Dimanche 03 Octobre 2010 10:27
défaite de plomeur à châteaulin 14 / 6Dimanche 03 Octobre 2010 12:15
Défaite de plouescat contre lesneven 11-9Dimanche 03 Octobre 2010 13:37
petite erreur dans mon message précédent : ce n'etait pas les spaghettis qu'on avait mangé mais plutot les pates !Dimanche 03 Octobre 2010 13:58
Merci Zanator et Nomi, mais hier soir ce n'était finalement qu'une fausse alerte . Bravo à Landerneau et aussi à mes coéquipiers pour leurs bons résultats face à votre belle équipe.Dimanche 03 Octobre 2010 14:14
PR: Douarnenez - Quimper 2 12/8Dimanche 03 Octobre 2010 15:53
victoire pour nous plonéour 2 contre la sympathique équipe de penmarch 12 à 8 en D2
le capitaine pas dedans hier soir ...
Lundi 04 Octobre 2010 16:20
D1 A : Victoire de Landi contre Pont L'abbé 13 à 7.Lundi 04 Octobre 2010 16:45
D1B - Guipavas(3) - Raq. Porzay = 8 - 12Lundi 04 Octobre 2010 17:28
salut filoup, avec une bonne dose de perrier je pense que c'etait jouable!!!lolLundi 04 Octobre 2010 18:39
Petit correctif, bien que Guinal jouait davantage 13 que 10 sur son premier match! ^^Lundi 11 Octobre 2010 14:41
Journée 3, de beaux matchs en perseptive:Lundi 11 Octobre 2010 14:45
Lundi 11 Octobre 2010 17:27
EN D2 A Victoire de Landi 11-9 contre Lesneven Le Folgoet !!
)
Lundi 11 Octobre 2010 18:32
Pongistes Bigoudens - TT Landivisiau 4 : 09/11Lundi 11 Octobre 2010 20:58
Pongistes Bigoudens - TT Landivisiau 4 : 7/13Lundi 11 Octobre 2010 21:49
pongistes bigoudens-tt landivisiau : 10/10 soyons fousMardi 12 Octobre 2010 16:08
allez TAIWO!!!!!!!!!!! a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!!!!Mardi 12 Octobre 2010 20:35
TAIWO?Mercredi 13 Octobre 2010 13:49
D2 AVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes