Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011 - Page 26

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 27 Février 2011 17:13

ce serait n'importe quoi que west ham descendent je trouve! il y a d'autres clubs qui devraient plus descendre qu'eux...

Dimanche 27 Février 2011 17:35

Citation de nick-nack :
ce serait n'importe quoi que west ham descendent je trouve! il y a d'autres clubs qui devraient plus descendre qu'eux...

Pourquoi ? C'est pas parce que c'est West Ham qu'ils méritent plus de se maintenir que d'autres équipes...

Dimanche 27 Février 2011 17:50

ils ont fait pas mal de matchs nuls alors que sur certains de ces matchs ils ont manqué de réussite pour arracher la victoire

Dimanche 27 Février 2011 18:42

West Ham a surtout très mal commencé sa saison, et quand je suis allé les voir contre Chelsea le 11 septembre, ils étaient toujours bloqués à 0 points. J'ai passé un très bon moment au Boleyn Ground et le public, malgré la crise, a toujours supporté leur équipe!

Et puis, West Ham, c'est un club historique de la capitale, ça serait dommage de les voir partir...

Dimanche 27 Février 2011 19:14

Birmingham peut remercier Koscielny et Szczesny, car grâce à leur mésentente, ils ont permis aux Citizens de marquer le but de la victoire en finale de la League Cup.

C'est décidément la poisse à Arsenal pour gagner des trophées...

Dimanche 27 Février 2011 20:43

Citation de Romainizz :
Birmingham peut remercier Koscielny et Szczesny, car grâce à leur mésentente, ils ont permis aux Citizens de marquer le but de la victoire en finale de la League Cup.

Je suis dégoûté pour Arsenal, vraiment... Ils méritaient de remporter cette finale, mais pourquoi avoir sorti VP qui est en pleine forme en ce moment ? Je pense que Wenger aurait pu associer VP et Chamakh et sortir Song par exemple, Birmingham n'était pas si dangereux que ça offensivement en fin de match.

Lundi 28 Février 2011 15:23

Doit-on s'appeler Wayne Rooney pour éviter une carte rouge sur ce genre d'agression?

Arbitrage à deux vitesses quand tu nous tiens...

Lundi 28 Février 2011 16:15

Aucun rapport écrit après par l'arbitre ... une honte ...
CPS 10e

Lundi 28 Février 2011 17:23

l'arbitre dira qu'il n'a rien vu, et voilà, ça passe tout seul !

Lundi 28 Février 2011 17:57

C'est un geste crapuleux ... et à 10 contre 11, ManUtd n'aurait pas gagné 0-4 ... et surtout, Rooney n'aurait pas marqué...

Ce n'est pas parce qu'on joue dans un grand club que l'on ne doit pas être moins sanctionné...

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Février 2011 17:57 par Romainizz

Mardi 01 Mars 2011 11:35

Citation de Romainizz :
C'est un geste crapuleux ... et à 10 contre 11, ManUtd n'aurait pas gagné 0-4 ... et surtout, Rooney n'aurait pas marqué...

Ce n'est pas parce qu'on joue dans un grand club que l'on ne doit pas être moins sanctionné...

Émoticône

Et il aurait sûrement été absent contre Chelsea ce soir... J'espère juste que Chelsea va gagner ce match, y en a marre de voir MU ne pas pratiquer un beau jeu et ne jamais perdre. Les joueurs de Chelsea seront frais vu qu'ils n'ont pas joué le week-end dernier, ce match peut les relancer dans la course à la LDC aussi.

Mardi 01 Mars 2011 11:46

Mais est ce que Chelsea fait un plus beau jeu ? J'avoue ne pas trop avoir suivi le championnat anglais pourtant en début de saison j'avais hâte avec des équipes comme City ou Arsenal.
CPS 10e

Mardi 01 Mars 2011 11:52

Citation de xerxesdu71 :
Mais est ce que Chelsea fait un plus beau jeu ? J'avoue ne pas trop avoir suivi le championnat anglais pourtant en début de saison j'avais hâte avec des équipes comme City ou Arsenal.

En début de saison Chelsea était clairement la meilleure équipe du championnat, plus maintenant. Moi ce que je lis et entends, c'est que Manchester ne fait rien mais arrive à ne pas perdre. Et je ne vais pas le cacher, je déteste cette équipe, selon moi souvent favorisée par l'arbitrage: quand on voit le geste de Rooney ou les buts marqués presque 1 minute après la fin du temps additionnel, les doutes sont permis quand même...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mars 2011 11:52 par Bapt EMV

Mardi 01 Mars 2011 12:19

C'est un peu comme le match de LDC sur Marseille. Ils ont rien fait mais repartent avec le nul tranquillement.
CPS 10e

Mardi 01 Mars 2011 14:05

Du moment que man utd ne gagne pas moi ça m'arrange puisque ça ferait les affaires d'arsenal s'ils gagnent! Content

Mardi 01 Mars 2011 21:23

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :

Je suis dégoûté pour Arsenal, vraiment... Ils méritaient de remporter cette finale, mais pourquoi avoir sorti VP qui est en pleine forme en ce moment ? Je pense que Wenger aurait pu associer VP et Chamakh et sortir Song par exemple, Birmingham n'était pas si dangereux que ça offensivement en fin de match.

Je viens de rentrer des vacances, donc je serai pas frais pour jouer contre toi ce week-end :p sinon pour te répondre du fait que Van Persie est sorti, c'est parce que il est blessé ... La preuve, il ne pourra pas jouer contre le barça la semaine prochaine ... je suis trop deg, ça compromet beaucoup les chances de qualification avec l'absence de walcott et VP

Mardi 01 Mars 2011 21:51

Dégueulasse... Ronney qui marque alors qu'il n'aurait pas dû jouer... Émoticône

Mardi 01 Mars 2011 22:46

Le championnat est relancé!
Si Arsenal remporte son match de retard, ils ne sont qu'à 1 point de ManUtd!

Chelsea gagne pour l'instant 2-1, ce qui n'est pas pour me déplaire ^^

Mardi 01 Mars 2011 22:51

Citation de Romainizz :
Le championnat est relancé!
Si Arsenal remporte son match de retard, ils ne sont qu'à 1 point de ManUtd!

Chelsea gagne pour l'instant 2-1, ce qui n'est pas pour me déplaire ^^

YES ! Émoticône

Mardi 01 Mars 2011 22:57

A noter que le match en retard d'Arsenal est à Tottenham, en territoire "ennemi" tant la rivalité est importante entre les 2...

J'ai regardé les calendriers, 5 réceptions et 6 déplacements pour chacune des 2 équipes (+1 à Tottenham pour Arsenal).

Le calendrier semble plus favorable à Arsenal qui n'a qu'à recevoir MU dans les gros à la 35ème journée, alors que MU va à Liverpool dimanche, à Arsenal j35 et reçoit Chelsea j36.
Le championnat est vraiment relancé, et pourrait l'être encore plus ce week-end avec ce gros match à Anfield et un Arsenal qui reçoit un Sunderland qui n'avance plus.
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport