Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tony713

Messages de tony713

Mardi 27 Août 2013 23:30

Bonsoir à Tous,
je joue actuellement avec un stiga lt sound en revers et j'ai eu l'occasion d'essayer un stiga tour S.
Après une séance d'entrainement dirigé de 1h30
Bilan:
en frappe c'est pas mal, la balle part bien mais pas de sensation dans la frappe dans le ressentie.
le bloc est pas mal mais manque encore de sensation.
en top revers, grande surprise sur les premiers tops car j'ai eu la sensation que la balle glissait sur le revetement et le petit top rotation avec le coup de poignet inexistant.
En conclusion assez déçu du revetement.
En conclusion, je vais certainement me diriger vers le tour M ayant un revers type: bloc actif et top rotation.
Dernière chose, le son agréable du lt sound n'a pas été retrouvé sur ce revetement.

Lundi 01 Octobre 2012 23:33

C'est pas mal en durée de vie.

Lundi 01 Octobre 2012 22:52

Bonsoir,
Après un premier essai ce soir.
Toutes les phases de jeu sont intéressantes dès la première fois.
Effectivement la remise courte est un peu haute mais avec de l'entrainement cela devrait se régler.
Toucher de balle très intéressant.
Que pouvez-vous me dire sur la durée de vie du revêtement?

Dimanche 30 Septembre 2012 21:22

Verdict pour moi, c'est lundi

Vendredi 28 Septembre 2012 21:56

Bonsoir,
Je vais essayer ce revêtement sur un bois appelgreen allplay dès lundi.
Par contre, mon jeu est basé sur le contre RV à la table, on verra bien.
Amicalement sportif.

Vendredi 28 Septembre 2012 16:27

d'après la fiche technique: les trajectoires sont longues vous confirmez ou pas.
Vous avez mis combien de séances pour l'avoir en main.

Vendredi 28 Septembre 2012 10:18

Je trouve que le spin a du mal à réagir sur le bloc actif, par contre en placement de balle c'est excellent. D'ailleurs la balle avait tendance à plonger.
tu as essayé de pistonner avec le sound, cela donne quoi?
en ce qui concerne le bloc actif RV, quel est ton avis?

Amicalement sportif.

Vendredi 28 Septembre 2012 08:37

Bonjour à Tous,
Voyant toutes vos informations concernant ce revêtement, j'espère trouver ma réponse.
Pourriez-vous me dire si la combinaison top RV rotation et accélération RV est bien ressentie avec ce revêtement ou encore si le bloc actif reste jouable avec ce genre de revêtement en RV.
Merci pour toutes vos informations qui suivront.
type de jeu actuel: top rotation RV et jeu de contre.
Amicalement sportif

Jeudi 30 Août 2012 16:33

Pas de commentaire entre le target sound et le boost ts

Jeudi 30 Août 2012 13:45

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner une comparaison si tester entre le target sound et le boost TS.
Merci
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tony713

Résolu