alors landerneau , vous allez faire une réunion pour choisir l'une des poules en D1 pour placer l'équipe la plus forte ?
pour la montée en préreg vous préférez affronter légion st pierre (17,15, 14....) ou porzay ?
Nous aimerions avoir notre équipe 3 dans le Sud et notre équipe 2 dans le Nord (polaire de Plouescat), Donkey_Gor. Personnellement, je pense que la poule Sud est plus abordable dans l'optique d'une montée mais bon ... nous aviserons au mieux suivant les poules et les différents calendriers.
Ce n'est pas encore joué pour Porzay, à mon avis. Certains joueurs n'ont pas eu le rendement maximum lors de la première phase, ce qui explique certains points perdus. L'équipe de Porzay devra être plus solide dans ses résultats en B pour écraser toute la concurrence dans sa poule.
Attention à Quimper Nominoë...
Je ne sais pas du tout comment sera composée leur équipe, mais avec un mix de leur Ex-PR et de leur D1, ce n'est pas mal du tout!
De toute façon, je pense que vous êtes au dessus dans n'importe laquelle des 2 poules...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 13 Janvier 2011 10:53 par
Phénix
ca y est le loobing commence!!!!! je pense aussi qu'il faut mieux que landerneau mette sa meilleur equipe ds le groupe nord car avec porzay et quimper ,ils prennent plus de risque a mettre la deux dans le groupe du sud!!!ds le groupe du nord landi n'est plus la! !!! ce sont des problemes de riches qu'a landerneau!