l'un de mes préférés. Je crois que les jeunes pongistes, qui ne le connaissent pas forcément, apprécieraient beaucoup ce Polonais (de plus à la personnalité fort sympathique !).

Please, let's create a TRIBUTE TO GRUBBA !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 24 Août 2010 11:18

Il y a plusieurs vidéos du Grubba sur Youtube :



Et contre un autre grand joueur en revers : Persson.

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Août 2010 11:26


Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 11:27 par Francis

Mardi 24 Août 2010 11:40

Citation de Francis :
Et l'explosion de séparation à 4'50 n'est pas mal non plus. MDR


LOLÉmoticône Émoticône

Citation de Tom le Gouillas :
Si le critère, pour juger de la qualité du revers, est l'efficacité offensive du coup, alors il faut penser à des joueurs comme Jörg Rosskopf et Jörgen Persson.
En outre, les pongistes de 40 ans et plus se rappellent sûrement du revers d'Andrej Grubba ! Il avait un revers exceptionnel !
D'ailleurs - appel aux camarades - j'aimerais beaucoup voir des vidéos de ce joueur, l'un de mes préférés. Je crois que les jeunes pongistes, qui ne le connaissent pas forcément, apprécieraient beaucoup ce Polonais (de plus à la personnalité fort sympathique !).

Please, let's create a TRIBUTE TO GRUBBA !


Émoticône Émoticône
Grubba,précurseur du "changement de main"Émoticône
Le problème, c'est le droit d'auteur(copyright) Tom.
Dans le DVD "More From The Wonderful World of Table Tennis" il y a 5 minutes de beaux points de Grubba.
Mais il n'est pas possible de insérer ces points sur youtube. :-(

Mardi 24 Août 2010 12:10

Tout comme le copyright sur le dvd de Waldner... Pleurer

Mardi 24 Août 2010 12:36

mj95540 : Exellent t'es vidéos !
Adios amigos

Mardi 24 Août 2010 13:00

Le seul truc qui manquait à Grubba dans son revers c'est peut-être la puissance.

Mardi 24 Août 2010 13:11

Citation de TP-LINK :
Le seul truc qui manquait à Grubba dans son revers c'est peut-être la puissance.

C'était le jeu de l'époque, plus basé sur le toucher et la rotation que sur la puissance.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Août 2010 13:16

Je sais que le jeu des années 80 pour les européens était basé sur le tooucher, le placement et la rotation. Sauf quelques exceptions.

Mardi 24 Août 2010 13:19

Citation de TP-LINK :
Je sais que le jeu des années 80 pour les européens était basé sur le tooucher, le placement et la rotation. Sauf quelques exceptions.

Comme Desmond Douglas par exemple, qui avait un jeu plus en puissance que les autres.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Août 2010 13:23

Je pensais également à Tibor Klampar ensuite il y a quelques suédois. U. Kalsson, E. Lindh ou même Waldner.

Mardi 24 Août 2010 14:31

Citation de mj95540 :


Émoticône
Wow!Merci mj95540 Émoticône

Mardi 24 Août 2010 14:47

Citation de Geca :
Citation de mj95540 :


Émoticône
Wow!Merci mj95540 Émoticône


Émoticône

Au fait geca, tu feras une vidéo prochainement?

Mardi 24 Août 2010 15:59

Citation de mj95540 :

Émoticône

Au fait geca, tu feras une vidéo prochainement?


Oui bro,je vais faire probablement une nouvelle vidéo sur les "récupérations impossibles" ^^.
Par exemple ton point Gatien vs Persson Émoticône
http://www.youtube.com/watch?v=khe86DTpwfU

Mardi 24 Août 2010 16:10

okey ba bonne chance

Mardi 24 Août 2010 16:55

Citation de mj95540 :
okey ba bonne chance


Merci! :-)

Mercredi 25 Août 2010 12:50

Wao mais vous etes incroyable ! Vous connaissez tous du tennis de table !!

Meme des joueurs des années 60,70,80,90 ! Waoo !

Perso les seul joueur des année 80 que je connais sont Jean Philippe Gatien et Patrick chila !!

Émoticône
Adios amigos

Mercredi 25 Août 2010 13:06

gatien et chila sont plutot des années 90

Mercredi 25 Août 2010 15:00

Waouuuh ! Merci pour ces vidéos sur Grubba !
Merci merci !
J'adore ce joueur.
Nostalgie, nostalgie...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
4
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos