Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxime YU

Messages de Maxime YU

Mardi 28 Septembre 2010 15:21

Je le connais. YAN An est champion de Under 17 Match en Chine

Jeudi 23 Septembre 2010 15:15

Ah excusez moi je parle mal français

Mais j'ai plus de 18 ans haha

Jeudi 23 Septembre 2010 15:00

Je dirai MA Lin.
Parce que lui il est port plume, qui est plus flexible que le normal. Il joue souvent son CD en déhanchant! et avec le pivot et puissance! ça c'est surper difficile!

Mardi 21 Septembre 2010 14:25

je crois que le ping pong est quelque chose qui atteint la domaine d'art. Je savoure le sentiment de frottement. Le mouvement qui conforme physiquement parfaite aux corps d'humaine.

De plus, le ping est un sport de deux joueur! Ce qui nous permet de se communiquer par instinct. Si on fait un mark magnifique, on rit. Si on fait mal, on dit merde. On se communique sans masque.

Mardi 21 Septembre 2010 14:15

j'ai voté MA Long.
Je pense que le plus efficace ce n'est pas d'être puissant ou attaquant ou même métrisant. Il faut accorder avec les autres techniques et les tactiques de joueur.
Evidemment ayant un renvers montreux, Kreanga a son fablesse mortelle: une fois prévu et rendu la ballon, c'est très ennueux pour lui d'attaquer constamment.

Lundi 20 Septembre 2010 08:37

Merci pour vos informations sur le système de club français. C'est tout à fait pas le même le chose en Chine. Je vais essayer de m'inscrire dans un club. Merci beaucoupClin d'oeil

Quant à la table en pierre...c'est vraiment une bonne idée, mais ça ne me convient pas...Merci encore pour vos informations.

Dimanche 19 Septembre 2010 23:41

Je suis étudiant chinois, nouveau en France et je fais mes études universitaires à Cergy. Je fais souvent des matches universitaires en Chine donc j'ai un niveau pas mal. Le club le plus proche d'ici est très cher pour moi(dont la cotisation est de 169 euros). Je cherche des amis qui veulent et qui peuvent entraîner au ping pong avec moi. Si vous voulez faire un ami pongiste chinois, n'hésitez pas de laisser un message.Merci Clin d'oeil
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxime YU

Résolu