Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 16

Mercredi 29 Décembre 2010 17:26

Pas mal!Rire

Mercredi 29 Décembre 2010 17:29

tu m'etonne aussi^^

Dimanche 02 Janvier 2011 09:18

J'allume ma télé tous les matins et je la vois, la journée commence bien: http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/53340/diapo/2746/Ithurburu-1p.JPG

Dimanche 02 Janvier 2011 11:14

Citation de Bapt EMV :
J'allume ma télé tous les matins et je la vois, la journée commence bien: http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/53340/diapo/2746/Ithurburu-1p.JPG


Quelle chaine ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 02 Janvier 2011 11:52

Citation de tomcr58 :
Citation de Bapt EMV :
J'allume ma télé tous les matins et je la vois, la journée commence bien: http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/53340/diapo/2746/Ithurburu-1p.JPG


Quelle chaine ? Émoticône

Infosport. Mais elle ne présente que le matin, ça doit être de 6h à 9h30 je crois.

Dimanche 02 Janvier 2011 13:48

J'ai pas infosport... Pleurer
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 02 Janvier 2011 21:42

Marion Jollès bien sur Content
Qui est la première ?

(sinon je suis retombé sur Charmed, je ne me rappelais pas qu'elles étaient si mignonnes Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 02 Janvier 2011 22:45

sophie monk
tu parles surtout de kaley cuoco pour charmed?

Dimanche 02 Janvier 2011 22:47

Des 3 actrices principales surtout Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 02 Janvier 2011 22:48

evidemment^^ mais je prefere celle que je t'ai dit^^

Lundi 03 Janvier 2011 13:32

LOUISE BOURGUOIN
SHAKIRA
CRYSTAL RENN
MADEMOISELLE AGNES
SCARLET JOHANSON
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 03 Janvier 2011 17:36

Citation de nick-nack :
evidemment^^ mais je prefere celle que je t'ai dit^^


Bon choix! Émoticône

Lundi 03 Janvier 2011 17:38

Citation de tomcr58 :
Marion Jollès bien sur Content
Qui est la première ?

(sinon je suis retombé sur Charmed, je ne me rappelais pas qu'elles étaient si mignonnes Émoticône)


Trop maigre! Rire

Lundi 03 Janvier 2011 21:07

t'es difficile locan^^

Mercredi 26 Janvier 2011 11:36



Content

Mercredi 26 Janvier 2011 18:25

toujours la meme quoi! Content

Jeudi 27 Janvier 2011 00:13

Bah ouais mais elle est toujours aussi mignone et belle Émoticône

Jeudi 27 Janvier 2011 05:01

Citation de TP-LINK :
Bah ouais mais elle est toujours aussi mignone et belle Émoticône



"belle" ... oui

mais

"mignone" ... c'est un peu court!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 27 Janvier 2011 11:24

Mignone ou mignonne, je dirais qu'il y a d'autres choses qui s'allongent sur son passage... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café