Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 17

Jeudi 27 Janvier 2011 16:15

... comme tes pas, tom, comme tes pas car il ne sera pas dit que tu ne lui rendras pas le petit carré de dentelle qu'elle aura laissé échapper à tes pieds.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Janvier 2011 10:01

ouais, bof elle est commune, rien d'extraordinaire, pas de charme, du maquillage en veux tu en voilà....

les nanas que vous présentez sont pour les trois quart refaites au silicone, ça vaut pas alice saprich ou mimi matty...

Samedi 29 Janvier 2011 00:16

Citation de k ou choux :
ouais, bof elle est commune, rien d'extraordinaire, pas de charme, du maquillage en veux tu en voilà....

les nanas que vous présentez sont pour les trois quart refaites au silicone, ça vaut pas alice saprich ou mimi matty...



Émoticône

Samedi 29 Janvier 2011 23:08

Les côtes... Eurk

c'est qui ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 29 Janvier 2011 23:12

Émoticône c'est qui??????
http://www.musicalnews.fr/wp-content/uploads/2011/01/inna.jpg
tu vois toujours pas?

Samedi 29 Janvier 2011 23:48

Inna ok...Rire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 29 Janvier 2011 23:50

comment n'as tu pu ne pas la reconnaitre sur la première photo^^ elle est trop Émoticône

Dimanche 30 Janvier 2011 10:08

Kaley Cuoco, tu tournes en boucle nick-nack... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 30 Janvier 2011 10:41

ah m**** c'est quand je l'ai revu sur mtv dans la serie the big bang theory que j'y ai repensé Content

Dimanche 30 Janvier 2011 13:56

Citation de nick-nack :
ah m**** c'est quand je l'ai revu sur mtv dans la serie the big bang theory que j'y ai repensé Content


Je suis pas très blonde mais pour elle, je ferai bien une exception.Rire

Dimanche 30 Janvier 2011 15:03

tu m'étonne quoi! Content

Mardi 01 Février 2011 10:12

Citation de nick-nack :
http://www.gamellama.net/images/stories/gamellama/interesting/Inna/inna-bikini.jpg


Citation de tomcr58 :
Les côtes... Eurk



Tout est dit :-)

Mercredi 02 Février 2011 23:11

http://images.mirror.co.uk/upl/m4/apr2009/1/2/susan-boyle-pic-pa-106501596.jpg

Elle, on ne vois pas ses côtes. Émoticône

Jeudi 03 Février 2011 00:43

Tin, Flubibi, tu nous as trouvé le sex-symbol par excellence ^^ Je vais faire de doux rêves cette nuit ^^

Jeudi 03 Février 2011 10:57

Si tu veut j'ai son numéro. Et en plus, il parait qu'elle cuisine très bien.

Jeudi 03 Février 2011 23:18

Citation de jibou :


Tout est dit :-)
c'est parce que c'est la facon dont elle est positionnée qu'on voit ses cotes...

Lundi 07 Février 2011 20:13

Bon allez je me lance ;
Ma préférée:Kate Beckinsale
http://images.forum-auto.com/mesimages/466431/Kate-Beckinsale-.jpg

Alicia Keys que j'adore:
http://www.byzeway.com/wp-content/uploads/2010/03/alicia_keys.jpg

Une autre de mes actrices préférées:Catherine Zeta Jones:
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/catherine-zeta-jones/catherine-zeta-jones-20040405-10.jpg


Et aussi sans oublier Natalie Portman:
http://www.lesitedelevenementiel.com/wp-content/uploads/natalie_portman.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Février 2011 13:18 par niko93
...

Lundi 07 Février 2011 20:49

Je te rejoins, Catherine Zeta Jones est vraiment sublime...
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café