Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Thomas Keinath: un peu ridicule quand même... - Page 4

Sondage

Le trouvez-vous ridicule ?

Oui - 23.1% - 15 vote(s)
Non - 76.9% - 50 vote(s)

Jeudi 26 Août 2010 13:01

Oui c'est ce que je pense. Tu as le droit de penser que Keinath est ridicule tout en étant comme Mister "Putain c'est pas juste".

D'ailleurs c'est peut-être toi sur la vidéo Clin d'oeil

Jeudi 26 Août 2010 13:06

Citation de TP-LINK :
Oui c'est ce que je pense. Tu as le droit de penser que Keinath est ridicule tout en étant comme Mister "Putain c'est pas juste".

D'ailleurs c'est peut-être toi sur la vidéo Clin d'oeil
Non ce n'est pas moi ne t'inquiètes pas Émoticône, je suis trop jeune pour que ce soit moi et je ne suis pas comme ca d'attitude. Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas tout généraliser: je pense que des personnes peuvent penser que Keinath est ridicule, mais ont un attitude sobre à la table(personellement je ne suis pas un ange à la table et il m'arrive de m'emporter, mais à ce point là...).

Jeudi 26 Août 2010 13:08

Je ne généralise pas je pose qq petites questions c'est tout.

Sinon les personnes qui pensent que Keinath est ridicule, j'aimerais savoir si vous vous êtes déjà filmé ? Juste pour voir votre comportement à la table. Content

Jeudi 26 Août 2010 14:19

J'adore la vidéo de TP-LINK !
Je dirais à son propos, sans être méchant ni moqueur, que si, M. "Putain-c-est-pas-juste" mérite ce qui lui arrive. Quand on lève les balles comme il le fait, on prend des missiles.

Pour en revenir à Keinath, regardez la 1ère vidéo du championnat de Slovaquie et vous verrez qu'il n'est jamais outrancier dans son attitude, encore mois ridicule.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 26 Août 2010 14:24

Ce qui est vraiment ridicule dans la vie c'est de dépenser des centaines d'euros pour acheter des vetements ou des matos de ping alors qu'il y a des gens qui meurent de faim dans la monde (bon je sais que je vais un peu loin mais c'est vrai quoi...).

De toute façon on est tous ridicule quelques parts.

Jeudi 26 Août 2010 20:22

Citation de TP-LINK :
Ce qui est vraiment ridicule dans la vie c'est de dépenser des centaines d'euros pour acheter des vetements ou des matos de ping alors qu'il y a des gens qui meurent de faim dans la monde (bon je sais que je vais un peu loin mais c'est vrai quoi...).

De toute façon on est tous ridicule quelques parts.

tous les pros sont ridicule alors , même le fameux j-o waldner
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 26 Août 2010 22:18

As-tu lu ce que j'ai écrit à la fin ?

Vendredi 27 Août 2010 13:40

Rien de ridicule, il est un peu dans sa bulle par moment. En tout ce n'est pas une attitude "négative". Je préfère largement ce genre de joueurs à ceux qui balancent 1 grand "tchoooo !" avec 1 regard agressif vers leur adversaire quand ils gagnent 1 points.

Sinon c'est vrai que les chinois étaient assez neutre au niveau de leur attitude (comme les suédois) mais la n'ont plus il n'y a pas a critiquer. C'est une façon de faire qui sur le point tactique peut avoir des avantages. Mais les dernières générations de joueurs chinois ont une attitude plus occidentale (en fait c'est pas les joueurs chinois qui changent mais la chine). Ma Lin et Wang Li Qin étant un peu la génération intermédiaire ils sont plus démonstratif maintenant par rapport au début de leur carrière.

Vendredi 27 Août 2010 18:15

impressionnant la vidéo de tp-link mais la on a vraiment un cas! Rire

Dimanche 29 Août 2010 20:16

Confirmation d'une attitude respectueuse et amusante en plus pour les spectateurs !
http://www.youtube.com/watch?v=rLYTEukTI-I&feature=player_embedded

Dimanche 29 Août 2010 20:27

l'url n'est pas valide

Dimanche 29 Août 2010 20:28

Ha pardon je corrige ca.
Voila

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 11:13 par Francis

Dimanche 29 Août 2010 21:46

ç'est ça que les spectateurs veulent , le show oui oui oui

Lundi 30 Août 2010 09:36

Superbe vidéo.Et une roue pour la fin!

Lundi 30 Août 2010 13:06

Quand je vois monsieur " Putain, c'est pas juste", je ne dois pas être très loin de lui parfois!Rire

Lundi 30 Août 2010 13:08

Citation de leptiboeuf94 :
Superbe vidéo.Et une roue pour la fin!

La salle est en feu. C'est ça qui est bon.Rire

Lundi 30 Août 2010 14:35

Citation de TP-LINK :

les pros restent les plus ridicules quand même
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 30 Août 2010 14:45

Citation de powerslave :
Citation de TP-LINK :

T'as vu la vidéo que j'ai psoté ? Je doute que ce soit un pro le monsieur...

Lundi 30 Août 2010 14:55

Citation de TP-LINK :
Citation de powerslave :
Citation de TP-LINK :

Oui moi aussi. Vu son jeu, je pense que même moi, je suis capable de le battre.Rire

Lundi 30 Août 2010 18:35

Citation de loçan :
Citation de TP-LINK :
Citation de powerslave :
Citation de TP-LINK :

Oui moi aussi. Vu son jeu, je pense que même moi, je suis capable de le battre.Rire
montre nous une vidéo de toi et on pourra te le dire! MDR
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos