Mercredi 26 Juin 2013 10:25
Pour info: je n'ai pas trop le temps de tester en ce moment, passant mon temps sur Paris pour des motifs pro.Mercredi 26 Juin 2013 10:34
Ok, merci Straits pour ton rapide retour...Jeudi 27 Juin 2013 07:13
je vais finalement me retirer de la liste des testeurs, ayant une tendinite du coude actuellement et un emploi du temps chargé (je ne pourrais pas effectuer le test dans le courant de la semaine). De plus les premiers retours me font penser qu'il sera beaucoup trop rapide pour moi. J'essayerai peut être un expert carbon quand il sortira.Jeudi 27 Juin 2013 08:07
Jeudi 27 Juin 2013 09:33
Vendredi 28 Juin 2013 09:05
Virtuoso C posté ce matin pour se rendre chez Desmondouglas...
Mercredi 03 Juillet 2013 01:04
je l'ai reçu ce matin merciMercredi 03 Juillet 2013 09:47
Ok parfait. Excellent test !Jeudi 04 Juillet 2013 06:37
salut j'ai bien recu ton mail demonddouglas mais comme je ne pourrais pas le tester avant mi aout, si la personne apres moi peux le tester j'inverse avec lui pour eviter de monopoliser le bois deux moisJeudi 04 Juillet 2013 15:55
bon sang la prochaine fois répond moi en mp je dois partir demain et l'envoyer demainJeudi 04 Juillet 2013 15:59
mp envoyé à guigui 13. il faut que je l'envois demain car après je par jusque jeudi soir.Vendredi 05 Juillet 2013 17:14
Il y a tik69x qui se porte candidat au cas ou guigui13 ne reponde pas.Vendredi 05 Juillet 2013 20:56
Stefetlolo prochain testeur.Vendredi 05 Juillet 2013 21:07
moi jolan je peux tester le 19aoutVendredi 05 Juillet 2013 21:12
Ben même avant...apres stefetlolo il y a un creneau d'un mois. Tik69x ne peux pas le tester avant le 15 août à cause de sa salle fermée.Vendredi 05 Juillet 2013 21:16
mais moi c'est le meme probleme que tik69x car salle fermee jusqu'au 19aoutVendredi 05 Juillet 2013 21:16
Apparemment on a tiré le gros lot. Sur mytt ils ont eu un expert carbon et un musko carbon. Ils ont pas l'air aussi bien que notre virtuoso carbon .Vendredi 05 Juillet 2013 21:18
Vendredi 05 Juillet 2013 21:36
ok ca marche fais chier de pas avoir de salle!!Lundi 08 Juillet 2013 21:55
Bonsoir a tous, désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt j'étais en plein dans les exams ! Je suis ok pour passer mon tour, plus de salle pour tester a cet époque la deche ! Vraiment désolé si j'ai fais attendre certains de tester ce bois
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois