Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2010/2011 - Page 6

Sondage

Qui sera Champion de France cette saison ?

Marseille - 19.2% - 15 vote(s)
Lyon - 15.4% - 12 vote(s)
Bordeaux - 14.1% - 11 vote(s)
Lille - 17.9% - 14 vote(s)
PSG - 14.1% - 11 vote(s)
Auxerre - 3.8% - 3 vote(s)
Montpellier - 2.6% - 2 vote(s)
Monaco - 3.8% - 3 vote(s)
Autre - 9.0% - 7 vote(s)

Vendredi 20 Août 2010 19:51

intéressant cet article! http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2010-2011/guie-guie-le-phenomene_sto2436150/story.shtml

au fait j'y pense mais tomcr58 tu as oublié reims!!!

Vendredi 20 Août 2010 20:19

Gueugnon avait le record de longévité en Ligue 2, descendus en National il y a peu, et la le CFA va pas tarder à les accueillir.

Oui pour Reims aussi.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 20 Août 2010 20:19

Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
Oui, et ça compense ceux qui disparaissent petit à petit de la scène, comme Gueugnon, Nantes, etc...
gueugnon?

oui Gueugnon ! Petite ville de Bourgogne qui avait disputé la finale d'une coupe nationale !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 20:19 par aja68

Vendredi 20 Août 2010 20:24

Citation de aja68 :
Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
Oui, et ça compense ceux qui disparaissent petit à petit de la scène, comme Gueugnon, Nantes, etc...
gueugnon?

oui Gueugnon ! Petite ville de Bourgogne qui avait disputé la finale d'une coupe nationale !
je connais gueugnon mais je ne comprenais pas pourquoi il l'avais cité! Clin d'oeil

Vendredi 20 Août 2010 20:31

Et qui avait battu le PSG en finale, ok bon ça c'est pas un exploit... Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 20:46

Citation de tomcr58 :
Et qui avait battu le PSG en finale, ok bon ça c'est pas un exploit... Émoticône
Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 21:18

Starsbourg aussi qui vient de descendre en nationale !!!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 20 Août 2010 21:20

Le Red Star avait aussi une bonne équipe je crois, ils sont désormais en CFA ou CFA2.

Vendredi 20 Août 2010 21:41

Citation de Bapt EMV :
Le Red Star avait aussi une bonne équipe je crois, ils sont désormais en CFA ou CFA2.

Ils jouaient en National, et avaient été sortis en demi de la CDL par Gueugnon justement Content

Vendredi 20 Août 2010 21:50

Citation de tomcr58 :
Citation de Bapt EMV :

Ils jouaient en National, et avaient été sortis en demi de la CDL par Gueugnon justement Content

Le Red Star a eu une bonne équipe mais il y a très longtemps, personne n'est là pour en parler car c'était avant guerre !!!

Vendredi 20 Août 2010 21:52

Peut-être ceux qui ont 110 ans sur le forum Émoticône

Strasbourg en National, ça parait surréaliste en effet, comme Brest et Arles en L1...

Vendredi 20 Août 2010 22:15

Citation de tomcr58 :

Strasbourg en National, ça parait surréaliste en effet, comme Brest et Arles en L1...

Oui, et tu as oublié Nancy, ça me paraît surréaliste de les voir en L1 aujourd'hui. Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 22:21

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :

Oui, et tu as oublié Nancy, ça me paraît surréaliste de les voir en L1 aujourd'hui. Émoticône Émoticône

Il me cherche... Il me cherche !! Émoticône

Nancy a eu des périodes très compliquées à la fin des années 90 et mem début 2000, il faut savoir qu'on a été très proche du national il n'y pas si longtemps mais le club s'est bien reconstruit et semble être bien stable en ligue 1. Cela dit, il ne faut pas grande chose pour faire descendre un club et Strasbourg en est la preuve... Metz est en train de suivre le même chemin. Ces clubs qui étaient en L1 il y a peu, s'ils n'arrivent pas à remonter rapidement se retrouvent avec de gros problème de budget. Il risque d'y avoir le même soucis à Nantes s'ils n'arrivent pas à remonter cette année.

Vendredi 20 Août 2010 22:23

Je dis que Nancy était une très très bonne équipe...

.... quand Platini jouait MDR

Vendredi 20 Août 2010 22:30

Citation de TP-LINK :
Je dis que Nancy était une très très bonne équipe...

.... quand Platini jouait MDR

Pas faux... Bon joueur mais je n'aime pas beaucoup le personnage...
Plus récemment, Nancy était une bonne équipe il y a encore 3-4ans de ça.

Vendredi 20 Août 2010 22:42

Avec les Puygrenier, Diakhaté, Gavanon, Kim, Fortuné ...

Vendredi 20 Août 2010 22:44

Citation de rodjack :
Nancy a eu des périodes très compliquées à la fin des années 90 et mem début 2000, il faut savoir qu'on a été très proche du national il n'y pas si longtemps mais le club s'est bien reconstruit et semble être bien stable en ligue 1. Cela dit, il ne faut pas grande chose pour faire descendre un club et Strasbourg en est la preuve... Metz est en train de suivre le même chemin. Ces clubs qui étaient en L1 il y a peu, s'ils n'arrivent pas à remonter rapidement se retrouvent avec de gros problème de budget. Il risque d'y avoir le même soucis à Nantes s'ils n'arrivent pas à remonter cette année.
Oui ça pourrait arriver, surout qu'ils ont un président de m....
Et Guingamp est aussi en National aujourd'hui, alors qu'il y a quelques années ils étaient pas mauvais, un certain Didier Drogba et aussi Florent Malouda y jouaient.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 22:45 par Bapt EMV

Vendredi 20 Août 2010 22:57

Citation de nasri58 :

Oui, c'est bien ça... Kim qui obtenait de bons coup francs, Gavanon pour les tirer sur la tête de Puygrenier. Et 1-0 pour Nancy, on ferme tout derrière, c'était pas magnifique mais mon dieu que c'était efficace Émoticône
Fortuné, c'était pas le top mais il y avait déjà Dia qui était un peu fou-fou à l'époque et Hadji. C'était également l'époque ou Chrétien était excellent avant qu'il ne prenne la grosse tête...

Vendredi 20 Août 2010 23:04

Citation de rodjack :
Citation de nasri58 :

Oui, c'est bien ça... Kim qui obtenait de bons coup francs, Gavanon pour les tirer sur la tête de Puygrenier. Et 1-0 pour Nancy, on ferme tout derrière, c'était pas magnifique mais mon dieu que c'était efficace Émoticône
Fortuné, c'était pas le top mais il y avait déjà Dia qui était un peu fou-fou à l'époque et Hadji. C'était également l'époque ou Chrétien était excellent avant qu'il ne prenne la grosse tête...

Il y avait aussi Zerka qui était pas mal à un moment, et aussi Hadji.

Vendredi 20 Août 2010 23:06

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Citation de nasri58 :

Il y avait aussi Zerka qui était pas mal à un moment, et aussi Hadji.

Pour Zerka, c'était la saison d'avant qu'il a été bon (pour nous sauver du maintien en D2 et puis ensuite pour la montée en L1) mais après ça a été la cata. Son gros point positif est qu'il était hyper polyvalent et donc lorsqu'il y avait une blessure de dernière minute, ça dépannait pas mal.
1
3
1155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport