Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011 - Page 25

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 06 Février 2011 19:07

Et c'est fini!!!
Les Reds qui l'emportent face aux Blues 0-1 grâce à un but de Raul Meireles.

Malgré une possession de balle à l'avantage de Chelsea, Liverpool a été soudé et a réussi à se créer plusieurs occasions! C'est drôle à dire mais cette défense à 5 joueurs semble efficace!

Et Ivanovic n'a pas été à la fête ce soir, il avait déjà failli faire un OG en gênant son gardien, il a refait la même chose et Meireles ne s'est pas fait prié pour la mettre au fond!

Avec cette victoire, on remonte à la 6e place, soit une place pour l'Europe! Les Reds viennent de signer un 13 sur 15, et ont marqué 7 goals et encaissé aucun en 4 matches!

Dimanche 06 Février 2011 19:10

belle remontée depuis leur 18ème place en début de championnat.

Dimanche 06 Février 2011 19:27

je suis bien content pour liverpool

Vendredi 11 Février 2011 14:31

West Ham va déménager après les JO 2012, ils reprendront le stade olympique, qui peut compter 60.000 places.

Bizarre pour un club qui risque de descende en Premiership dès cette année...
Je suis allé à Upton Park pour les voir contre Chelsea, et même s'il y avait beaucoup de monde, le stade n'était pas rempli...

Je pense que vu la meilleure situation en championnat et le nombre croissant de supporters à Tottenham, je pense que les Spurs auraient pu mieux exploité ce nouveau stade...

Vendredi 11 Février 2011 14:56

Le stade va être alloué à West Ham parce que le club va garder les pistes d'athlétisme et laisser le stade dans sa configuration multisports.
Tottenham voulait supprimer ces pistes pour augmenter la capacité d'accueil.

Vendredi 11 Février 2011 16:28

Je ne pense pas que ça soit la meilleure décision. West Ham n'est pas un club en progression alors que Tottenham si.
Tottenham aurait mérité ce grand stade. On leur refuse juste parce qu'il ne veulent pas de la piste d'athlétisme mais cela fait plusieurs années que les clubs ont compris qu'elles n'avaient plus leurs places dans les stades de foot. Cela atténue l'ambiance des stades.

Vendredi 11 Février 2011 17:00

Oui, sauf que là, il s'agit du stade olympique. Et si on supprime les pistes, on empêche les athlètes anglais de bénéficier de leur grand stade. Un stade olympique est un stade multisports, pas un stade de football uniquement.

ps : je précise que je ne suis supporter ni de Tottenham, ni de West Ham.

Samedi 12 Février 2011 00:30

Citation de branqui :
Oui, sauf que là, il s'agit du stade olympique. Et si on supprime les pistes, on empêche les athlètes anglais de bénéficier de leur grand stade. Un stade olympique est un stade multisports, pas un stade de football uniquement.

ps : je précise que je ne suis supporter ni de Tottenham, ni de West Ham.

Ok, dans ce cas là, pas de club résident, comme au Stade de France.

Samedi 12 Février 2011 15:23

Dans le derby mancunien, c'est pour l'instant 1-1 avec un but de Nani et un but de Silva (qui reprend chanceusement du dos une frappe de Dzeko)

Liverpool va jouer à 16h contre Wigan, et Suarez va débuter la partie, mais pas de Gerrard (qui avait du refuser la sélection pour l'angleterre Mercredi et qui est blessé à l'aine) et pas de Agger non plus.

Voici l'équipe qui va être alignée:
Reina, Kelly, Carragher, Skrtel, Johnson, Maxi, Meireles, Lucas, Aurelio, Kuyt, Suarez.
Subs: Gulacsi, Kyrgiakos, Wilson, Poulsen, Pacheco, Jovanovic, Ngog.

Samedi 12 Février 2011 15:37

2-1 maintenant, avec un but extraordinaire de Rooney en bicyclette!

Samedi 12 Février 2011 17:09

score final, 2-1 pour MU. J'ai vu le but de Rooney, une merveille !

Samedi 12 Février 2011 19:52

Pour ceux qui l'auraient pas vu ;-)

Dimanche 13 Février 2011 10:12

c'est vrai magnifique but! Content

Dimanche 13 Février 2011 13:56

C'est moche ... je déteste rooney et cette équipe de Man U!
Il réussit à ne rien faire, mais vraiment quedalle pendant tout le match, et il sort ça ... pff!
Mais c'est pareil pour le reste de l'équipe, ils jouent n'importe comment, n'ont meme pas la possession du ballon, à peine 3 occas' etc. et finissent par gagner.
C'est vraiment le football que je déteste.

Dimanche 13 Février 2011 14:09

Citation de joffrey :
C'est moche ... je déteste rooney et cette équipe de Man U!
Il réussit à ne rien faire, mais vraiment quedalle pendant tout le match, et il sort ça ... pff!
Mais c'est pareil pour le reste de l'équipe, ils jouent n'importe comment, n'ont meme pas la possession du ballon, à peine 3 occas' etc. et finissent par gagner.
C'est vraiment le football que je déteste.

Je déteste cette équipe aussi, et je ne vois pas tous leurs matches, mais d'après tout ce que je lis ou entend sur cette équipe, il n'y a rien d'impressionant. Et le match d'hier était apparement soporifique avant le but de Rooney. Je les ai vu jouer contre une D3 en Cup, et si les cadres de l'équipe n'étaient pas entrés, ils auraient perdu ce match, les remplaçants ne sont pas bons.
Après il faut reconnaître que le but de Ronney est magnifique.

Dimanche 13 Février 2011 15:08

Ils sont simplement réalistes. C'est comme ça qu'ils deviendront champions.

Dimanche 13 Février 2011 15:51

Citation de loçan :
Ils sont simplement réalistes. C'est comme ça qu'ils deviendront champions.

Le titre n'est pas encore acquis, je pense qu'Arsenal n'a pas dit son dernier mot. MU n'est pas à l'abri de blessures de ses cadres qui manqueraient cruellement à l'équipe. Si Vidic et Ferdinand ne sont pas là n'importe qui peut passer, Berbatov, Nani et Giggs sont plus qu'indispensables à cette équipe, et la LDC pourrait jouer en leur défaveur s'ils vont loin. Arsenal mériterait le titre cette année, et j'espère vraiment qu'ils vont le faire.

Dimanche 13 Février 2011 18:11

Ils doivent jouer deux fois contre Chelsea, une fois contre Arsenal à l'Emirates.
4 points, c'est rattrapable.

Dimanche 13 Février 2011 19:35

le championnat n'est pas fini et comme quoi l'argent ne fait pas tout! Content

Dimanche 27 Février 2011 16:39

Liverpool qui retombe dans ses travers et qui va perdre 3-1 à West Ham... mais la 6e place est toujours d'actualité, ce qui aurait été impensable il y a quelques semaines!

Mais ça ne m'étonne pas tellement, West Ham a très bien recruté cet hiver en prenant Demba Ba et Bridge et Hitzlsperger peut enfin jouer! J'espère pour eux qu'ils vont se sauver car c'est une belle équipe!
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport