Lundi 27 Septembre 2010 22:41
Nous avons gagné sur Plouigneau 2 qui a perdu des joueurs. J'ai réussi à bien jouer et j'étais content de reprendre la compétition. L'ambiance était sympa. Vous vous êtes fait plaisir alors ?Lundi 27 Septembre 2010 23:24
Mardi 28 Septembre 2010 07:22
Guingamp a arrêté par exemple. Je cite le capitaine de leur équipe 2.Mardi 28 Septembre 2010 08:00
Mardi 28 Septembre 2010 12:35
quand on bourre le crane a un gamin de 12.13 ans en lui disant qu'il a le potentiel pour etre tres fort et qu'il voit qu'il stagne 2.3 ans a 1550 points a 16.17 ans.. ben..Mardi 28 Septembre 2010 19:41
En fait en ce qui concerne "paqui", j'ai vu sa mère aujourd'hui, il est en STAPS cette année. Il a toujours joué au foot , et là il encadre des équipes de jeunes et souhaite passer don diplôme d'entraîneur.Mercredi 29 Septembre 2010 17:12
MES PRONOSTICs pour la 2eme journée en d1aMercredi 29 Septembre 2010 18:46
upktt-pongistes bigoudens:05-15Mercredi 29 Septembre 2010 19:50
Bref résumé de l'article du Télégramme du jour en page Plouigneau : "en D1B , Landerneau l'a emporté 20/0 et devrait accéder très rapidement à la Régionale !!"Mercredi 29 Septembre 2010 21:06
upktt-pongistes bigoudens: 09/11Mercredi 29 Septembre 2010 22:53
Jeudi 30 Septembre 2010 12:08
Jeudi 30 Septembre 2010 12:56
Pronostics D1A :Jeudi 30 Septembre 2010 13:11
C'est un article très flatteur mais c'est pas la réalité de la table : c'est Porzay qui est le grand favori ; Landivisiau le gros outsider ; Saint-Martin, Landerneau 2 les petits outsiders. Nous avons rencontré une équipe de Plouigneau très diminuée, qui a vu l'un de ses joueurs blessé sur le double B. C'est vrai que nous n'avons rien lâché. C'est un score bien trop sévère.Vendredi 01 Octobre 2010 20:08
Zanator et Nominoë : je plaisantais, c'est vrai que pour Plouigneau 2, c'est pas très drôle de démarrer par un 20 à 0. A St Martin Morlaix on joue le maintien et je pense même que ça sera compliqué. Sur Porzay qui est bien plus fort que nous au complet, nous serons au moins 2 joueurs titulaires absents. J'espère qu'on fera un bon match à Landerneau, ça sera sûrement mon dernier de la 1ère phase.Samedi 02 Octobre 2010 11:07
match tres sympa contre une equipe de la presqu'ile en d3 E! casse croute cool! enfin bonne ptite soirée!Samedi 02 Octobre 2010 18:12
désolé et toutes mes excuses pour mes partenaires et pour nos adversaires du soir, mais je suis forfait de dernière minute (je ne peux pas faire autrement) , l'équipe de St Martin Morlaix risque d'être à 5 à Landerneau. Bon match à tous quand même.Dimanche 03 Octobre 2010 02:46
Je confirme les propos de Jibsy, Saint-Martin c'est présenté à 5 et victoire de Landerneau 13 à 7. Tu es tout excusé car si j'ai bien compris la cause de cette absence, un évènement comme celui-ci passe avant le ping et je te félicites en passant.Dimanche 03 Octobre 2010 03:01
Dommage que tu n'aies pu venir Jibsy : cela a bien pesé dans la décision finale. Nous avons bien compris la raison de ton absence et tu as aussi toutes mes félicitations également.Dimanche 03 Octobre 2010 09:53
victoire des pongistes bigoudens 13 a 07 contre upkttVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes