Samedi 04 Septembre 2010 01:10
Samedi 04 Septembre 2010 01:36
Samedi 04 Septembre 2010 10:35
TP_LINK, C'est qui ça ?Samedi 04 Septembre 2010 10:38
Je crois quelle s'est prise en photo.Samedi 04 Septembre 2010 10:43
non, c'est une photo prise sur le net!Samedi 04 Septembre 2010 11:51
Tu penses vraiment qu'on peut jouer vraiement avec une raquette comme la mienne ?
Samedi 04 Septembre 2010 12:05
En tout cas, elle est bien jolie.Samedi 04 Septembre 2010 12:25
Très jolie même et sans retouche comme certaines filles
Samedi 04 Septembre 2010 12:29

Samedi 04 Septembre 2010 19:27
La fille en photo que j'ai posté est belle naturellement. En plus elle se maquille pas beaucoup.Samedi 04 Septembre 2010 19:56
Et c'est qui cette fille ???Samedi 04 Septembre 2010 21:19
La fille en photo ou la fille dans secret story ?Dimanche 05 Septembre 2010 02:08
http://www.effigies.net/photo/image_file/429/AnneSolene01.jpgDimanche 05 Septembre 2010 02:33
Chacun son style
Dimanche 05 Septembre 2010 02:36

Dimanche 05 Septembre 2010 02:37
Je peux pas dire que j'aime, et je ne dirai pas du mal d'elle, car ce n'est pas du tout mon style.Dimanche 05 Septembre 2010 02:39
Pourtant, elle est asiatique, comme la photo de la femme que tu as posté plus haut. Après, c'est vrai, chacun ses gouts.Dimanche 05 Septembre 2010 02:42
Je ne la trouve pas vraiment asiatique. Et il y a une grosse différence (pour moi en tout cas) entre la fille que j'ai posté en photo et la tienne.Dimanche 05 Septembre 2010 02:57
Dimanche 05 Septembre 2010 18:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café