Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 22

Jeudi 13 Janvier 2011 21:37

demain soir!

Jeudi 13 Janvier 2011 22:29

ok merci Clin d'oeil

Jeudi 13 Janvier 2011 22:34

On n'est pas si riche : pas de 15 ou de 16 attaché en permanence à l'équipe 2 ou 3. On est juste homogène.

Jeudi 13 Janvier 2011 22:34

Chouette, on aura enfin le calendrier.

Vendredi 14 Janvier 2011 00:00

J'éspère pour moi que ce ne sera pas trop dur sur le premier match voir le deuxième parce que ma forme physique sera très limitée...
Enfin, on sera fixé demain.

Vendredi 14 Janvier 2011 00:24

et bien alors zanator les fetes ont ete dures?

Vendredi 14 Janvier 2011 08:33

tt le monde semble énervé avec landerneau cool cool

Vendredi 14 Janvier 2011 08:50

Citation de erwanus29 :
tt le monde semble énervé avec landerneau cool cool

Normal, Landerneau a le destin des 2 poules entre ses mains ^^..Et contrairement à nous en première phase, vous ne pouvez pas jouer sur les 2 tableaux, donc chacun espère voir votre équipe forte dans la poule où il n'est pas!

Tous groupes réunis, les meilleures équipes sont : Landerneau, Porzay, Quimper, Plouescat et Saint-Martin au complet...

Vendredi 14 Janvier 2011 09:54

c'est la rançon du succes erwanus!!!Rire

Vendredi 14 Janvier 2011 10:33

Citation de pluguffanais :
et bien alors zanator les fetes ont ete dures?

Non c'est jusque que je découvre ce qu'est être au 35 heures en tant que vendeur dans la grande distribution... Avec pour problème de bosser beaucoup le Samedi.

Vendredi 14 Janvier 2011 10:59

ah zanator!!!! tu vends quoi ?

Vendredi 14 Janvier 2011 11:17

Du sport !

Vendredi 14 Janvier 2011 14:10

non, du rêve ! Émoticône

Vendredi 14 Janvier 2011 19:30

Aha, ça fais longtemps que je t'ai pas vu toi !

Vendredi 14 Janvier 2011 20:59

Nous sommes vendredi soir, toujours aucune poule de présente sur le site officiel de la fédération.

C'est inacceptable, les mairies accordent à certains clubs des dérogations, c'est le cas chez nous, comment aurons nous la dérogation la semaine prochaine....très clairement, inutile de se déplacer chez nous car nous ne l'aurons pas. J'imagine que le COMITE s'en fout et que nous serons sanctionné, donc nous reporterons les matchs à une date qui nous intéresse.

Tout cela à cause de deux choses :

des matches ont été remis à cause soit disant des intempéries, nous nous avons fait le déplacement, 4 h pour rentrer de quimper, mais nous l'avons fait...IL EST STRICTEMENT INTERDIT de reporter un match après la date officielle...; c'est le règlement. Une fois de plus le règlement n'est pas appliqué. Un lobbying de certains clubs permet de changer les règlements. Je pense que les matchs de la première phase auraient pu être repoussés au 1 er juillet 2011, tant qu'à faire.

Je suis proprement scandalisé, une fois de plus le comité n'est pas à la hauteur. Des intérêts personnels nuisent à l'ensemble des autres clubs.

Je propose que nous fassions la grève des règlements d'amendes, et pourquoi pas des licences.

Vendredi 14 Janvier 2011 21:46

Je comprends que tu sois assez mécontent mais le fait de ne pas avoir le droit de reporter un match pour intempéries ou autres cas exceptionnels je trouve ça tout autant stupide.Mais si ça vous amuse de faire 4heures de route dans des conditions plutôt dangereuse pour faire un match de tennis de table, cela vous regarde.
Puis je vois beaucoup de personnes râler sur le comité mais il ne faut pas oublier que la plupart sont des bénévoles et qu'au lieu de leurs en envoyer plein la figure pensez que vous pouvez surement en devenir membre et agir...
Leurs seul faute est d'avoir permis de reporter la mach Morlaix-Landerneau à la semaine dernière, après je suppose qu'une réunion en semaine ne doit pas être facile à organiser.
Moi je suis plutôt scandalisé par les éternelles râleurs qui préfèrent brailler que de faire avancer les choses...

Vendredi 14 Janvier 2011 21:53

le problème n'est pas de râlé, il faut appliqué les règlements. Donc on remet tous les matchs qui ont eu lieu le jour de la neige.... puisque certains joueurs n'ont pas pu se déplacer, et donc certaines équipes qui ONT RESPECTE LES REGLEMENTS n'ont pas joué au complet.

Des accords qui n 'ont aucune valeur, puisque non validés par la FEDE. Par ailleurs moi aussi je suis bénévole..., donc.............IL Y A UN REGLEMENT, il faut l'appliquer. Chacun prend ses responsablilités, je note qu'une fois de plus le COMITE n'en fait qu'à sa tête. Donc le week end prochain, les matchs s'arrêteront chez nous à 11 H....c'est notre nouveau règlement car l'alarme se met à hurler.

Vendredi 14 Janvier 2011 21:58

chui bien d'accord avec toi zanator

Vendredi 14 Janvier 2011 21:58

petit détail, j'ai proposé de rentrer au comité....mais uniquement pour prendre la présidence et le président le sait...................................donc jamais je ne rentrerais dans un comité ou la parole du plus grand nombre n'est jamais prise en compte, seule la politique compte....mais tu es peut être un peu jeune pour le comprendre.

aucune compromission, aucune attente, aucune ambition, juste participer pour le mieux de chacun, j'ai un métier qui me prend du temps à méditer.

Vendredi 14 Janvier 2011 22:13

loic,
connais tu le principe de précaution ?
en tant que dirigeant, je ne forcerais jamais quelqu'un à prendre un risque.
si vous avez mis 4 heures à rentrer de quimper, vous avez pris sans doute un risque, qui aurait été responsable en cas d'accident ? ton président.
c'est sûr , c'est peut être long pour les poules, mais il doit bien y avoir des raisons.
je te propose de poser ta candidature au comité , et je serais attentif à tes actions et à ta contriribution, qui ne sera je l'espère pas limitée qu'à des paroles .
sur ce ,bonne soirée
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes