Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot Long DHS Cloud And Fog III - Page 8

Jeudi 08 Décembre 2011 19:23

Citation de Ch4rlus :
Citation de lagste :
La même chose avec un chop plus costaud j achete!!!!

ça s'appelle un C8 Émoticône

Pas pareil, moins flottant et plus sec comme touché

Jeudi 08 Décembre 2011 19:37

C'est un tensor le C&F III?

Jeudi 08 Décembre 2011 19:39

Citation de Ch4rlus :
C'est un tensor le C&F III?

non mais il est plus souple que le C8

Jeudi 08 Décembre 2011 20:58

Le toucher du C8 est vraiment trop dur et je n'ai pas été convaincu par ses qualités d'inversion et/ou de gêne.

Jeudi 08 Décembre 2011 22:56

En tous cas, sur un bois tendre, il est hyper efficace en défense et à la table.
En fait, c'est un "feint long like" avec des picots plus gros donc il ne prend pour ainsi dire pas les effets. Ses picots sont assez rigides en effet, comme les FL.

Sugs, ce n'est pas toi qui trouve que l'octopus ne coupe pas trop non plus? (me souviens plus trop)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 22:58 par Ch4rlus

Jeudi 08 Décembre 2011 23:04

Citation de Ch4rlus :
En tous cas, sur un bois tendre, il est hyper efficace en défense et à la table.
En fait, c'est un "feint long like" avec des picots plus gros donc il ne prend pour ainsi dire pas les effets. Ses picots sont assez rigides en effet, comme les FL.

Sugs, ce n'est pas toi qui trouve que l'octopus ne coupe pas trop non plus? (me souviens plus trop)

Si c'est moi !

J'ai fais essayé mon C8 à un défenseur classé 18, il en a tiré les mêmes conclusions que moi.
Le fait de jouer avec un GDT peut donner aussi ce sentiment que tout autre PL est rigide tant les picots du GDT sont souples.
L'Octopus est aussi assez sec mais moins que le C8, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Jeudi 08 Décembre 2011 23:15

ça depend vraiment du geste parce que l'octopus et le C8, je trouve qu'ils inversent énormément. J'ai un geste franc et ample, assez "méchant" dans la mesure ou je cherche à rentrer assez fort dans la balle, un peu à la Chtchétinine (mais en bcp moins bien attention^^).

Morale de l'histoire : à chacun son geste, à chacun sa quête, à chacun son matos. Quel sport passionnant (je m'attendais pas à ça, venant du squash et du tennis) Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2011 23:23

Entiérement d'accord avec toi, la gestuelle est propre à chacun.
D'ailleurs la mienne est à l'opposé de la tienne, d'où ces ressentis complètement différents sur le C8 et l'octopus.
Moi mon geste est court et je ne rentre pas trop dans la balle !

Vendredi 09 Décembre 2011 19:05

Idem pour moi mon bon sugs, d'où des recherches voisines.

Vendredi 09 Décembre 2011 20:54

Continuez à alimenter le forum, c'est trop précieux. Bonnes recherches.

Vendredi 09 Décembre 2011 21:33

Le problème est qu'on ne trouve pas !!

Samedi 10 Décembre 2011 12:36

De mon côté ce n'est pas urgent, j'ai suffisamment de vieux GDT pour tenir encore 1 an et demi au moins.

Après, au pire, je sais que le Badman ou le Piranja me satisferont.

Samedi 10 Décembre 2011 13:06

pas sur, j'ai essayé les 2 et je suis revenu au gdt.
ce serait pas défaut alors

Samedi 10 Décembre 2011 13:10

Citation de eric68 :

Tu joues avec le nouveau GDT Eric ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 11 Décembre 2011 20:02

Citation de eric68 :

Pas vraiment par défaut, car si l'ancien GDT ne se trouve plus alors je devrais faire le meilleur choix de remplacement par rapport au matos dispo. Ca sera donc sans regret puisque je n'aurais pas d'autre choix.

Jeudi 22 Décembre 2011 12:03

Je l'ai testé un peu mardi dernier en 0x sur le bois de mon profil. C'était assez facile à prendre en main, pas trop de sensibilité aux effets sur service, plus sur top en bloc. Vitesse supérieure à mon DG. On sent que les picots se plient, pas autant que l'ancien GDT mais plus que le C8.

Je l'ai essayé surtout en chop et je l'ai pas trouvé hyper gênant (Ice59 en face non plus) en terme d'inversion. Surement que je n'ai pas le bon geste et peut être un bois trop rapide pour en tirer avantage.

Néanmoins c'est un bon PL, plus facile je trouve à prendre en main que le C8.

Pour WTP, y'a toujours le tien qui t'attend MDR

Samedi 24 Décembre 2011 12:57

je joue avec le cf31mm avec le bois ikarus alx et etant nouveau dans le monde du pl,j aimerais savoir si cette combinaison vous parait apropriee ou si 1 autre bois serait plus judicieux pour maximiser l effet du pl.merci
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 09 Février 2012 14:24

Citation de Ch4rlus :
Citation de lagste :
La même chose avec un chop plus costaud j achete!!!!

ça s'appelle un C8 Émoticône

moi j'aurais dit Destroyer Émoticône

Samedi 18 Février 2012 11:08

Où le trouver en France avec de la mousse?
Ou quelle mousse est placée en dessous, puisque Misterping ne le vend qu'en Ox mais qu'un montage est toujours possible?

merci

Samedi 18 Février 2012 11:19

Ce n'est pas en France mais c'est top ce magasin d'Ebay, et ça vient plutôt vite de Chine;

http://cgi.ebay.fr/DHS-Cloud-Fog3-Long-Pips-Out-Table-Tennis-Rubber-/310378516975?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item48440051ef
8
5
494 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements