Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

OSP Old Stiga Palatinus - Page 8

Jeudi 17 Novembre 2011 17:48

Citation de Derf59 :
Citation de popette59 :
on en achète moins que toi... j'ai acheté des bois chers mais que 5 en 1 an (c'est déjà pas mal). Et toi ?

Oui mais rien qu'avec tes 2 derniers bois, d'autres en achètent 10 voire 15 Clin d'oeil
ou à la rigueur peuvent tester toute la gamme OPS MDR


Bah t'exagères quand même... les bois butterfly n'ont rien à envier au prix d'un speed90 ou de mon Hurricane actuel. Il est vrai que sur le Ma Long je me suis un peu (beaucoup) lâché... mais les autres, si les prix continuent d'augmenter, seront presque bons marchés. Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2011 18:02

Citation de popette59 :
Citation de Derf59 :
Citation de popette59 :
on en achète moins que toi... j'ai acheté des bois chers mais que 5 en 1 an (c'est déjà pas mal). Et toi ?

Oui mais rien qu'avec tes 2 derniers bois, d'autres en achètent 10 voire 15 Clin d'oeil
ou à la rigueur peuvent tester toute la gamme OPS MDR


Bah t'exagères quand même... les bois butterfly n'ont rien à envier au prix d'un speed90 ou de mon Hurricane actuel. Il est vrai que sur le Ma Long je me suis un peu (beaucoup) lâché... mais les autres, si les prix continuent d'augmenter, seront presque bons marchés. Émoticône

Speed90 c'est quand même 150€
DHS H-TP il me semble que c'était ~110€
DHS PG7 ~= 400€

hummm, ...., 150 + 110 + 400 = 660€

Y'a 6 bois chez OPS (hors 2 speciaux 1 CPEN et 1 pour Debutants), disons à 80€ maximum
total = 6 x 80€ = 480€

j'ai donc bien raison qu'avec 2 de tes bois tu peux tester toute la gamme OPS. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Novembre 2011 18:03 par Derf59

Jeudi 17 Novembre 2011 18:34

Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2011 18:34

mais bon pokersauge me bat quand même... hein ?

Jeudi 17 Novembre 2011 18:57

Citation de popette59 :
mais bon pokersauge me bat quand même... hein ?

J'ai pas fait le calcul MDR, attends

85€ ?? Wsc,
40€ hinotech off,
38€ maze passion,
28€ aéro all,
28€ aéro off,
30€ primorac,
37€ Boll forte,
30€ stiga allround classic,
40€ Offensiv classic wrb,
33€ lebesson,
20€ artengo def,
23€ thibar 4 L light contact,
100€ Violin,
33€ chila off,
22€ cos 3,
40€ alligator combi,
100€ Acoustic,
21€ Magic light,
12€ banco star

Tout juste (760€) si il les avait acheté neuf (ce qui n'est pas le cas) par rapport à tes 3 bois (660€) Clin d'oeil

Jeudi 17 Novembre 2011 23:23

Wsc 44
Maze passion 38
Hinotech off (echangé contre le maze passion)
Aéro all 20
Aéro off 20
Primorac 20
Boll forte 25
Stiga allround 15
Offensiv classic ( preté)
Lebesson 25
Artengo 10
Tibhar 23
Violin 110
Chila 13
Cos3 10
Banco 12
Alligator 22
Acoustic 40
Magic light 21

Jeudi 17 Novembre 2011 23:27

Soit 468€ :-p

Jeudi 17 Novembre 2011 23:29

Tout revendu, il me reste plus que:
Acoustic
Boll forte
Magic light
Hinotech off

Jeudi 17 Novembre 2011 23:33

Et concernant les plaques je suis Tjrs resté fidèle au tenergy 05, j'ai essayé le 05fx, le 64 et 25 fx ainsi que les pilot Power et advance et calibra LT et LT Sound mais j'ai tout revendu Content))!
Voilà!!! Maintenant j'ai envie de test le Boll ALC, le jun mitzutani ZLC, le rutis, le ténor, le Korbel, le Viscaria, et les palatinus!!!!!

Vendredi 18 Novembre 2011 07:31

Pas cher l'accoustic a 40€

Vendredi 18 Novembre 2011 08:01

Merci keynes29 Clin d'oeil

Vendredi 18 Novembre 2011 09:15

Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2011 09:33

Bon, ben moi, juste un seul bois en plus de 20 ans, mon Tibhar IVS.... Émoticône

Allez, un CR de ma session d'hier (environ 2h15) avec l'OSP Virtuoso (S) avec Calibra LT 2mm en CD et SSG3 Max en RV.
Alors, déjà, ma première impression se confirme, c'est un bois très agréable tant sur la tenue, l'équilibre, et le son produit.
Premier échange en CD en régul, ca part vite et en Top, un régal (que ce soit en top "lent" avec rotation ou plus frappé qd on rentre dedans). C'est effectivement indéniablement plus rapide que mon IVS, le toucher est admirable et c'est moins rigide que mon bois actuel. On voit bien que c'est un bois qui se marie très bien pour la rotation mais là, je ne vous apprends rien.
Après, échauffement et premiers matches, y'a un truc qui me saute aux yeux : c'est plus rapide que mon IVS, certes, mais, c'est aussi avec bcp plus de contrôle également. Je m'y attendais en lisant vos commentaires avisés mais clairement pas à autant ! Voir même un peu trop pour moi (par rapport à mon jeu établi depuis belle lurette sur IVS) dans le sens où j'ai mis quelques blocs dans le filet tellement le control est bon. Du réglage donc.
Clairement, il faut passer du temps dessus pour s''habituer et se familiariser avec ces 2 caractéristiques quelque peu à l'opposé : rapide mais bcp bcp de contrôle.
Le SSG3 sur le revers m'a permis d'en claquer quelques bonnes mais je ne ferai pas de commentaires là-dessus, tant les fautes ont été nombreuses (ce n'est vraiment pas un revêtement fait pour moi).
Pour finir, le toucher se retrouve aussi au niveau des services, très bonnes sensations dans ce compartiment de jeu (court, bombe, effets...).

Bref, en conclusion, test très concluant, la seule question qui me taraude encore l'esprit, c'est que vu le contrôle dégagé est tout bonnement admirable, est-ce que je n'ai pas intérêt de prendre encore plus rapide (type Ultimate) ? Émoticône, je ne le crois pas mais bon, je vais encore y réfléchir un peu !
Après ces quelques jours de réflexion, je passerais commande d'un OSP d'ici Noël pour avoir le temps pdt la trêve de me régler sur ma nouvelle combo à venir !

Encore merci Speed29 de ce prêt. je te renvoie le tout ce WE !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 09:34 par Manche35
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 18 Novembre 2011 10:18

Avec un SSG3 ? Non je blague Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2011 11:14

Sur que non Émoticône même si hier, j'ai tourné de temps en temps le SSG3 sur le CD et c'était pas trop mal, même si la plaque n'arrive par à la cheville d'un Calibra LT (enfin, pour moi et mon jeu)...
Mais je sens bien que je n'ai pas encore le revêtement optimum en RV (LKT Rapid Sound). Mais, là, je vais changer de bois, donc, une seule chose à la fois, je me pencherai sur mon RV l'été prochain : ce sera une autre hsitoire !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 18 Novembre 2011 11:22

Allez dis-moi pour ton revers... je suis sûr que je sais ce qu'il te faut Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2011 11:23

Tu fais quoi en revers ?

Vendredi 18 Novembre 2011 11:56

prends un virtuoso + c'est ce que j'ai et c'est tout bonnemement un Vitruoso avec + de vitesse et quasiment autant de contrôle ...

Vendredi 18 Novembre 2011 17:40

J'ai rejoué 1 heure ce midi avec ma raquette actuelle et ben, plus de sensation en CD, j'ai l'impression de me trainer avec mon IVS, c'est quand même fou cette différence : Vous faites chier les mecs avec vos essais Émoticône !
Bon, blague à part, ce retour en arrière me conforte dans l'idée qu'il faut que je change !

Merci Maikeul, je crois que tu as trouvé les mots pour m'orienter vers le Virtuoso +.... Émoticône .
Pour les autres qui ont eu les deux entre les mains, d'accord avec Maikeul, V+ = V avec un peu plus de vitesse ?
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 18 Novembre 2011 17:46

Citation de popette59 :
Tu fais quoi en revers ?


Je vais attendre de voir ce que donne le LKT sur le nouveau bois.
J'aime bien cette plaque (tendre, adhérente et très sécurisante -> j'ai énormémant progressé l'année dernière avec) même si je manque sans doute d'un peu de pêche avec, ce que peut-être va combler le nouveau bois. Si pas satisfait, je me reposerai alors la question Émoticône !
Sinon, tu pensais à quoi ?
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/
8
11
1186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois