Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Thomas Keinath: un peu ridicule quand même... - Page 3

Sondage

Le trouvez-vous ridicule ?

Oui - 23.1% - 15 vote(s)
Non - 76.9% - 50 vote(s)

Lundi 16 Août 2010 14:24

Je ne suis pas 1 espionne chinoise ne t'inquietes pasRire

C'est juste que certaine personne n'arrive pas à comprendre que les chinois sont beaucoup plus fort et qu'ils sont l'habitude de gagner donc ils ne vont pas s'extérioriser à tous les matchs.

Pour les meilleurs européens gagner un Pro Tour est extraordinaire alors que pour les meilleurs chinois le fait de gagner un Pro Tour est tout à fait normal.

Pour les meilleurs chinois, c'est Les Championnats du Monde ou Les Jeux Olympiques qu sont très importants (et les Championnats de Chine ou d'Asie quand ils se jouent entre eux).

On reproche aux chinois de ne pas faire des accolades mais combien de français ou même meilleurs européens se font des accolades à la fin d'un match ? Aux dernier CEJ, il y a combien de joueurs qui se font des accolades avec des adversaires ?

Alors dire que les chinois ne s'extériorisent pas toujours pendant les matchs, ne décrochent pas un sourire ou ne font pas accolades à leur adversaires est un peu trop réducteur voire stupide comme idée ou pensée.

Pour montrer un exemple d'un "bon" européen, qu'est-ce qui s'est passé à la fin du match de football France - AFS entre un certain Raymond D. et Carlos Alberto Parreira ? Si je me trompe pas ce Raymond n'est pas chinois non ? MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 14:25 par TP-LINK

Lundi 16 Août 2010 15:06

L'accolade fait vraiment plaisir à voir, ça réconcilierait presque avec le sport de haut niveau...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 16 Août 2010 15:30

Citation de JeanLooping :
L'accolade fait vraiment plaisir à voir, ça réconcilierait presque avec le sport de haut niveau...

+1

Lundi 16 Août 2010 16:56

Citation de TP-LINK :
Je ne suis pas 1 espionne chinoise ne t'inquietes pasRire

C'est juste que certaine personne n'arrive pas à comprendre que les chinois sont beaucoup plus fort et qu'ils sont l'habitude de gagner donc ils ne vont pas s'extérioriser à tous les matchs.

Pour les meilleurs européens gagner un Pro Tour est extraordinaire alors que pour les meilleurs chinois le fait de gagner un Pro Tour est tout à fait normal.

Pour les meilleurs chinois, c'est Les Championnats du Monde ou Les Jeux Olympiques qu sont très importants (et les Championnats de Chine ou d'Asie quand ils se jouent entre eux).

On reproche aux chinois de ne pas faire des accolades mais combien de français ou même meilleurs européens se font des accolades à la fin d'un match ? Aux dernier CEJ, il y a combien de joueurs qui se font des accolades avec des adversaires ?

Alors dire que les chinois ne s'extériorisent pas toujours pendant les matchs, ne décrochent pas un sourire ou ne font pas accolades à leur adversaires est un peu trop réducteur voire stupide comme idée ou pensée.

Pour montrer un exemple d'un "bon" européen, qu'est-ce qui s'est passé à la fin du match de football France - AFS entre un certain Raymond D. et Carlos Alberto Parreira ? Si je me trompe pas ce Raymond n'est pas chinois non ? MDR

Pourtant Federer, Nadal... ont l'habitude de gagner des masters 1000 et à la fin de chaque match on voit un réel soulagement d'avoir gagné que ce soit contre le 5è ou le 40è mondial...

C'est peut etre pour ca que le ping n'est pas médiatisé, peu de joueurs communient avec le public pendant et apres leur match.

Lundi 16 Août 2010 17:07

T'as visionné tous les fins de match de Nadal et de Federer ?

Le ping n'est pas médiatisé en France mais pas en Allemagne, Chine, Japon, Suède ou Corée.

Donc le problème ne vient pas des joueurs mais d'autres choses, je te laisse réfléchir pourquoi et/ou pour quelle raison Content

Lundi 16 Août 2010 20:48

en tout cas c'est net que sa fait plaisir de voir un gars comme car sa donne le bon exemple a d'autres qui en ont besoin
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 20:48 par nick-nack

Mardi 17 Août 2010 13:39

je vois pas en quoi il est ridicule , il est expressif ok voila tout c'est completement respectable , je préfére ça a un joueur (normal) truqueur et mauvais esprit

Mercredi 18 Août 2010 12:24

Je ne suis pas un fan de l'extériorisation à outrance, mais l'accolade de fin fait oublier les petits excès pendant le match!

Lundi 23 Août 2010 16:45

A tous ceux qui trouvent les Chinois inexpressifs, rappelez-vous tout de même et par exemple des explosions de joie de Wang Liqin (et elles sont nombreuses) ou des larmes de Ma Lin quand il devient champion olympique...

Ceci dit, concernant cette vidéo, je crois qu'il faut la remettre dans son contexte : c'est une finale, avec un certain enjeu donc, entre 2 joueurs qu'on n'attendaient peut-être pas à ce niveau et avec une forte délégation indienne dans les tribunes (ce qui ne fait qu'augmenter la motivation de Keinath probablement).
J'ai lu les commentaires avant de voir la vidéo et, franchement, je m'attendais à bien pire que ça ! D'ailleurs, à un moment, je me suis posé la question : de qui parle-t-on, en fait ?
Il est clair que, à mon petit niveau, j'ai déjà vu beaucoup plus ridicule.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 23 Août 2010 17:14

pour avoir vu jouer une fois Keinath contre Hennebont
et la je retrouve effectivement des atitudes similaires
en aucun cas il est irespectueux ,
atitude surmotivé curieuse certes ( les petits pas la tête baissée parfois etc..)
pas banal .
c'est certainement pas le plus joli a regarder jouer certes
mais il est certainement pas ridicule

Mercredi 25 Août 2010 16:32

Ce que je trouve marant c'est que l'US open (au ping) est pourtant l'un des tournoi les moins relevés et les moins cotés du circuit, et a voir la vidéo et la joie du vainqueur, t'as l'impression qu'il vient de gagner une finale de JO loool
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 16:33 par Yunnan

Mercredi 25 Août 2010 18:05

Citation de Yunnan :
Ce que je trouve marant c'est que l'US open (au ping) est pourtant l'un des tournoi les moins relevés et les moins cotés du circuit, et a voir la vidéo et la joie du vainqueur, t'as l'impression qu'il vient de gagner une finale de JO loool

Si toi-même, tu gagnais l'US Open, tu ne serais pas heureux et fier?

Keinath ne gagnera jamais un tournoi du pro tour, ou les jeux ou le championnat d'Europe ou du monde... Il le sait, comme toi tu sais que tu ne seras jamais champion de France. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 25 Août 2010 18:22

Citation de venus40 :
quoiqu'il en soit meme si c'est limite sur l'attitude, c'est rare de voir 1 telle acollade sur 1 partie perdue 10 a la belle.
effectivement ils frisent la débile attitude mais quel respect mutuel a la fin du match.
c'est pas si moche le sport comme ca, et au moins les spectateurs et toute la salle etaient en fusion.
bref j'ai bien apprécié
a+

Tout à fait d'accord !

Mercredi 25 Août 2010 22:19

Je ne comprends pas comment certains peuvent dire que son attitude est limite : il n'a aucune agressivité contre son adversaire, il est peut-être très "expressif" quand il gagne ou perd un point, mais franchement, je ne trouve rien de réprehensible dans ce qu'il fait. De plus, il félicite son adversaire quand celui-ci fait un beau point, et ça, c'est très rare à ce niveau, surtout en finale d'un gros tournoi. Pour l'avoir vu jouer en vrai, je peux dire que son attitude générale est très correcte.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 26 Août 2010 01:59

Citation de Yunnan :

As-tu déjà gagné un tournoi régional ou national stp ? Content

Jeudi 26 Août 2010 12:02

Citation de Tom le Gouillas :
J'ai lu les commentaires avant de voir la vidéo et, franchement, je m'attendais à bien pire que ça ! D'ailleurs, à un moment, je me suis posé la question : de qui parle-t-on, en fait ?

Citation de Francis :
Je ne comprends pas comment certains peuvent dire que son attitude est limite : il n'a aucune agressivité contre son adversaire, il est peut-être très "expressif" quand il gagne ou perd un point, mais franchement, je ne trouve rien de réprehensible dans ce qu'il fait. De plus, il félicite son adversaire quand celui-ci fait un beau point, et ça, c'est très rare à ce niveau, surtout en finale d'un gros tournoi. Pour l'avoir vu jouer en vrai, je peux dire que son attitude générale est très correcte.

Je suis entièrement d'accord. Je le trouve en plus très sympa.

-Si le ridicule c'est cela... Je veux être ridicule !-
e pericoloso sporgersi

Jeudi 26 Août 2010 12:24

Ca c'est ridicule :

Jeudi 26 Août 2010 12:43

oui
les attitudes ridicules on les trouve plus a ce niveau la .
c'est pas juste putain merde , il a du cul de la chate de la moule a le con .......
perso dans notre région déja au niveau régional
on voit pas que joueurs sympas mais ridicules jamais

Jeudi 26 Août 2010 12:45

Je suis sur que ceux qui ont dit ou pensé que Keinath est ridicule, ils ne doivent pas être mieux que ce "Putain-Man" MDR

ps : d'ailleurs quelqu'un connait ce monsieur ? (il est peut-être sur le forum)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 12:46 par TP-LINK

Jeudi 26 Août 2010 12:55

Citation de TP-LINK :
Je suis sur que ceux qui ont dit ou pensé que Keinath est ridicule, ils ne doivent pas être mieux que ce "Putain-Man" MDR

ps : d'ailleurs quelqu'un connait ce monsieur ? (il est peut-être sur le forum)
Ca c'est ce que tu penses...
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos