Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

OSP Old Stiga Palatinus - Page 52

Mercredi 26 Juin 2013 10:25

Pour info: je n'ai pas trop le temps de tester en ce moment, passant mon temps sur Paris pour des motifs pro.
Je passe donc mon tour pour le test (merci à Manche35 de me l'avoir rappelé).

Mercredi 26 Juin 2013 10:34

Ok, merci Straits pour ton rapide retour...
Sauf erreur de ma part, c'est donc à Ludo49420 le prochain sur la liste. Jolan, tu confirmes ?
Dans la positive, Ludo49420, si tu peux me donner en MP ton adresse postale pour l'envoi. D'avance merci.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 27 Juin 2013 07:13

je vais finalement me retirer de la liste des testeurs, ayant une tendinite du coude actuellement et un emploi du temps chargé (je ne pourrais pas effectuer le test dans le courant de la semaine). De plus les premiers retours me font penser qu'il sera beaucoup trop rapide pour moi. J'essayerai peut être un expert carbon quand il sortira.

Merci donc de faire suivre au prochain sur la liste et merci à Jolan et à OSP de permettre de tester du si beau matos.

Jeudi 27 Juin 2013 08:07

Citation de ludo49420 :
i. J'essayerai peut être un expert carbon quand il sortira.


Déjà l'expert c'est bien pas possible de s'en séparer !

Jeudi 27 Juin 2013 09:33

Citation de Jolan :
Nous avons déjà quelques candidats pour le test :
1/ Bibi
2/ Bison parlant (comme c'est étonnant !)
3/ Maikeul (Le plus étonnant c'est qu'il se soit fait griller pour la 2ème place...)
4/ Manche35
5/ Straits85
6/ ludo49420
7/ desmondouglas
8/ aaron83
9/ guigui13


Ok, bon courage Ludo pour la tendinite...
Desmondouglas, c'est donc à toi, peux-tu me donner ton adresse postale en MP? D'avance merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Juin 2013 09:34 par Manche35
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 28 Juin 2013 09:05

Virtuoso C posté ce matin pour se rendre chez Desmondouglas... Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 03 Juillet 2013 01:04

je l'ai reçu ce matin merci

Mercredi 03 Juillet 2013 09:47

Ok parfait. Excellent test !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 04 Juillet 2013 06:37

salut j'ai bien recu ton mail demonddouglas mais comme je ne pourrais pas le tester avant mi aout, si la personne apres moi peux le tester j'inverse avec lui pour eviter de monopoliser le bois deux mois

Jeudi 04 Juillet 2013 15:55

bon sang la prochaine fois répond moi en mp je dois partir demain et l'envoyer demain

Jeudi 04 Juillet 2013 15:59

mp envoyé à guigui 13. il faut que je l'envois demain car après je par jusque jeudi soir.

Vendredi 05 Juillet 2013 17:14

Il y a tik69x qui se porte candidat au cas ou guigui13 ne reponde pas.

Vendredi 05 Juillet 2013 20:56

Stefetlolo prochain testeur.
Tik69x à partir du 15 août.
Guigui13 a disparu ?

Vendredi 05 Juillet 2013 21:07

moi jolan je peux tester le 19aout

Vendredi 05 Juillet 2013 21:12

Ben même avant...apres stefetlolo il y a un creneau d'un mois. Tik69x ne peux pas le tester avant le 15 août à cause de sa salle fermée.
Reste guigui13 qui ne donne pas signe de vie et toi si tu veux.

Vendredi 05 Juillet 2013 21:16

mais moi c'est le meme probleme que tik69x car salle fermee jusqu'au 19aout

Vendredi 05 Juillet 2013 21:16

Apparemment on a tiré le gros lot. Sur mytt ils ont eu un expert carbon et un musko carbon. Ils ont pas l'air aussi bien que notre virtuoso carbon .
J'ose à peine imaginer la vitesse d'un musko carbon...
J'ai hâte d'être sur pied afin de le réessayer de nouveau.

Vendredi 05 Juillet 2013 21:18

Citation de aaron83 :
mais moi c'est le meme probleme que tik69x car salle fermee jusqu'au 19aout

Ah ok. Ben si guigui ne reapparait pas je le reprendrai en attendant. À moins qu'il y ait de nouveaux volontaires avec une salle ouverte.

Vendredi 05 Juillet 2013 21:36

ok ca marche fais chier de pas avoir de salle!!

Lundi 08 Juillet 2013 21:55

Bonsoir a tous, désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt j'étais en plein dans les exams ! Je suis ok pour passer mon tour, plus de salle pour tester a cet époque la deche ! Vraiment désolé si j'ai fais attendre certains de tester ce bois Émoticône
8
11
1186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois