Mardi 09 Juillet 2013 16:59
Pas de soucis...C'est moi qui ai pris ton tour. Je l'ai d'ailleurs reçu aujourd'hui!Dimanche 28 Juillet 2013 13:10
Euh....Il est ou le bois ?Dimanche 28 Juillet 2013 16:29
Bon, apres quelques essais, je m’apprête donc à te le rendre, Jolan et je te remercie de m'en avoir fait profité.Dimanche 28 Juillet 2013 16:42
Merci pour le CR,Lundi 12 Août 2013 22:33
J'ai pu enfin tester sérieusement ce Virtuoso Carbon et je dois dire qu'il m'a beaucoup plu dans sa dernière configuration. Autant avec le Rhyzm il m'avait semblé trop rapide et trop lourd, avec le fastarc S1 trop catapultant et toujours aussi rapide, avec l'express one 2.0mm CD et l'Omega IV asia 2.0mm RV, j'ai eu d'excellentes sensations.Mardi 13 Août 2013 01:41
oui le petit côté vibration du manche est juste comme il faut. je l'ai vraiment trouvé plus polyvalent (si le bagage technique le permet)qu'un virtuso surtout pour le bloc.Samedi 24 Août 2013 10:07
virtuoso C recu ce matin donc test du bois lundi soir!!!Samedi 24 Août 2013 10:23
Samedi 24 Août 2013 11:10
vendredi je fais mon montage
Samedi 24 Août 2013 11:26
Tu es sûr de trouver la bonne combinaison avec tous tes essais avant le 21/09 , la saison approche ?
Samedi 24 Août 2013 11:59
Oui il me reste le septear à essayer le h3neo blue sponge et l antipower 1.5mm donc septembre j ai ma configuration finalLundi 26 Août 2013 21:34
bon retour sur ce bois !!!
Mardi 27 Août 2013 10:48
la salle est ouverte, je suis dispo pour essayer !Mardi 27 Août 2013 10:54
ok, mets toi en relation avec aaron pour qu'il te l'envoie.Vendredi 06 Septembre 2013 23:15
Premier compte rendu du Virtuoso CMercredi 18 Septembre 2013 10:50
J'aimerais savoir si OSP a sortit l'EXPERT CARBON j'ai lu un truc comme ça sur leur site mais c'est pas en vente ?
Mercredi 18 Septembre 2013 10:59
sortie du nouveau bois le vkingMercredi 18 Septembre 2013 22:57
Il y a t'il quelqu'un qui souhaite essayer le bois après tik69x ?Mercredi 25 Septembre 2013 13:40
J'ai reçu un courrier publicitaire ce matin de OSP sur le V'king : "Speed of a 7 ply offensive Wood but keeps 5 ply feeling and weight".Mercredi 25 Septembre 2013 15:22
Oui, j'ai reçu le même courrier. Sauf qu'ils ne mettent pas le prix hors réduction, c'est balot...Pareil pour le virtuoso carbon, on ne sait toujours pas à quel prix ils le vendent. Je vais me fendre d'un petit Email à Lazslo, on verra.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois