Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 15

Mardi 07 Décembre 2010 23:29

http://jodorowski.free.fr/Musique/anouk1.jpg

Mardi 07 Décembre 2010 23:30

http://image.toutlecine.com/photos/f/i/l/fille-de-keltoum-2001-05-g.jpg

Mardi 07 Décembre 2010 23:38

http://static1.purepeople.com/articles/6/29/48/6/@/202158-canal-louise-bourgoin-c-est-la-miss-637x0-9.jpg

Mardi 07 Décembre 2010 23:43

http://www.bbplug.com/res/up/plugs/32/photos/HD-aishwarya-rai-04-746.jpg

Mercredi 08 Décembre 2010 00:26

http://www.poster.net/tyler-liv/tyler-liv-photo-liv-tyler-6205683.jpg

Mercredi 08 Décembre 2010 20:33

desolé mais plume j'aime pas du tout à part la troisieme et quatrieme peut etre
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Décembre 2010 20:34 par nick-nack

Mercredi 08 Décembre 2010 22:28

No problemo Nick nack.

En tous cas c'est difficile de faire un classement car il ya du maquillage des angles de lumieres des retouches.

Et en plus certaines personnes sont belles et ont une presence et sont pas forcement photogenique on n'en sais rien sur leur personnalité ce qui peut rajouter du charme.

Au vue de ce que je viens de dire les 2 plus belles filles que j'ai croisé c'etait sur les bancs de l'ecole et etaient dans ma classe (on peu les cotoyer au quotidien)

Voila j'avais 14 ans pour ma premiere rencontre et 17 pour la deuxieme.Ces deux ages que je trouvent fantastique qui ont je ne sais quoi d'inexplicable et qui sont merveilleux.
Souvent plus ça va moins ont vies avec intensité on a 30 ans on est rangé peut etre trop centré sur la famille nucleaire.Je trouve la dizaine et la vingtaine tres bien et remarquable mais c'est un autre sujet. Émoticône Disons qu'on perd "je ne sais pas quoi".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Décembre 2010 22:29 par plume

Jeudi 16 Décembre 2010 23:06

on perd de notre folie^^

pour moi j'aime les japonnaises, pour ça que je me suis mis avec une africaineRire

sinon rihana j'aime beaucoups, shakira


mais en prioritée une femme avec de belle fesses et un beau visage, c'est ma prioritée chez une femme au premier abord.

Mardi 21 Décembre 2010 16:41

Citation de santes :
on perd de notre folie^^



Ce qui est bien dommage car en orient on a coutume de dire que la difference entre sagesse et folie ne sont pas si éloignés.
"folle sagesse"

Mais c'était pas ton propos n'est ce pas?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Décembre 2010 20:09 par plume

Mercredi 22 Décembre 2010 00:08

toutes les folies sont bonnes temps que c'est dans le respect de l'autre et que ça ne fait de mal a personne^^

Mercredi 22 Décembre 2010 10:43

J'avais pas vu, +1 pour Louise Bourgoin ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 10:43 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 22 Décembre 2010 14:41

Dans les dernières actrices citées, il n'y a qu' Aishwarya Rai qui me plait.

Mercredi 22 Décembre 2010 15:26

Citation de santes :
toutes les folies sont bonnes temps que c'est dans le respect de l'autre et que ça ne fait de mal a personne^^


comme je l'ai deja répété il faut allier les deux.Pas que de la folie mais aussi de la sagesse.

Mercredi 22 Décembre 2010 17:56

Elle a des coiffures bizarre parfois celle-là!

Jeudi 23 Décembre 2010 17:05

peut etre mais dans prendre l'air elle est so sex! Content

Mercredi 29 Décembre 2010 00:09

http://lyricsmusic.name/img/photos/a2209trey-songz.jpgJe l'aime!!!!!!!!! Émoticône
I like ............................ me !!!!

Mercredi 29 Décembre 2010 12:19

Perso je suis un enorme fan de mélanie Laurent... Émoticône

Pour moi elle représente le perfection à la française:
--> Simplicité
--> Charme
--> Emouvante
--> Fragile

http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2010/12/magnifique-melanie-laurent.png

Mercredi 29 Décembre 2010 14:47

Chacun ses goûts!Rire

Mercredi 29 Décembre 2010 17:22

regarde christina lindley sur internet locan et dis moi ce que tu en penses...
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café