Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 8

Dimanche 29 Août 2010 19:03

ne me dit pas que seulement 3 femmes te font "fantasmer"? Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 19:09

Bon apparemment tu as du mal à comprendre Émoticône

Evidemment je trouve pas mal de personnalités séduisantes, mais de là à fantasmer sur toutes...

Et comme dit la chanson Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 29 Août 2010 19:12

J'aime bien Salma Hayek...
Sinon, bien votre sujet de pervers sexuel? Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 19:23

Citation de nonclasséman :
J'aime bien Salma Hayek...
Sinon, bien votre sujet de pervers sexuel? Émoticône
pervers? non MDR

Mardi 31 Août 2010 12:18

sabrina sabrok ; vixen lamoore;sable hooliday ; sarenna lee ; kitten natividad ; minka

Mardi 31 Août 2010 12:21

Citation de tenebrorhym :
sabrina sabrok ; vixen lamoore;sable hooliday ; sarenna lee ; kitten natividad ; minka

J'en connais aucune.

Mardi 31 Août 2010 12:36

faudrait voir à redescendre sur terre!!

toute vos stars people, maquillée pendant trois heures, puis retouchée par photoshop.... tout ça pour avoir des tronches de pétasses!

les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais si vous ne voyez que le physique, vous allez vite vous ennuyer ...

moi à votre âge le physique n'était pas prioritaire (je ne prenais pas le premier boudin venu non plus!), la priorité était de savoir si elle allait finir dans mon lit le soir.... Émoticône

Mardi 31 Août 2010 12:55

Citation de xagxag :
faudrait voir à redescendre sur terre!!

toute vos stars people, maquillée pendant trois heures, puis retouchée par photoshop.... tout ça pour avoir des tronches de pétasses!

les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais si vous ne voyez que le physique, vous allez vite vous ennuyer ...

moi à votre âge le physique n'était pas prioritaire (je ne prenais pas le premier boudin venu non plus!), la priorité était de savoir si elle allait finir dans mon lit le soir.... Émoticône

Personnellement, je suis loin de penser en priorité au physique. Si c'est pour avoir une top-model mais conne comme un manche à balais, c'est pas la peine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 12:55 par loçan

Mardi 31 Août 2010 13:26

Faut arrêter la mythomanie les mecs Content
Le physique c'est la base.

Après je suis d'accord, des traits de caractère peuvent effacer quelques défauts physiques mais s'il n'y a pas ne serait-ce qu'une petite attirance c'est pas possible.

Après chacun ses critères de beauté, heureusement d'ailleurs.

Mardi 31 Août 2010 13:41

Citation de nonclasséman :
Faut arrêter la mythomanie les mecs Content
Le physique c'est la base.

Après je suis d'accord, des traits de caractère peuvent effacer quelques défauts physiques mais s'il n'y a pas ne serait-ce qu'une petite attirance c'est pas possible.

Après chacun ses critères de beauté, heureusement d'ailleurs.

Bien sûr que le physique compte, mais ce n'est que secondaire.

Mardi 31 Août 2010 14:01

Moi je dirai ça a ma copine en rentrant ce soir.

" Tu sais chérie, pour moi le physique c'est secondaire...."
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 14:02 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 31 Août 2010 14:13

Citation de loçan :

J'en connais aucune.

pas surprenant j'ai des gouts speciaux

Mardi 31 Août 2010 17:38

Citation de loçan :

J'en connais aucune.
moi non plus!

Mardi 31 Août 2010 18:09

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :

J'en connais aucune.
moi non plus!

Après recherche sur les deux premières, elles ont des sacrés pare-chocs avant. Émoticône

Mais c'est vraiment pas mon genre, alors là, pas du tout...

Mercredi 01 Septembre 2010 11:21

Citation de Romainizz :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :

J'en connais aucune.
moi non plus!

Après recherche sur les deux premières, elles ont des sacrés pare-chocs avant. Émoticône

La suite logique de cette liste c'est Dolly Parton non ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 01 Septembre 2010 18:53

Citation de tomcr58 :
Citation de Romainizz :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :

J'en connais aucune.
moi non plus!

La suite logique de cette liste c'est Dolly Parton non ? Émoticône
moi non plus mais vraiment pas du tout! Content

tiens en parlant de ce type de femme voici une que sans commentaire!
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/victoria-silvstedt/victoria-silvstedt-20080513-410956.jpg
j'aime pas.

pour tomcr58 ou locan voici votre prochaine epouse! http://lh5.ggpht.com/fisherwy/RxTGdi2KqeI/AAAAAAAAKOw/lXXOIIesb70/Jocelyn+Wildenstein%5B2%5D.jpg la femme la plus moche du monde apparemment! Rire

Mercredi 01 Septembre 2010 19:04

Citation de nick-nack :
pour tomcr58 ou locan voici votre prochaine epouse! http://lh5.ggpht.com/fisherwy/RxTGdi2KqeI/AAAAAAAAKOw/lXXOIIesb70/Jocelyn+Wildenstein%5B2%5D.jpg la femme la plus moche du monde apparemment! Rire
Wouah la vache ! Ca fait peur ! Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 19:06

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
parfaite pour locan je trouve! au fait locan tu veux qu'on t'arrange un coup avec qu'elle? Rire

Mercredi 01 Septembre 2010 19:28

C'est la sœur des frères Bogdanoff! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 19:29 par Romainizz

Samedi 04 Septembre 2010 01:08

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
parfaite pour locan je trouve! au fait locan tu veux qu'on t'arrange un coup avec qu'elle? Rire

Vous en profitez pour me tailler quand je ne peux pas répondre. Pourquoi moi au juste?Rire
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café