Dimanche 26 Septembre 2010 20:06
Dimanche 26 Septembre 2010 20:16
Ah mais Jibsy détrompe toi!
, où la solution proposée était que la moyenne des points d'une équipe devait forcément être supérieure à la moyenne des points de l'équipe suivante. Dimanche 26 Septembre 2010 20:22
En changeant le numéro des équipes vous pouvez par exemple faire monter en équipe 3 vos meilleurs joueurs de 4 pour jouer et battre Porzay.....Dimanche 26 Septembre 2010 20:25
Je comprends très bien ta position chtiviwonder...Dimanche 26 Septembre 2010 20:32
Dimanche 26 Septembre 2010 20:38
Landivisiau pourra remercier grandement le comité pour la montée de ses 2 D1...Dimanche 26 Septembre 2010 20:45
En tout cas quoi qu'il advienne dans cette phase, l'objectif n'est vraiment pas d'empêcher Porzay de monter...Quand ils sont venus à Landi l'année dernière, j'ai trouvé cette équipe bien agréable et sympathique, et avec l'apport de Jo Mérour, elle a un niveau élevé de PR voire de R3.Dimanche 26 Septembre 2010 21:05
Bien sûr il n'y a que des équipes solides dans cette poule (j'ai déja dû le dire auparavant)Dimanche 26 Septembre 2010 21:59
je pense que Douarnenez est favori en pré regionale pour la monté en r3Dimanche 26 Septembre 2010 22:14
le comité changera peut etre le reglement quand y'aura suffisament de personnes a gueuler...
Lundi 27 Septembre 2010 12:49
Pour continuer sur la D1 Poule B, bien qu'il se passe plein de choses intéressantes dans d'autres divisions ( au passage bravo à Plouescat, et à mon ancien coéquipier Julien "David" Guillou pour sa perf' sur Guilers), je tiens à préciser que St Martin Mx ne pourra pas jouer la montée, nous avons déjà plusieurs absences programmées, et le maintien sera déjà un bel objectif.Lundi 27 Septembre 2010 14:03
en tout cas, si vous avez la chance d'aller jouer à Saint-Martin/Mx, vous pourrez découvrir un vin à 1,45€ qui envoye le pâté !
Lundi 27 Septembre 2010 14:38
tres bon acceuil de plonevez porzay3 pour notre premier match , joueurs tres tres sympas malgrés notre compo d'equipe pas adapter a ce niveau.Lundi 27 Septembre 2010 15:12
comment ça pas adapter a ce niveau ?Lundi 27 Septembre 2010 16:41
15,15,13,10(ancien15),10(ancien 14),6 en d3 !Lundi 27 Septembre 2010 16:49
Ah ok ça joue plutôt pré reg que d3 !Lundi 27 Septembre 2010 17:01
mais comme on commence il faut bien passer par la case de depart!!!!!Lundi 27 Septembre 2010 17:25
Exact : juste une saison à tenir Pluguffanais !.Lundi 27 Septembre 2010 20:20
on verra bien , on ne se prends pas trop la tete!!!Lundi 27 Septembre 2010 21:50
Un sujet très très intéressant sur ce forum. Après avoir lu les différentes interventions, le ping ne tourne plus rond.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes