Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 5

Dimanche 26 Septembre 2010 02:15

Ben c'est sur que ça paraît hallucinant mais si tu pars sur le principe de renforcer l'équipe 2; tu vas pas t'amuser à renforcer que avec 5 joueurs ça serait complétement inutile d'inverser donc c'est malheuresement presque logique.

Dimanche 26 Septembre 2010 03:28

Le pavé dans la marre ou le ras le bol d'un joueur-dirigeant qui essaye de développer son club ou la forte impression de magouille et compagnie...

Bonsoir tout le monde
Ce mail risque de faire causer dans les foyers
J'ai lu dans un précédent post qu'en D1B Porzay semblait être lésé
Je tiens personnellement a apporter les précisions suivantes :
Il y a eu une réunion début septembre je crois fixant les poules pour la prochaine saison. Porzay se retrouvait dans la poule du Nord avec pour derby un magnifique déplacement à Guipavas. Nous avons lors de cette réunion posé des questions au Comité pour savoir pourquoi Porzay se retrouvait dans le groupe du NORD... comme dirait si bien Michel GALABRU. Seule réponse un début de serpent qui fait que Porzay ne peut se retrouver dans la même poule que Landivisiau 3 car nous avons fini 2ème et 3ème dans la même poule l'année dernière et ensuite une affectation géograhique des clubs (c'est à dire que des clubs du sud repêchés de dernière minute en D1 sont plus favorisés que nous qui finissons 3ème l'année dernière). En creusant un peu plus on nous rétorque que l'on a passé l'été a travailler sur les poules et que l'on a marre de se faire engueuler!!!
En gros on commence la saison avec un fort sentiment de se faire flouer
J'apprends ce soir en consultant les poules que finalement ce n'est pas Landivisiau 4 qui est avec nous mais Landivisiau 3 (ce qui leur permet au passage a tout moment d'intervertir leurs équipes - faire monter la 4 en 3 ) alors qu'apparemment ce n'était pas possible!!!!!!
En quitant la réunion de mise au point des poules ,c'est bien Landivisiau 4 qui était en poule B : d'où viens ce changement de dernière minute réalisé sans l'aval des clubs de la poule B?
J'écris dès lundi au comité pour avoir cette fois ci des explications claires et étayées. Trop c'est trop
Par ailleurs nous leur avons fait remarquer le grand déséquilibre entre les 2 poules : par exemple ce soir nous avons eu face à nous en D1 un joueur numéroté et un 18 (les avertis apprécieront). Pour ceux que cela intéresse nous avons fait 10-10 avec une excellente ambiance entre les deux clubs. Je serais intéressé de connaitre les compositions d'équipe de la poule A.
A bon entendeur......

Dimanche 26 Septembre 2010 10:46

Sache que la personne qui a dit que Porzay était lésé, c'est moi, et je suis joueur de Landivisiau!
Je trouve que dès le départ, l'idée de faire une poule Nord et une poule Sud est très injuste, car la plupart du temps les équipes du Nord sont bien plus solides. Cette phase ci, Porzay et Pont L'Abbé semblent faire figure d'exception.
Le plus raisonnable aurait bien entendu été de mixer complètement les 2 poules avec un serpent intégral, au moins personne n'aurait eu à redire sur les compositions des groupes...Au départ, le comité voulait mettre les 2 équipes de Landi dans la même poule, forcément nous n'étions pas d'accord étant donné qu'il y avait 2 poules. Du coup, nous allons jouer dans le Sud comme Porzay qui se retrouve dans le Nord...
En ce qui concerne le changement de numéro, stratégiquement tu l'auras compris c'était mieux pour nous, mais aussi dans un but de gestion des effectifs. Nous en avons fait la demande, ça a été accepté, mais j'aurais très bien compris qu'elle soit refusée.
Enfin, la compo de Sanquer était prévue depuis quelques semaines je pense, avec la blessure d'Eric et l'indisponibilité de David le week-end dernier. Reste à voir si ils reconduiront cette formation en J2 contre nous, ou pas.

Si tu as des questions à poser, tu peux le faire en MP, j'y répondrai sans souci...

Amitiés sportives.

Loïc

Dimanche 26 Septembre 2010 11:22

Citation de DA-Virgo :
En pré-rég', match nul 10-10 entre Plouescat et Guilers

Plouescat:
en A: Guillou(15) 2/3, Mellouet(14) 2/3, Donkey_gor(14) 0/3 + double
en B: moi(13) 2/3, Leroy(13) 2/3, Le Duff (11) 0/3 + double

Guilers:
en A: Le Meur(17) 2/3, Vably(16) 2/3, Papin(13) 1/3
en B: Cozien(14) 3/3, Simon(14) 1/3, Breton(8) 1/3

Plutôt contents de nous pour notre premier match à ce niveau. C'était pourtant pas gagné vu la feuille de match. Pourvu que ça dure!


donkey était encore en vacances au maroc???Rire

Dimanche 26 Septembre 2010 12:42

Sûrement que oui.

J'ai lu attentivement les deux posts précédents. Respecter le serpent intégral, c'est la solution sportive la plus claire et lonc a plus simple après il y a les ... intérêts spécifiques de chaque club liés à leurs logiques internes. C'est ainsi : ce qui explique les changements de direction dans les décisions. C'est quand même la D1 pour nous. Certes, rentrer très tôt le matin ne peut pas plaire à tout le monde mais bon, c'est ainsi ! Le Finistère n'a plus de districts ce qui veut dire qu'il faut accepter de se balader au coeur de nos belles routes.
J'aurai le plaisir d'aller à Plonévez-Porzay.
Nous nous sommes renforcés pour la première journée (un 14 de plus). Le calendrier nous le permettait. Il manquait du monde à Plouigneau, il y a eu des arrêts. Un de leurs joueurs s'est blessé au mollet, probablement une déchirure. Dans le groupe, c'est Landivisiau qui peut le mieux jouer sur son effectif. Plonévez-Porzay possède la force de son groupe. Sanquer 3 a lui aussi utilisé le calendrier à son profit pour essayer de glaner une précieuse victoire en vue du maintien.
Quel est le résultat de Saint-Martin/Morlaix contre Guipavas 3 ?

Dimanche 26 Septembre 2010 13:24

l'équipe de fab ponnavoy a du gagner!! apres combien je sais pas!!

Dimanche 26 Septembre 2010 13:36

Saint-Martin/Morlaix (2) - Guipavas (3) : 14-6

eux
A : Dupeyron (15) 3, F. Ponnavoy (14) 2, Van Schorisse (13) 3
B : Domingues (12) 1, Le Bras (11) 3, Ponnavoy (9) 1 +dbl

nous
A : Millour (14) 0, Vaillant (13) 0, Scaerou (12) 1 +dbl
B : Simon (13) 1, Maria (12) 2, Richard (11) 1

bon ben voilà, on dira juste qu'on a pas été vraiment dedans, surtout moi^^

Dimanche 26 Septembre 2010 13:55

ambiance sympas quand meme!!
mon putainGGG a fait de l'effet a un moment donner!!
non je ne déteint pas sur christophe !!Content

Dimanche 26 Septembre 2010 13:55

PONGISTES BIGOUDENS-chateaulin:13a07
en a lpb 14: 2 victoires le 13:3v le 11:1v plus le double
en b le 13: 2v la 11:2v et le 9:1v plus le double
il nous manquait un 12 et nos adversaires aussi
bonne ambiance et bon casse croute pour la reprise

Dimanche 26 Septembre 2010 14:13

Citation de obiwankenoping :
Citation de DA-Virgo :
En pré-rég', match nul 10-10 entre Plouescat et Guilers

Plouescat:
en A: Guillou(15) 2/3, Mellouet(14) 2/3, Donkey_gor(14) 0/3 + double
en B: moi(13) 2/3, Leroy(13) 2/3, Le Duff (11) 0/3 + double

Guilers:
en A: Le Meur(17) 2/3, Vably(16) 2/3, Papin(13) 1/3
en B: Cozien(14) 3/3, Simon(14) 1/3, Breton(8) 1/3

Plutôt contents de nous pour notre premier match à ce niveau. C'était pourtant pas gagné vu la feuille de match. Pourvu que ça dure!


donkey était encore en vacances au maroc???Rire



Oula un joueur de plus pour me chambrer !

Dimanche 26 Septembre 2010 14:24

salut à tous
n'oublier pas d'afficher vôtre profil quand vous poster
un message
victoire de plomeur 2 contre langolen ( nouveau promu
en d1 )
14 / 6
bonne journée

langolen à qui il manquait un joueur qui doit passer sur le billard, nous lui souhaitons beaucoup
de courage et par la suite un bon rétablissement
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 20:35 par capitaine29

Dimanche 26 Septembre 2010 14:29

Victoire de pont l'abbé contre upktt 15-5, excellente ambiance.

Dimanche 26 Septembre 2010 14:31

Le tien ne m'est pas visible non plus, il doit y avoir un couac quelque part...

Dimanche 26 Septembre 2010 14:43

En Pr
Douarnenez - Huelgoat 14/6
en A:6/4
Dz :16 (3) 16 (2) 12 (0) +D
Huel: 15 (2) 14 (1) 12 (1)

en B :8/2
Dz : 15 (3) 14 (3) 12 (2)
Huel : 14 (1) 10 (0) 10 (0) +D

Des absences de part et d'autre. Un match et un casse-croute sympa . Les jeunes du Huelgoat ont fait bonne figure. La petite Lénaick ne gardera pas bien longtemps son classement...

En D2 : Dz - Cap Sizun 10/10. Je n'ai pas encore le détail.

Dimanche 26 Septembre 2010 15:30

PR : Quimper(2) - Guipavas(2) : 7-13

Quimper : Godec (15), Jordaney (15), Guennec (15) - Baron (14), Charreyre (13), Boulier (14)
Guip : Vittu (16) 2, Guérin (16) 2, Rannou V. (14) 2 +dbl - Le Roux S. (14) 2, Prenveille (14) 2, Le Roux P. (13) 2

Dimanche 26 Septembre 2010 16:18

dans certains clubs il doit y avoir des pros du brûlage !!! faudrait peut être revoir cette règle un jour car tous les ans ça creer de grosses polémiques ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 16:18 par erwanus29

Dimanche 26 Septembre 2010 16:40

Attention à la J2 en R2 Erwan, on n'a pas oublié ce que Landerneau nous a fait en D3 il y a 2 saisons! Clin d'oeil

Dimanche 26 Septembre 2010 16:59

Boarf l'excuse de merde Loic on avait fait joué 2 joueurs qui ne jouaient plus ( c'était en fin de phase ) et vous aussi vous aviez renforcé^^. C'est juste que vous voulez usez des largesse du réglement c'est tout.

Dimanche 26 Septembre 2010 17:02

C'était de l'humour Armin!

Dimanche 26 Septembre 2010 17:05

Surement, mais vous nous le ressortez quand même souvent Content
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes