Jeudi 17 Novembre 2011 17:48


Jeudi 17 Novembre 2011 18:02


Jeudi 17 Novembre 2011 18:34
Jeudi 17 Novembre 2011 18:34
mais bon pokersauge me bat quand même... hein ?Jeudi 17 Novembre 2011 18:57
, attends
Jeudi 17 Novembre 2011 23:23
Wsc 44Jeudi 17 Novembre 2011 23:27
Soit 468€ :-pJeudi 17 Novembre 2011 23:29
Tout revendu, il me reste plus que:Jeudi 17 Novembre 2011 23:33
Et concernant les plaques je suis Tjrs resté fidèle au tenergy 05, j'ai essayé le 05fx, le 64 et 25 fx ainsi que les pilot Power et advance et calibra LT et LT Sound mais j'ai tout revendu
))!Vendredi 18 Novembre 2011 07:31
Pas cher l'accoustic a 40€Vendredi 18 Novembre 2011 08:01
Merci keynes29
Vendredi 18 Novembre 2011 09:15
Vendredi 18 Novembre 2011 09:33
Bon, ben moi, juste un seul bois en plus de 20 ans, mon Tibhar IVS....
, je ne le crois pas mais bon, je vais encore y réfléchir un peu !Vendredi 18 Novembre 2011 10:18
Avec un SSG3 ? Non je blague
Vendredi 18 Novembre 2011 11:14
Sur que non
même si hier, j'ai tourné de temps en temps le SSG3 sur le CD et c'était pas trop mal, même si la plaque n'arrive par à la cheville d'un Calibra LT (enfin, pour moi et mon jeu)...Vendredi 18 Novembre 2011 11:22
Allez dis-moi pour ton revers... je suis sûr que je sais ce qu'il te faut
Vendredi 18 Novembre 2011 11:23
Tu fais quoi en revers ?Vendredi 18 Novembre 2011 11:56
prends un virtuoso + c'est ce que j'ai et c'est tout bonnemement un Vitruoso avec + de vitesse et quasiment autant de contrôle ...Vendredi 18 Novembre 2011 17:40
J'ai rejoué 1 heure ce midi avec ma raquette actuelle et ben, plus de sensation en CD, j'ai l'impression de me trainer avec mon IVS, c'est quand même fou cette différence : Vous faites chier les mecs avec vos essais
!
. Vendredi 18 Novembre 2011 17:46
!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois