Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 8

Dimanche 03 Octobre 2010 10:27

défaite de plomeur à châteaulin 14 / 6
châteaulin au complet ( dur dur )
plomeur en A 2 victoires
en B 4 victoires
ya des jours sans !!!

Dimanche 03 Octobre 2010 12:15

Défaite de plouescat contre lesneven 11-9

En A :
Plouescat : Donkey_gor (14) 2/3, j guillou (15) 2/3 et mellouet (14) 0/3 +double
lesneven : manain (16) 3 /3, m perrot (14) 1/3, appery (13) 1/3

En B :
Plouescat : da-virgo(13) 1/3, jean paul (13) 2/3 et le duff (10) 1/3
lesneven : peran (13) 3 /3, kerivin (13) 1/3, un jeune dont je ne sais plus le nom (10) 1/3

à noter l'absence de leur 17 qui aurait pu encore plus nous faire mal !

Défaite rageante mais compensé par la bonne ambiance en casse dalle avec au menu spaghetti carbonara et pour finir une délicieuse tarte aux pommes , on a été bien servi !

Dimanche 03 Octobre 2010 13:37

petite erreur dans mon message précédent : ce n'etait pas les spaghettis qu'on avait mangé mais plutot les pates !

Dimanche 03 Octobre 2010 13:58

Merci Zanator et Nomi, mais hier soir ce n'était finalement qu'une fausse alerte . Bravo à Landerneau et aussi à mes coéquipiers pour leurs bons résultats face à votre belle équipe.

Quels sont les autres résultats en D1 poule B ?

Dimanche 03 Octobre 2010 14:14

PR: Douarnenez - Quimper 2 12/8
en A 5/5
Dz: 16 (3) 16 (2) 12 (0)
Q: 15 (2) 15 (1) 13 (1) +D

en B: 7/3
Dz: 15 (3) 14 (3) 12 (0)
Q: 14 (1) 13 (1) 12 (1)

en D2
Dz 2 - Kemperle 2 10/10

Dimanche 03 Octobre 2010 15:53

victoire pour nous plonéour 2 contre la sympathique équipe de penmarch 12 à 8 en D2

maintien assuré et 2 victoire en B pour les 2 juniors et retour en grace de julien biglietti en ARire le capitaine pas dedans hier soir ...

Lundi 04 Octobre 2010 16:20

D1 A : Victoire de Landi contre Pont L'abbé 13 à 7.
Pas mécontents de nous malgré la défaite programmée, le match a été assez serré avec pas mal de belles.
Pour moi, un grand plaisir de jouer à nouveau Loïc Bécam, notre dernière rencontre datait d'une vingtaine d'année (aïe !).
Merci à Landi et à Phénix pour le bon accueil et le sympathique casse-croûte
(mention spéciale pour les délicieux petits gâteaux à la mode Bécam !!!)

Landi A : 16 (3), 15 (2), 15 (1)
PontLa A : 15 (2), 15 (1), 8 (0)

Landi B : 13 (2), 12 (2), 9 (1)
PontLa B : 13 (2), 11 (2), 8 (0)

Lundi 04 Octobre 2010 16:45

D1B - Guipavas(3) - Raq. Porzay = 8 - 12

Guip : Desplatz (15) 2, Millour (14) 0, Simon (13) 1 / Scaerou (12) 2, Maria (12) 1, Richard (11) 2
Porzay : L'Helgouarc'h (17) 3, Merour (16) 2, Kernéis (14) 1 +dbl / L'Helgouarc'h (14) 2, Saliou (13) 2, Bideau (11) 0 +dbl

Lundi 04 Octobre 2010 17:28

salut filoup, avec une bonne dose de perrier je pense que c'etait jouable!!!lol

Lundi 04 Octobre 2010 18:39

Petit correctif, bien que Guinal jouait davantage 13 que 10 sur son premier match! ^^

Citation de filoup :
D1 A : Victoire de Landi contre Pont L'abbé 13 à 7.
Pas mécontents de nous malgré la défaite programmée, le match a été assez serré avec pas mal de belles.
Pour moi, un grand plaisir de jouer à nouveau Loïc Bécam, notre dernière rencontre datait d'une vingtaine d'année (aïe !).
Merci à Landi et à Phénix pour le bon accueil et le sympathique casse-croûte
(mention spéciale pour les délicieux petits gâteaux à la mode Bécam !!!)

Landi A : 16 (3), 15 (2), 15 (1)
PontLa A : 15 (2), 15 (1), 8 (0)

Landi B : 10 (2), 12 (2), 9 (1)
PontLa B : 13 (2), 11 (2), 8 (0)


En effet match très sympathique, bonne ambiance et casse-dalle sympa!

Lundi 11 Octobre 2010 14:41

Journée 3, de beaux matchs en perseptive:

Pongistes Bigoudens - TT Landivisiau 4 : 07/13

Pont-l'Abbé TT 1 - UJR Langolen 1 : 12/08

Quimper CTT 3 - Plomeur TT2 : 10/10

TT Chateaulin 1 - UPKT TT1 : 13/07
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Lundi 11 Octobre 2010 14:45

Citation de picot29 :
Journée 3, de beaux matchs en perspective :

Pongistes Bigoudens - TT Landivisiau 4 : 07/13

Pont-l'Abbé TT 1 - UJR Langolen 1 : 12/08

Quimper CTT 3 - Plomeur TT2 : 10/10

TT Chateaulin 1 - UPKT TT1 : 13/07








Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Lundi 11 Octobre 2010 17:27

EN D2 A Victoire de Landi 11-9 contre Lesneven Le Folgoet !!
(et mon retour sur le forum vite faitRire)

Lundi 11 Octobre 2010 18:32

Pongistes Bigoudens - TT Landivisiau 4 : 09/11

Pont-l'Abbé TT 1 - UJR Langolen 1 : 14/06

Quimper CTT 3 - Plomeur TT2 : 10/10

TT Chateaulin 1 - UPKT TT1 : 13/07

Lundi 11 Octobre 2010 20:58

Pongistes Bigoudens - TT Landivisiau 4 : 7/13

Pont-l'Abbé TT 1 - ujr Langolen 1 : 14/06

Quimper CTT 3 - Plomeur TT2 : 7/13

TT Chateaulin 1 - UPKT TT1 : 13/07

Lundi 11 Octobre 2010 21:49

pongistes bigoudens-tt landivisiau : 10/10 soyons fous
pont-l abbé-langolen:13/7
qctt-plomeur:9/11
chateaulin-upktt:14/6

Mardi 12 Octobre 2010 16:08

allez TAIWO!!!!!!!!!!! a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!!!!

pongistes bigoudens-tt landivisiau : 11/9 !!!!

et 17/15 a la belle au dernier match!

Mardi 12 Octobre 2010 20:35

TAIWO?
y aurait-il un bigouden supporter de marseille....

Mercredi 13 Octobre 2010 13:49

D2 A

guiclan/ landi>> 11.09
lesneven/ plr brest>>12.08
st pol/ morlaix>>08.12
kerhuon/landerneau>>13.07
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes