Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2010/2011 - Page 8

Sondage

Qui sera Champion de France cette saison ?

Marseille - 19.2% - 15 vote(s)
Lyon - 15.4% - 12 vote(s)
Bordeaux - 14.1% - 11 vote(s)
Lille - 17.9% - 14 vote(s)
PSG - 14.1% - 11 vote(s)
Auxerre - 3.8% - 3 vote(s)
Montpellier - 2.6% - 2 vote(s)
Monaco - 3.8% - 3 vote(s)
Autre - 9.0% - 7 vote(s)

Lundi 23 Août 2010 21:11

deja ce sera minimum 20 millions le transfert meme si ce devrait etre plus j'espere^^ et pour jelen il coute pas cher donc on peut proposer la somme de la clause liberatoire... et cabaye est intéressé pour aller a bordeaux!

Lundi 23 Août 2010 21:25

Pourquoi acheter un joueur super cher. Il suffit de prendre un jeune de centre de formation et lui mettre 4 bracelets magique et c'est bon.

Lundi 23 Août 2010 21:55

mdr tp link et ses bracelets magiques qu'il ne supporte pas! Rire

Lundi 23 Août 2010 22:01

Citation de nick-nack :
deja ce sera minimum 20 millions le transfert meme si ce devrait etre plus j'espere^^ et pour jelen il coute pas cher donc on peut proposer la somme de la clause liberatoire... et cabaye est intéressé pour aller a bordeaux!

Jelen a assuré vouloir rester à Auxerre ... dsl de casser tes espoirs !

Lundi 23 Août 2010 22:53

Citation de nick-nack :

Le bracelet en lui même je l'aime bien il est beau mais je supporte pas les arnarqueurs qui profitent de la faiblesse des gens pour leur vendre un truc bidon à 35€.

Beaucoup de gens pleurent pour l'augmentation de Butterfly mais on dit pas grande chose pour cette arnarque au bracelet magique...

Mardi 24 Août 2010 02:00

Citation de nick-nack :

Je croyais que TP LINK était une femme.

Mardi 24 Août 2010 09:40

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :

Je croyais que TP LINK était une femme.

tu n'es pas le seul Émoticône

Mercredi 25 Août 2010 18:35

non non pas moi! j'en ai déduis ça par sa façon d'écrire dans ses commentaires^^

Dimanche 29 Août 2010 11:15

Beaucoup de gens ont longtemps cru que les pelouses synthétiques de Nancy et Lorient pouvaient "fausser" le championnat, mais finalement au vu des résultats de Nancy on peut s'apercevoir que ce sont les nancéens qui sont gênés par leur terrain: 2 matches, 2 défaites, 0 buts marqués, 5 buts encaissés...

Dimanche 29 Août 2010 13:04

lyon perd encore mdr! 2-0 contre lorient. j'attends le match de ce soir avec impatience pour voir le niveau des recrues...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 13:04 par nick-nack

Dimanche 29 Août 2010 13:49

Citation de Bapt EMV :
Beaucoup de gens ont longtemps cru que les pelouses synthétiques de Nancy et Lorient pouvaient "fausser" le championnat, mais finalement au vu des résultats de Nancy on peut s'apercevoir que ce sont les nancéens qui sont gênés par leur terrain: 2 matches, 2 défaites, 0 buts marqués, 5 buts encaissés...

Ouais, je sais pas si c'est la pelouse ou le niveau de l'équipe... L'année dernière, Nancy avait déjà eu des résultats plus que médiocres à domicile...
Lorient s'en sort pas mal sur cette pelouse...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 29 Août 2010 14:55

Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :

Ouais, je sais pas si c'est la pelouse ou le niveau de l'équipe... L'année dernière, Nancy avait déjà eu des résultats plus que médiocres à domicile...
Lorient s'en sort pas mal sur cette pelouse...

Possible que ça soit le niveau de l'équipe. Après ils n'ont pas joué d'équipes faciles: Toulouse est en confiance et Rennes est un sérieux outsider dans ce championnat.

Dimanche 29 Août 2010 15:57

Je vois Nancy, Brest et Arles Avignon desendrent en ligue 2.

Dimanche 29 Août 2010 16:18

Peut-être pas Brest, plutôt une mauvaise surprise, mais je ne sais pas encore qui...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 29 Août 2010 17:42

Superbe entame du psg Rire

Dimanche 29 Août 2010 17:55

ALLEZ SOCHAUX ! Pour le moment c'est parfait, là il faudrait vraiment un gros relachement de la part de Sochaux pour que le PSG revienne dans la partie.

Dimanche 29 Août 2010 17:56

3-0 pour sochaux a la mi temps contre le psg!

Dimanche 29 Août 2010 17:59

Citation de nasri58 :
Je vois Nancy, Brest et Arles Avignon desendrent en ligue 2.

Tu cherches vraiment à ce que j'intervienne là, c'est pas possible autrement !!! Bon, bien sur je ne vois pas Nancy descendre et surtout, je ne l'espère pas.
Je pense que le championnat va être très serré cette année, difficile de dire qui va descendre car même Arles-Avignon a des chances de revenir car contrairement à Grenoble l'année dernière, je trouve qu'Arles ne joue pas si mal que ça...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 29 Août 2010 18:03

vu leur recrutement aussi: meira basinas chariteas...

Dimanche 29 Août 2010 18:04

Moi je vois déjà Arles-Avignon descendre. Après les deux autres je sais pas, ça se jouera à mon avis entre Brest, Nice, Nancy, Caen, Sochaux, Lens et Valenciennes.
1
3
1155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport