Qui a le meilleur top coup droit? - Page 3

Dimanche 15 Août 2010 19:11

par "meilleur coup droit" j'entends plutôt par là quel est le coup droit le plus efficace ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 15 Août 2010 20:42

Citation de nick-nack :
le geste idéal ne veut pas dire le meilleur


Ok alors le geste idéal ca veut dire quoi pour toi ?

Dimanche 15 Août 2010 21:13

franchement les deux meilleurs coup droits au monde sont xu xin et ryu sans hésiter.

mais dire que c'est ma long ma lin et wang liqin c'est faux!

ma long et un joueur conplet avec un bon coup droit et revers mais aussi d'un bon service, mais xu xin ou ryu ont une puissance or du commun avec leur coup droit et un pivot exeptionnel, car il leur est difficile de jouer avec leur revers.

ma lin a un bon coup droit et il s'en sort très bien avec son revers(pas énormément mais pour une prise en porte plume voila quoi)

wang liqin est joueur complet(bon touchet de balle bon coup droit, bonne frappe, bon block aussi)mais son coup droit est moins puissant que ryu et xu xin mais plus régulier

Dimanche 15 Août 2010 21:42

Citation de Flubibi :
Citation de nick-nack :
le geste idéal ne veut pas dire le meilleur


Ok alors le geste idéal ca veut dire quoi pour toi ?
le geste qu'on doit suivre

Dimanche 15 Août 2010 21:56

Ma lin a un CD etremement précis !
Adios amigos

Dimanche 15 Août 2010 22:42

Citation de bassine étanche :
qui a le meilleur coup droit, ça me rappelle une question : quelle est la couleur la plus jolie ? moi je trouve que c'est le vert, mais aussi le bleu


Je dirais le jaune mais sans conviction.

Lundi 16 Août 2010 09:06

Citation de CeTh :
Citation de bassine étanche :
qui a le meilleur coup droit, ça me rappelle une question : quelle est la couleur la plus jolie ? moi je trouve que c'est le vert, mais aussi le bleu


Je dirais le jaune mais sans conviction.


le rose

Lundi 16 Août 2010 13:52

Citation de mj95540 :
Citation de CeTh :
Citation de bassine étanche :
qui a le meilleur coup droit, ça me rappelle une question : quelle est la couleur la plus jolie ? moi je trouve que c'est le vert, mais aussi le bleu


Je dirais le jaune mais sans conviction.


le rose


le bleu , mais aussi le noir . mais peut-on considérer que le noir soit une couleur ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 19 Septembre 2010 09:57

ma long

Jeudi 23 Septembre 2010 15:00

Je dirai MA Lin.
Parce que lui il est port plume, qui est plus flexible que le normal. Il joue souvent son CD en déhanchant! et avec le pivot et puissance! ça c'est surper difficile!

Jeudi 23 Septembre 2010 15:04

Citation de powerslave :
Citation de mj95540 :
Citation de CeTh :
Citation de bassine étanche :
qui a le meilleur coup droit, ça me rappelle une question : quelle est la couleur la plus jolie ? moi je trouve que c'est le vert, mais aussi le bleu


Je dirais le jaune mais sans conviction.


le rose


le bleu , mais aussi le noir . mais peut-on considérer que le noir soit une couleur ?

...ou bien le blanc mais le blanc ne serait-il une absence de couleur?! Content A méditer!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Septembre 2010 15:05 par Meto

Vendredi 24 Décembre 2010 01:30

Moi c'est Timo Boll et Xu Xin, qui est incroyable en top sur top !!!!

Vendredi 24 Décembre 2010 11:00

Aime la Fluidité de Waldner! La Puissance de Ma Long! La Rotation de Timo! La vitesse de Ma Lin! La Beauté de Wang liqin!
XuXin

Vendredi 24 Décembre 2010 12:50

Ma Long, c'est le top du top en régularité et puissance.
Que ce soit en démarrage, en top sur top ou top sur défense, il en rate jamais une. Au niveau puissance, il maitrise également les autres je trouve.

Vendredi 24 Décembre 2010 14:02

pour l'avoir vu en vrai je peut vous dire que le top spin de joo see hyuk est une fusée!!!
ElCrapito

Vendredi 24 Décembre 2010 17:42

Nadal... Et en plus il a carréement moins d'adhérence sur sa raquette. Émoticône

Vendredi 24 Décembre 2010 17:55

C'est vrai que joo se hyuk est pas mal non plus mais je dirais ryu seung min
0
3
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques