Lundi 14 Novembre 2011 08:01
j'en veux un !!!!!!Lundi 14 Novembre 2011 09:11
très bref essai comparatif de mon ultimate et de mon V+...je n'ai pas trouvé de différence flagrante en vitesse, franchement les deux sont très proches...le touché est par contre différent : plus dur pour le V+ et plus soft pour l'ultimate.Mercredi 16 Novembre 2011 11:15
J'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres un Virtuoso (S) concave par la gentillesse de Speed29 qui me permet cet essai.Mercredi 16 Novembre 2011 14:00
Tu n'avais pas détesté le ssg3 ? en plus en revers moi je le sentais pas trop, ça allait mieux en coup droit.Mercredi 16 Novembre 2011 14:30
, si, à en mourir, mais vu que c'est le seul revêtement que j'ai en plus, cela me permet de monter une raquette complète sans démonter toute ma raquette actuelle...
!
Mercredi 16 Novembre 2011 14:56
ok
Mercredi 16 Novembre 2011 20:42
Bon, j'ai craqué : j'ai fait un tour cet après-midi à la salle avec mon petit garçon. Alors, c'est vrai que la relance n'était pas optimale (il a 8 ans, 2 mois de ping
!) mais cela m'a permit en 15 mns de confirmer que cela semble pus rapide que mon IVS et un toucher/ressenti semble-t-il interessant. Demain soir, ce sera beaucoup plus sérieux...
Jeudi 17 Novembre 2011 10:59
Bonjour, je viens de craquer pour le Virtuoso+ de kanaping et comme je compte changer mon revers, je me demandais un peu quoi mettre dessus?Jeudi 17 Novembre 2011 11:00
Le raza 7 soft c'est une bonne plaque mais déjà beaucoup plus rapide que ton Earth.Jeudi 17 Novembre 2011 11:01
Même en 1.8?Jeudi 17 Novembre 2011 11:09
Même en 1.8. Le dynamisme n'a rien à voir avec le Earth. J'avais d'ailleurs trouvé assez peu de différence entre le rakza soft 1.8 et le 2mm, j'ai joué les deux.Jeudi 17 Novembre 2011 11:24
Ok merci Popette, d'autres idées?Jeudi 17 Novembre 2011 11:36
Jeudi 17 Novembre 2011 11:42
Merci Derf, le Jupiter j'avais essayé et pas aimé, si je me souviens bien j'avais trouvé ça trop tendre et pas bcp de sensations, TopEnergy je connais pas mais j'ai encore un T05 1.9 qui était sur mon cd avant et qui est maintenant dans mon placard, j'avais même pas pensé à essayer!
Jeudi 17 Novembre 2011 14:29
Bah voilà, ne jamais poster qd on a trouvé LE BOIS qui convient parfaitement à son jeu, parce qu'on tombe toujours sur d'autres posts de bois qui ont l'air encore mieux et on tombe aussi toujours sur les mêmes passionnés
!!
!!!
))!!!! (ainsi qun Boll ALC et un mitzutani zlc^^)Jeudi 17 Novembre 2011 14:31
Ps: je sais pas comment vous faites financièrement
!
Jeudi 17 Novembre 2011 16:33
on en achète moins que toi... j'ai acheté des bois chers mais que 5 en 1 an (c'est déjà pas mal). Et toi ?Jeudi 17 Novembre 2011 17:04

Jeudi 17 Novembre 2011 17:23
Wsc, hinotech off, maze passion, aéro all, off, primorac, Boll forte, stiga allround classic, Offensiv classic wrb, lebesson, artengo def, thibar 4 L light contact, Violin, chila off, cos 3, alligator combi, Acoustic, Magic light, banco star.
))! Y m'en reste 5!Jeudi 17 Novembre 2011 17:32
je dirais le virtuosoVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois