Qui a le meilleur top coup droit? - Page 2

Vendredi 30 Juillet 2010 18:16

Citation de nick-nack :
sans vouloir chercher la m**** y'avais pas deja un sujet dessus?
Surement mais la fonction rechercher marche pas trop ces derniers temps c'est donc possible qu'il n'ait pas trouvé.

Samedi 31 Juillet 2010 13:17

Citation de louheb33 :
Citation de nick-nack :
sans vouloir chercher la m**** y'avais pas deja un sujet dessus?
Surement mais la fonction rechercher marche pas trop ces derniers temps c'est donc possible qu'il n'ait pas trouvé.
peut etre mais il n'y a pas longtemps qu'il y a eu un sujet dessus...

Samedi 31 Juillet 2010 14:01

Citation de nick-nack :
Citation de louheb33 :
Citation de nick-nack :
sans vouloir chercher la m**** y'avais pas deja un sujet dessus?
Surement mais la fonction rechercher marche pas trop ces derniers temps c'est donc possible qu'il n'ait pas trouvé.
peut etre mais il n'y a pas longtemps qu'il y a eu un sujet dessus...
Ok, je dis ça parce qu'en rechant si il y en avait un, j'ai rien trouvé. J'en ai donc conclu que c'était à cause de la fonction rechercher.

Samedi 31 Juillet 2010 17:29

Citation de louheb33 :
Citation de nick-nack :
Citation de louheb33 :
Citation de nick-nack :
sans vouloir chercher la m**** y'avais pas deja un sujet dessus?
Surement mais la fonction rechercher marche pas trop ces derniers temps c'est donc possible qu'il n'ait pas trouvé.
peut etre mais il n'y a pas longtemps qu'il y a eu un sujet dessus...
Ok, je dis ça parce qu'en rechant si il y en avait un, j'ai rien trouvé. J'en ai donc conclu que c'était à cause de la fonction rechercher.


tu confonds avec le sujet "quel est le meilleur joueur au monde"
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 01 Août 2010 17:16

Pour ma part, je pense que ces moi qui est le meilleur top coup droit du monde Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 01 Août 2010 18:10

Ma lin a un CD vraiment destructeur ! Émoticône
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 22:26

Citation de benji-barato-ping :
Pour ma part, je pense que ces moi qui est le meilleur top coup droit du monde Émoticône
non pas vraiment ce n'est meme pas ton point fort tu est "bon" sur la plupart des coups. aucun ne ressort veritablement de ton jeu^^ comparé au mien ou tout le monde remarque mon CD et donc joue dans mon revers! MDR

Lundi 02 Août 2010 01:43

Citation de nick-nack :
Citation de benji-barato-ping :
Pour ma part, je pense que ces moi qui est le meilleur top coup droit du monde Émoticône
non pas vraiment ce n'est meme pas ton point fort tu est "bon" sur la plupart des coups. aucun ne ressort veritablement de ton jeu^^ comparé au mien ou tout le monde remarque mon CD et donc joue dans mon revers! MDR


Tu dois pas souvent me regardé ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 02 Août 2010 09:27

Citation de benji-barato-ping :
Citation de nick-nack :
Citation de benji-barato-ping :
Pour ma part, je pense que ces moi qui est le meilleur top coup droit du monde Émoticône
non pas vraiment ce n'est meme pas ton point fort tu est "bon" sur la plupart des coups. aucun ne ressort veritablement de ton jeu^^ comparé au mien ou tout le monde remarque mon CD et donc joue dans mon revers! MDR


Tu dois pas souvent me regardé ^^
si si tkt tu as quand meme un meilleur top CD dans l'ensemble mais en sachant aussi bien maitrisé le reste!

Mardi 03 Août 2010 20:56

wang liqin pour moi.

Mardi 03 Août 2010 22:13

Gatien,Liu Guoliang,Kim Taek Soo,Ryu Seung Min,Wang Liqin,Ma Lin,Xu Xin pour faire plusieurs générations

Mardi 03 Août 2010 22:16

En tout cas pour beaucoup voire quasiment tout le monde c'est un chinois qui a le meilleur coup-droit: Ma Lin, Ma Long ou Wang Liqin.

Mercredi 04 Août 2010 13:41

OU Xu Xin.

Mercredi 04 Août 2010 17:35

moi! bon ok je sors Émoticône

Mercredi 04 Août 2010 19:44

apres comment est ce qu'on definit qui a le meilleur CD? par sa vitesse? par son geste? par sa regularité?

Jeudi 05 Août 2010 08:54

tout sa réuni

Vendredi 06 Août 2010 23:15

qui a le meilleur coup droit, ça me rappelle une question : quelle est la couleur la plus jolie ? moi je trouve que c'est le vert, mais aussi le bleu
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 07 Août 2010 02:43

Jan Ove Waldner !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 14:41

Dans le centre de formation du cam ils disent que le geste idéal et celui de Ma Long puis ensuite celui de Wang Liqin

Dimanche 15 Août 2010 18:33

le geste idéal ne veut pas dire le meilleur
0
3
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques