Dimanche 26 Septembre 2010 02:15
Ben c'est sur que ça paraît hallucinant mais si tu pars sur le principe de renforcer l'équipe 2; tu vas pas t'amuser à renforcer que avec 5 joueurs ça serait complétement inutile d'inverser donc c'est malheuresement presque logique.Dimanche 26 Septembre 2010 03:28
Le pavé dans la marre ou le ras le bol d'un joueur-dirigeant qui essaye de développer son club ou la forte impression de magouille et compagnie...Dimanche 26 Septembre 2010 10:46
Sache que la personne qui a dit que Porzay était lésé, c'est moi, et je suis joueur de Landivisiau!Dimanche 26 Septembre 2010 11:22
Dimanche 26 Septembre 2010 12:42
Sûrement que oui.Dimanche 26 Septembre 2010 13:24
l'équipe de fab ponnavoy a du gagner!! apres combien je sais pas!!Dimanche 26 Septembre 2010 13:36
Saint-Martin/Morlaix (2) - Guipavas (3) : 14-6Dimanche 26 Septembre 2010 13:55
ambiance sympas quand meme!!
Dimanche 26 Septembre 2010 13:55
PONGISTES BIGOUDENS-chateaulin:13a07Dimanche 26 Septembre 2010 14:13

Dimanche 26 Septembre 2010 14:24
salut à tousDimanche 26 Septembre 2010 14:29
Victoire de pont l'abbé contre upktt 15-5, excellente ambiance.Dimanche 26 Septembre 2010 14:31
Le tien ne m'est pas visible non plus, il doit y avoir un couac quelque part...Dimanche 26 Septembre 2010 14:43
En PrDimanche 26 Septembre 2010 15:30
PR : Quimper(2) - Guipavas(2) : 7-13Dimanche 26 Septembre 2010 16:18
dans certains clubs il doit y avoir des pros du brûlage !!! faudrait peut être revoir cette règle un jour car tous les ans ça creer de grosses polémiques ....Dimanche 26 Septembre 2010 16:40
Attention à la J2 en R2 Erwan, on n'a pas oublié ce que Landerneau nous a fait en D3 il y a 2 saisons!
Dimanche 26 Septembre 2010 16:59
Boarf l'excuse de merde Loic on avait fait joué 2 joueurs qui ne jouaient plus ( c'était en fin de phase ) et vous aussi vous aviez renforcé^^. C'est juste que vous voulez usez des largesse du réglement c'est tout.Dimanche 26 Septembre 2010 17:02
C'était de l'humour Armin!Dimanche 26 Septembre 2010 17:05
Surement, mais vous nous le ressortez quand même souvent
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes