Vendredi 11 Novembre 2011 22:03
Bonjour à tous,Jeudi 03 Novembre 2011 17:20
PR J4Vendredi 14 Janvier 2011 14:10
non, du rêve !
Samedi 06 Novembre 2010 12:19
Je rajouterai à ce qu'à dit lecureil. Si le site met du temps à se charger, il faut se pencher sur le design. En effet, dans la plupart du temps, cela est dû à des images qui sont trop grosses (je parle de leur poids en Ko). Et donc le site mettra du temps à se charger.
le code JavaScript qui permet un chargement plus rapide du code par le navigateur. Il y a aussi des programmes qui permettent de la faire.
au début du code HTML dans les balise HEAD et mettre quand c'est possible le code JavaScript à la fin du code HTML par exemple après la balise <\body>.Dimanche 31 Octobre 2010 22:33
C'est difficile à dire, mais je pense qu'il faut au moins dépasser plusieurs milliers de visite par jour. Ce qui n'arrive pas pour un site de tennis de table !
Vendredi 29 Octobre 2010 16:55
Un petit post un peu tard, mais qui peu être intéressent.Vendredi 18 Juin 2010 11:56
ça ne me parait pas beaucoup pour un club comme Hennebont d'avoir 7 inscrits sur Tennis-de-table.com. Mais ça doit être ça.Jeudi 17 Juin 2010 13:37
Bonjour à tous,Vendredi 21 Mai 2010 16:01
Ok, je vais donc acheter ce matériel. Et je le testerai dans 2 semaines (obligé d'attendre car j'ai la Journée des Titres dans 2 semaines).Jeudi 20 Mai 2010 16:55
Bonjour à tous,Mercredi 05 Novembre 2008 11:19
Mercredi 05 Novembre 2008 10:48
Mercredi 05 Novembre 2008 10:05
Vendredi 31 Octobre 2008 14:50
Mardi 09 Septembre 2008 09:48
Mercredi 14 Mai 2008 11:44
Vendredi 25 Avril 2008 11:12
Vendredi 11 Avril 2008 14:48
Mercredi 09 Avril 2008 14:57
Mercredi 02 Avril 2008 13:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cocoLeNain