Jeudi 27 Septembre 2012 23:46
J'ai essayé ces plaques en 2,1 mm sur un k5 et il n'y a pas photo, c'est beaucoup moins bien que deux TEnergy 05 fx 2,1mm dans tous les secteurs de jeu (même le bruit)...Jeudi 27 Septembre 2012 23:52
Ben ça dépend de ce que tu recherches... les calibras sont très dynamiques, pour quelqu'un qui cherche le dynamisme et la vivacité, si tu lui proposes un T05fx t'es pas sûr de lui plaire
moi j'ai trois joueurs dans mon club à qui j'ai fait essayer du tenergy (05fx et 64, donc parmi les plus dynamiques) et qui ont détesté, alors qu'ils ont bien accroché sur les calibras. Au final, l'un a pris un rakza 9, l'autre un calibra LT et le troisième un LT sound. Je fais aussi partie de ceux qui préfèrent jouer avec un tenergy qu'un calibra, mais ça dépend aussi des joueurs.
Vendredi 28 Septembre 2012 08:37
Bonjour à Tous,Vendredi 28 Septembre 2012 08:41
Le top en rotation lent n'est pas ce qu'il y a de plus simple à faire avec le calibra sound. Pour un enchainement top rotasse / piston pour décaler l'adversaire, j'ai trouvé le Spin meilleur.Vendredi 28 Septembre 2012 10:18
Je trouve que le spin a du mal à réagir sur le bloc actif, par contre en placement de balle c'est excellent. D'ailleurs la balle avait tendance à plonger.Vendredi 28 Septembre 2012 11:37
C'est très efficace si on arrive à le contrôler. Le calibra sound est un des revêtements les plus dynamiques du marché actuel, donc si tu as un bon controle de balle ça ne peut que fonctionner. Moi je ne le controlais pas du tout en revers même en 1.8.Vendredi 28 Septembre 2012 13:42
popette59, je joue avec un primorac off-, je suis 15. actuellement je joue avec un sriver g3,c'est pas trop mal pour tout ce qui est jeu court et bloc mais c'est un peu trop dur en ce qui concerne les tops, surtout le top frappé sur balle coupé qui accroche toujours un peu le filet, sinon top rotation ça va.Vendredi 28 Septembre 2012 13:59
Vendredi 28 Septembre 2012 14:52
Je n'ai pas trouvé que ça rejetait si bas que ça. Moins qu'un target sound par exemple.Vendredi 28 Septembre 2012 16:27
d'après la fiche technique: les trajectoires sont longues vous confirmez ou pas.Vendredi 28 Septembre 2012 17:08
Determinant , cette histoire d'angle de rejet....Je comprends mal que certains soient encore dubitatifs.Vendredi 28 Septembre 2012 17:49
Vendredi 28 Septembre 2012 21:56
Bonsoir,Samedi 29 Septembre 2012 18:03
Moi je trouve surtout que cette plaque est faite pour un jeu a mi-distance minimum,le gars qui joue coller à la table aura du mal a garder ses balles sur la table,a moins d'avoir vraiment une gestuelle adapté.Dimanche 30 Septembre 2012 00:38
D'accord avec toi.Dimanche 30 Septembre 2012 11:02
Dimanche 30 Septembre 2012 21:22
Verdict pour moi, c'est lundiLundi 01 Octobre 2012 20:37
Lundi 01 Octobre 2012 22:52
Bonsoir,Lundi 01 Octobre 2012 22:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements