Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011 - Page 27

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 01 Mars 2011 23:02

Citation de branqui :
A noter que le match en retard d'Arsenal est à Tottenham, en territoire "ennemi" tant la rivalité est importante entre les 2...

J'ai regardé les calendriers, 5 réceptions et 6 déplacements pour chacune des 2 équipes (+1 à Tottenham pour Arsenal).

Le calendrier semble plus favorable à Arsenal qui n'a qu'à recevoir MU dans les gros à la 35ème journée, alors que MU va à Liverpool dimanche, à Arsenal j35 et reçoit Chelsea j36.
Le championnat est vraiment relancé, et pourrait l'être encore plus ce week-end avec ce gros match à Anfield et un Arsenal qui reçoit un Sunderland qui n'avance plus.

Le match en retard d'Arsenal n'aura pas lieu tout de suite, ce sera le 20 avril. Ce week-end va être déterminant, Arsenal peut revenir à un point de MU mais avec un match en moins ! Arsenal est capable de tout, et leur calendrier est favorable. On aura d'ailleurs droit à un beau MU - Arsenal en Cup si Arsenal bat Leyton Orient demain en replay.

Mercredi 02 Mars 2011 00:11

oui, enfin 20 avril ou pas, ça sera chaud, avec un Tottenham encore en lutte soit pour la LDC, soit au pire pour l'Europa League. 1 point ramené sera déjà un bon résultat pour Arsenal !

Mercredi 02 Mars 2011 10:28

Citation de nick-nack :
Du moment que man utd ne gagne pas moi ça m'arrange puisque ça ferait les affaires d'arsenal s'ils gagnent! Content

Tu dois être ravi ! Content

Par contre Drogba toujours remplaçant au début du match. il annonçait un "clash" si il devait être encore remplaçant.
CPS 10e

Mercredi 02 Mars 2011 11:36

Citation de xerxesdu71 :
Citation de nick-nack :
Du moment que man utd ne gagne pas moi ça m'arrange puisque ça ferait les affaires d'arsenal s'ils gagnent! Content

Tu dois être ravi ! Content

Par contre Drogba toujours remplaçant au début du match. il annonçait un "clash" si il devait être encore remplaçant.

Drogba vit une situation difficile et assez inhabituelle pour lui, mais je comprends qu'Ancelotti fasse jouer Torres, il doit lui redonner un peu confiance et aussi trouver le meilleur dispositif offensif pour Chelsea. Perso j'essaierais quand même le trio Anelka - Drogba - Torres pour voir ce que ça donne.
A noter aussi le retour de Zhirkov du côté de Chelsea, très bon joueur lui aussi qui devrait retrouver une place de titulaire comme milieu gauche.

Mercredi 02 Mars 2011 11:42

Pour Zhirkov je suis assez content. Quand il était au CSKA, il était très très fort, il pouvait jouer d'arrière gauche à ailier gauche, avec une grosse frappe de balle. Chelsea l'avait acheté cher en 2009 mais son temps d'adaptation a été long. J'espère pour lui que sa carrière internationale est lancée maintenant.
CPS 10e

Mercredi 02 Mars 2011 11:43

Citation de xerxesdu71 :
Pour Zhirkov je suis assez content. Quand il était au CSKA, il était très très fort, il pouvait jouer d'arrière gauche à ailier gauche, avec une grosse frappe de balle. Chelsea l'avait acheté cher en 2009 mais son temps d'adaptation a été long. J'espère pour lui que sa carrière internationale est lancée maintenant.

Oui c'est un joueur polyvalent que j'aime bien moi aussi, il me fait un peu penser à Bale (en un peu moins fort peut-être).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mars 2011 11:43 par Bapt EMV

Mercredi 02 Mars 2011 12:31

Oui parfaitement, le même style/même profil. Gareth Bale qui a quand même sacrément explosé cette année, même si son potentiel était connu.
CPS 10e

Vendredi 04 Mars 2011 10:01

http://www.sofoot.com/kolo-toure-grille-138370-news.html

Sepp Blatter va encore mettre des oeillères et dire qu'il n'y a pas de dopage dans le foot... Émoticône

Vendredi 04 Mars 2011 10:09

Citation de Romainizz :

Sepp Blatter va encore mettre des oeillères et dire qu'il n'y a pas de dopage dans le foot... Émoticône

Et ouais et c 'est possible en plus !
CPS 10e

Vendredi 04 Mars 2011 13:06

Citation de xerxesdu71 :
Citation de Romainizz :

Et ouais et c 'est possible en plus !

De toute façon tout le monde sait qu'il y a du dopage dans le foot. Je ne sais pas s'il va réagir, attendons de voir.

Lundi 07 Mars 2011 13:16

Belle victoire de Liverpool contre Manchester United, avec un triplé (!) de Dirk Kuijt!
Hernandez a réduit la marque dans les arrêts de jeu!

Cette victoire va les rebooster pour au moins garder la 6e place! Quoique, mathématiquement, la 5e et 4e place n'est pas inaccessible, même si cela se révèlerait d'un exploit! Dommage qu'ils se soient fait surprendre la semaine passée contre West Ham...

Lundi 07 Mars 2011 13:23

En tout cas Arsenal n'est qu'à trois points de MU avec un match en retard !
CPS 10e

Lundi 07 Mars 2011 17:03

Arsenal joue contre qui en match en retard?

Lundi 07 Mars 2011 17:36

à Tottenham!

Lundi 07 Mars 2011 20:34

ah oui concurrent direct pour les premières places!

Mardi 08 Mars 2011 09:51

Pas un match facile en tout cas ... Mais c'est bien ça fait un championnat serré !
CPS 10e

Samedi 19 Mars 2011 20:29

Arsenal qui arrive à arracher le nul en étant mené 2 0 par West bromwich tout au long du match. Mais pas d'excuse pour Arsenal, surtout en ayant 75% de possession de balle ...

Samedi 19 Mars 2011 20:35

C'est pas bon pour eux, surtout que Manchester gagne 1-0 (comme d'habitude j'ai envie de dire) contre Bolton...

Surtout que WBA n'est pas une grosse équipe...

Samedi 19 Mars 2011 21:19

C'est vrai que Arsenal n'a pas géré sur ce coup la. Et Ils me font passer à coté de 28euros.

Dimanche 20 Mars 2011 16:56

Victoire de Liverpool 0-2 face à Sunderland, but de Kuijt sur Penalty et magnifique goal d'un angle improbable de Suarez. Et tout ça sans Gerrard...

Le pénalty, en toute honnêteté, n'aurait pas dû être sifflé car Spearing est taclé en dehors de la surface mais tombe dedans... Mais bon, tant mieux pour Liverpool!

C'était un match très passionnant, et Liverpool a tout de même tiré 17 fois au goal dont 7 tirs cadrés! Ils ne sont plus qu'à 4 points de Tottenham, qui a un match en retard et à 6 points de Cheslea avec un même nombre de matches. C'est encore possible, même si la 6e place était inespérée au vu du début de saison catastrophique.

Et je confirme ce que je disais sur un autre sujet, l'association Suarez-Carroll-Kuijt est vraiment pas mal, même si elle doit être encore perfectionnée!

L'année prochaine, cette équipe sera enfin compétitive!
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport