Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 7

Lundi 23 Août 2010 20:11

Citation de cbs1 :
loçan, je veux dire par là que vos commentaires font penser que vous découvrez la vie et l'autre...


Je ne vois pas ce qui te fais dire ça.

Lundi 23 Août 2010 20:16

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
loçan, je veux dire par là que vos commentaires font penser que vous découvrez la vie et l'autre...


Je ne vois pas ce qui te fais dire ça.


ben, les fantasmes, les commentaires douteux, les smileys en forme de coeur,etc.

Lundi 23 Août 2010 20:17

mdrrr nick-nack...

Les filles matent autant, voire plus que les mecs, mais elle le font avec plus de discrétion... Émoticône

David Boreanaz joue dans Angel et Bones
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 23 Août 2010 20:17

connais ni l'acteur, ni la série.

Lundi 23 Août 2010 20:19

Les smileys avec les coeurs font gamin, mais s'il y avait un smiley :bave: ça ferait encore plus pervers... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 23 Août 2010 20:20

lol
bien joué!

Lundi 23 Août 2010 21:08

Citation de tomcr58 :
mdrrr nick-nack...

Les filles matent autant, voire plus que les mecs, mais elle le font avec plus de discrétion... Émoticône
ouais je sais mais bon

Citation de tomcr58 :
David Boreanaz joue dans Angel et Bones
oui d'ailleurs enfin je n'ai pas de gout de femmes ^^ mais je trouve qu'il est plutot bogoss

Jeudi 26 Août 2010 01:04

Citation de nick-nack :
http://www.wrestlingdeals.com/wp-content/uploads/2008/04/wwe-diva-stacy-keibler-fhm-sexiest.jpg


J'aime pas.

Citation de nick-nack :
http://images.askmen.com/galleries/actress/rachel-weisz/pictures/rachel-weisz-picture-1.jpg


Avec son sourir, on dirait une sorcière.

Jeudi 26 Août 2010 16:37

Citation de nick-nack :
Nick-nack, comment s'appelle cette bombe stp^^!!!!!

Jeudi 26 Août 2010 17:44

tara reid! pourtant elle est tres connue!

Dimanche 29 Août 2010 18:29

http://www.chinadaily.com.cn/entertainment/images/attachement/jpg/site1/20080321/000d60aa06df094d75303b.jpg
voici pour moi une femme tres jolie! Content

Dimanche 29 Août 2010 18:44

nick-nack, toutes tes photos ont le même point commun : un beau corps, plutôt bien proportionné, et un regard d'allumeuse... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 29 Août 2010 18:46

normal non? MDR que demandez de plus? et toi tu ne nous présentes pas tes gouts?

Dimanche 29 Août 2010 18:47

une de mes préférées reste heidi montag

Dimanche 29 Août 2010 18:54

Citation de nick-nack :
normal non? MDR que demandez de plus? et toi tu ne nous présentes pas tes gouts?


Trop variés...

Et un regard d'allumeuse ça fait pas tout, je préfère une fille 'normale' avec un beau visage, plutôt qu'un 90-60-90 avec des yeux de feu mais rien d'autre...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 29 Août 2010 18:56

Citation de tomcr58 :
Citation de nick-nack :
normal non? MDR que demandez de plus? et toi tu ne nous présentes pas tes gouts?


Trop variés...

Et un regard d'allumeuse ça fait pas tout, je préfère une fille 'normale' avec un beau visage, plutôt qu'un 90-60-90 avec des yeux de feu mais rien d'autre...
et tes perles rares? Content

Dimanche 29 Août 2010 19:01

J'en ai déjà publié 2-3.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café