Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 7

Lundi 27 Septembre 2010 22:41

Nous avons gagné sur Plouigneau 2 qui a perdu des joueurs. J'ai réussi à bien jouer et j'étais content de reprendre la compétition. L'ambiance était sympa. Vous vous êtes fait plaisir alors ?

Lundi 27 Septembre 2010 23:24

Citation de Nominoë :
Nous avons gagné sur Plouigneau 2 qui a perdu des joueurs. J'ai réussi à bien jouer et j'étais content de reprendre la compétition. L'ambiance était sympa. Vous vous êtes fait plaisir alors ?


perdu des joueurs, qui ça ? étonnant, car à Plouigneau y'a pas mal de jeunes qui progressent fort...

Mardi 28 Septembre 2010 07:22

Guingamp a arrêté par exemple. Je cite le capitaine de leur équipe 2.

Mardi 28 Septembre 2010 08:00

Citation de Nominoë :
Guingamp a arrêté par exemple. Je cite le capitaine de leur équipe 2.


Pierre Guengant, alias Paqui... c'est sûr que ça change leur équipe...

Mardi 28 Septembre 2010 12:35

quand on bourre le crane a un gamin de 12.13 ans en lui disant qu'il a le potentiel pour etre tres fort et qu'il voit qu'il stagne 2.3 ans a 1550 points a 16.17 ans.. ben..

Mardi 28 Septembre 2010 19:41

En fait en ce qui concerne "paqui", j'ai vu sa mère aujourd'hui, il est en STAPS cette année. Il a toujours joué au foot , et là il encadre des équipes de jeunes et souhaite passer don diplôme d'entraîneur.

Le président de Plouigneau, le très actif "JMR" m' a confirmé il y a 15 jours qu'ils avaient entre 15 et 20 joueurs qui arrêteraient. ( tous niveaux confondus.)

Mercredi 29 Septembre 2010 17:12

MES PRONOSTICs pour la 2eme journée en d1a
upktt-pongistes bigoudens:09-11
landi-pont l abbé:13-07
langolen-qctt:08-12
chateaulin-plomeur:10-10

Mercredi 29 Septembre 2010 18:46

upktt-pongistes bigoudens:05-15
landi-pont l abbé:12-08
langolen-qctt:07-13
chateaulin-plomeur:08-12

Mercredi 29 Septembre 2010 19:50

Bref résumé de l'article du Télégramme du jour en page Plouigneau : "en D1B , Landerneau l'a emporté 20/0 et devrait accéder très rapidement à la Régionale !!"

Nous voilà prévenus, à moins que les dirigeants ignaciens ne soient un peu "marseillais" au moment de donner leurs résultats.

Mais si cela est vrai on va devoir renforcer pour essayer de marquer 2 ou 3 points samedi prochain.

Mercredi 29 Septembre 2010 21:06

upktt-pongistes bigoudens: 09/11

landi-pont l abbé: 12/08

langolen-qctt: 07/13

chateaulin-plomeur: 10/10
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Mercredi 29 Septembre 2010 22:53

Citation de arsenal for ever :
je pense que Douarnenez est favori en pré regionale pour la monté en r3



je pense même que douarnenez va écraser ce championnat. C'est un peu le PSG de la pré règ, notamment le capitaine qui a une sacré ressemblance avec Domenech.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 30 Septembre 2010 12:08

Citation de jibsy :
Bref résumé de l'article du Télégramme du jour en page Plouigneau : "en D1B , Landerneau l'a emporté 20/0 et devrait accéder très rapidement à la Régionale !!"

Nous voilà prévenus, à moins que les dirigeants ignaciens ne soient un peu "marseillais" au moment de donner leurs résultats.

Mais si cela est vrai on va devoir renforcer pour essayer de marquer 2 ou 3 points samedi prochain.


Je pense pas que ce soit les dirigeants qui soient Marseillais mais plutôt le journaliste puisque en interne on est pas vraiment optimistes pour la montée et les dirigeants le savent... Mais bon pour le début de saison ça fait plus vendeur et on s'en plaindra pas.
De plus on sera surement moins fort pour le prochain match. Pour moi les favoris de la poule sont Porzay et Landi, en outsider c'est nous et Saint-Martin. Samedi se ne sera qu'un match d'outsider.
Edit : Par contre pour le 20 à 00 c'est pas exagéré mais si tu suis les quelques pages précédentes tu auras l'explication.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Septembre 2010 12:10 par Zanator

Jeudi 30 Septembre 2010 12:56

Pronostics D1A :

upktt-pongistes bigoudens:06-14
landi-pont l abbé:15-05 (vu les effectifs, 5, ce sera déjà pas mal pour nous.)
langolen-qctt:08-12
chateaulin-plomeur:07-13

Pour la D1B, à mon avis, le grand favori reste largement Porzay.
Leur match nul face à Sanquer, hyper renforcé, en est la preuve.
Quelle autre équipe aurait tenu le coup face à cet effectif ?

D1A : pas photo non plus, Landi loin devant.

Jeudi 30 Septembre 2010 13:11

C'est un article très flatteur mais c'est pas la réalité de la table : c'est Porzay qui est le grand favori ; Landivisiau le gros outsider ; Saint-Martin, Landerneau 2 les petits outsiders. Nous avons rencontré une équipe de Plouigneau très diminuée, qui a vu l'un de ses joueurs blessé sur le double B. C'est vrai que nous n'avons rien lâché. C'est un score bien trop sévère.
Je préfère être dans le rôle du Guy Roux de service : "tant que les points du maintien ne sont pas là ...".

Vendredi 01 Octobre 2010 20:08

Zanator et Nominoë : je plaisantais, c'est vrai que pour Plouigneau 2, c'est pas très drôle de démarrer par un 20 à 0. A St Martin Morlaix on joue le maintien et je pense même que ça sera compliqué. Sur Porzay qui est bien plus fort que nous au complet, nous serons au moins 2 joueurs titulaires absents. J'espère qu'on fera un bon match à Landerneau, ça sera sûrement mon dernier de la 1ère phase.

Samedi 02 Octobre 2010 11:07

match tres sympa contre une equipe de la presqu'ile en d3 E! casse croute cool! enfin bonne ptite soirée!

Samedi 02 Octobre 2010 18:12

désolé et toutes mes excuses pour mes partenaires et pour nos adversaires du soir, mais je suis forfait de dernière minute (je ne peux pas faire autrement) , l'équipe de St Martin Morlaix risque d'être à 5 à Landerneau. Bon match à tous quand même.

Dimanche 03 Octobre 2010 02:46

Je confirme les propos de Jibsy, Saint-Martin c'est présenté à 5 et victoire de Landerneau 13 à 7. Tu es tout excusé car si j'ai bien compris la cause de cette absence, un évènement comme celui-ci passe avant le ping et je te félicites en passant.

Pour les résultats :

En A Landerneau : Guillaume J. (14) 2/3 Salaun L. (14) 3/3 Lejeune A (13) 2/3
En A Saint-Martin : Ponnavoy F. (14) 2/3 Herve JC. (11) 0/3 Van Schoorisse V. (13) 0/3

En B Landerneau : Jan N. (14) 1/2 Le Rest B. (13) 1/2 Porhel R. (11) 0/2
En B Saint-Martin : Le Bras Y. (11) 2/3 Domingues C. (12) 2/3

Equipe très sympa, bonne ambiance, de belles perfs en B pour les visiteurs et un Fabien très en jambe.
Petite raclette pour terminé cette soirée ( on remercie le capitaine de la D2 )
Par ailleurs, pour le moment nous avons de la chance, le score aurait put être tout à fait différent face à une équipe complète.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 02:47 par Zanator

Dimanche 03 Octobre 2010 03:01

Dommage que tu n'aies pu venir Jibsy : cela a bien pesé dans la décision finale. Nous avons bien compris la raison de ton absence et tu as aussi toutes mes félicitations également.

Dimanche 03 Octobre 2010 09:53

victoire des pongistes bigoudens 13 a 07 contre upktt
en a
canevet t.(14)2/3 le pape p.(13)2/3 plus db et bassemon r.(11)1/3 pour lpb
youenou o.(12)1/3 lozac h y.(12)2/3 senechal(12)1/3pour upktt
en b
le brun l.(11)3/3 campeon y.(9)3/3 plus db et le guellec s.(8)0/3 pour lpb
montreuil b.(11)1/3 arhan g.(9)1/3 gouriou e.(12)1/3
malgré l absence de campéon s.(13)en a son frère yannick après 3 ans d absence a réalisé un carton plein en b.
bonne ambiance pendant cette rencontre dans la nouvelle salle de l upktt et merci pour l apéro
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes