Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 9

Samedi 04 Septembre 2010 01:10

Citation de Romainizz :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de tenebrorhym :
sabrina sabrok ; vixen lamoore;sable hooliday ; sarenna lee ; kitten natividad ; minka


J'en connais aucune.
moi non plus!


Après recherche sur les deux premières, elles ont des sacrés pare-chocs avant. Émoticône

Mais c'est vraiment pas mon genre, alors là, pas du tout...


J'ai regardé. Ce sont des actrices de film de c... et certaines rentrent dans la catégorie des MILF!Rire

Samedi 04 Septembre 2010 01:36

http://ruamhua.com/wp-content/uploads/2009/06/MG_6035.jpg

Samedi 04 Septembre 2010 10:35

TP_LINK, C'est qui ça ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Samedi 04 Septembre 2010 10:38

Je crois quelle s'est prise en photo.

Samedi 04 Septembre 2010 10:43

non, c'est une photo prise sur le net!
Vous pensez qu'une fille charmante et souriante joue avec un Dr ... ?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Samedi 04 Septembre 2010 11:51

Tu penses vraiment qu'on peut jouer vraiement avec une raquette comme la mienne ? Rire

Samedi 04 Septembre 2010 12:05

En tout cas, elle est bien jolie.

Samedi 04 Septembre 2010 12:25

Très jolie même et sans retouche comme certaines filles Content

Samedi 04 Septembre 2010 12:29

Citation de TP-LINK :
Très jolie même et sans retouche comme certaines filles Content


Exactement. Beaucoup de stars sont retouché. Il serait bon de trouver celles qui sont belles sans l'être.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Septembre 2010 12:29 par loçan

Samedi 04 Septembre 2010 19:27

La fille en photo que j'ai posté est belle naturellement. En plus elle se maquille pas beaucoup.

Regardez les filles dans Secret Story... pour elles ne sont pas belle mais juste bonne...

Samedi 04 Septembre 2010 19:56

Et c'est qui cette fille ???
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Samedi 04 Septembre 2010 21:19

La fille en photo ou la fille dans secret story ?

Dimanche 05 Septembre 2010 02:08

http://www.effigies.net/photo/image_file/429/AnneSolene01.jpg

Perso, j'adore cette fille.

Dimanche 05 Septembre 2010 02:33

Chacun son style Content

Dimanche 05 Septembre 2010 02:36

Citation de TP-LINK :
Chacun son style Content


T'aimes pas? Elle fait le journal décalé sur I Télé.

Dimanche 05 Septembre 2010 02:37

Je peux pas dire que j'aime, et je ne dirai pas du mal d'elle, car ce n'est pas du tout mon style.

Dimanche 05 Septembre 2010 02:39

Pourtant, elle est asiatique, comme la photo de la femme que tu as posté plus haut. Après, c'est vrai, chacun ses gouts.

Dimanche 05 Septembre 2010 02:42

Je ne la trouve pas vraiment asiatique. Et il y a une grosse différence (pour moi en tout cas) entre la fille que j'ai posté en photo et la tienne.

Dimanche 05 Septembre 2010 02:57

Citation de TP-LINK :
Je ne la trouve pas vraiment asiatique. Et il y a une grosse différence (pour moi en tout cas) entre la fille que j'ai posté en photo et la tienne.


Ok. La fille que j'ai posté, Anne-Solenne Hatte doit être métisse.

Dimanche 05 Septembre 2010 18:27

Citation de TP-LINK :
La fille en photo ou la fille dans secret story ?


Non, la fille en photo ....
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café