Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2010/2011 - Page 7

Sondage

Qui sera Champion de France cette saison ?

Marseille - 19.2% - 15 vote(s)
Lyon - 15.4% - 12 vote(s)
Bordeaux - 14.1% - 11 vote(s)
Lille - 17.9% - 14 vote(s)
PSG - 14.1% - 11 vote(s)
Auxerre - 3.8% - 3 vote(s)
Montpellier - 2.6% - 2 vote(s)
Monaco - 3.8% - 3 vote(s)
Autre - 9.0% - 7 vote(s)

Vendredi 20 Août 2010 23:12

Ces dernières années, un club mythique français était aussi redescendu en L2, c'est Lens. C'était vraiment bizarre car ils jouaient souvent dans la première moitié du classement et là, plus rien. Faut dire aussi qu'ils avaient fait un début de saison catastrophique avec Guy Roux, qui n'est resté que 4 matches sur le banc en tant qu'entraineur. J'imagine que pour tous les supporters lensois ça a été une déception énorme, et je suis sûr qu'en début de saison personne ne voyait Lens descendre en fin de saison.

Vendredi 20 Août 2010 23:23

Citation de Bapt EMV :
Ces dernières années, un club mythique français était aussi redescendu en L2, c'est Lens. C'était vraiment bizarre car ils jouaient souvent dans la première moitié du classement et là, plus rien. Faut dire aussi qu'ils avaient fait un début de saison catastrophique avec Guy Roux, qui n'est resté que 4 matches sur le banc en tant qu'entraineur. J'imagine que pour tous les supporters lensois ça a été une déception énorme, et je suis sûr qu'en début de saison personne ne voyait Lens descendre en fin de saison.
moi le premier d'ailleurs!

Vendredi 20 Août 2010 23:34

Dommage que Paris ne soit pas descendu cette année-là... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 20 Août 2010 23:45

Si le PSG descend en L2 ca serait très mal vu pour la ville de Paris et ca donnerait une mauvaise image de la ville (déjà que le PSG a une très très mauvaise image grace à leur "supporters"Clin d'oeil.

Vendredi 20 Août 2010 23:48

Citation de tomcr58 :
Dommage que Paris ne soit pas descendu cette année-là... Émoticône

Émoticône Ca m'aurait bien fait rire !

Samedi 21 Août 2010 14:44

Toulouse - Arles-Avignon
Rennes - Saint-Etienne
Nice - Nancy
Lens - Monaco
Marseille - Lorient
Lyon - Brest
Auxerre - Valenciennes
Montpellier - Caen
Sochaux - Lille
Paris-SG - Bordeaux

Voila mes pronostics pour la 3ème journée.

(2 sur 10 à la 2ème journéeRire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 19:15 par loçan

Samedi 21 Août 2010 16:03

Toulouse - Arles-Avignon 3-1
Rennes - Saint-Etienne 2-2
Nice - Nancy 1-1
Lens - Monaco 0-1
Marseille - Lorient 2-1
Lyon - Brest 3-0
Auxerre - Valenciennes 1-0
Montpellier - Caen 2-1
Sochaux - Lille 1-2
Paris-SG - Bordeaux 0-0

Voila mes pronostics pour la 3ème journée.

Dimanche 22 Août 2010 23:31

Rah je suis déçu de la défaite de Paris ! Rah ! Mais je reste quand même optimiste, car c'est un des plus beaux matchs (offensivement parlant et dans l'intention) de Paris depuis quelques mois voir années.

Par contre Edel devient meilleur que Coupet, Camara est nul et Erding incroyablement perso ! Vite un DC et l'effectif sera très intéressant si tout le monde st conservé !
CPS 10e

Dimanche 22 Août 2010 23:35

victoire de bordeaux 2-1 come on!!!!!

Lundi 23 Août 2010 00:57

Citation de nick-nack :

Un vieil hold-up!

Lundi 23 Août 2010 09:36

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :

Un vieil hold-up!

Le point fort de Bordeaux, c'est les coups de pied arrêtés. Alors pas étonnant qu'ils marquent sur corner, mais faut dire que le marquage est vraiment à revoir du côté du PSG. Et c'est vrai que Bordeaux ne méritait pas de gagner.

Lundi 23 Août 2010 13:47

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :

Un vieil hold-up!

Un but parisien hors jeu, un pénalty oublié à Bx, une possession de balle supérieure de Bx, je ne vois pas où est le hold-up !?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 13:51 par padac
Simple, donc intelligent.

Lundi 23 Août 2010 16:41

Citation de padac :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :

Un vieil hold-up!

Un but parisien hors jeu, un pénalty oublié à Bx, une possession de balle supérieure de Bx, je ne vois pas où est le hold-up !?

Peut être parce qu'il y'a 15 occasions à 2, peut-être parce que Plasil aurait du rapidement être expulsé et Ciani également en 2ème ... Mais sinon non ce n'est pas un hold-upRire ! Paris n'a jamais la possession, même contre St-Etienne en gagnant 3-1 la possession était stéphanoise. La possession veut rien dire, regardez l'Inter en LDC, ils ont pas besoin de la possession pour gagner, voire Chelsea quand ils jouent le Barca Clin d'oeil
CPS 10e

Lundi 23 Août 2010 16:46

La possession n'est que le troisième argument que je cite pour dire que je ne vois pas où est le hold-up; les 2 autres arguments étant plus significatifs encore.
Simple, donc intelligent.

Lundi 23 Août 2010 17:09

J'ai vu le match et franchement, on peut dire que c'est une sorte de hold-up. Paris a largement dominé, ils ont eu énormément d'occasions. La possession de balle ça ne veut pas forcément dire grand chose.

Lundi 23 Août 2010 19:27

la domination c'est bien mais la victoire c'est mieux! MDR evidemment la seule fois où je mets bordeaux faire un match nul il gagne! tant mieux!

Lundi 23 Août 2010 20:04

Citation de nick-nack :
la domination c'est bien mais la victoire c'est mieux! MDR evidemment la seule fois où je mets bordeaux faire un match nul il gagne! tant mieux!

Fais le malin. Cette semaine, vous allez perdre Gourcuff.Rire

Lundi 23 Août 2010 20:06

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :

pour le remplacer par cabaye et jelen!

Lundi 23 Août 2010 20:08

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :

Très bon joueur mais très fragile. Il passe 6 mois de l'année à l'infirmerie à cause de son dos.

Lundi 23 Août 2010 20:30

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :

Jelen à Bordeaux ?! Sûrement pas, tu rêves là ! Jelen pourrait jouer la LDC ou l'Europa League avec Auxerre alors qu'à Bordeaux non. Pareil pour Cabaye, qui jouera l'Europa League si Lille se qualifie. Alors il n'y aura sûrement pas de renforts pour Bordeaux. Et de toute façon ils ont besoin d'argent car ils seront en déficit: 15 millions d'euros... Ils ont donc intérêt à vendre Gourcuff et de ne plus trop dépenser.
1
3
1155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport