Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2010/2011 - Page 5

Sondage

Qui sera Champion de France cette saison ?

Marseille - 19.2% - 15 vote(s)
Lyon - 15.4% - 12 vote(s)
Bordeaux - 14.1% - 11 vote(s)
Lille - 17.9% - 14 vote(s)
PSG - 14.1% - 11 vote(s)
Auxerre - 3.8% - 3 vote(s)
Montpellier - 2.6% - 2 vote(s)
Monaco - 3.8% - 3 vote(s)
Autre - 9.0% - 7 vote(s)

Lundi 16 Août 2010 14:23

Citation de nick-nack :
sa changerait de ces dernieres décennies!


Oui enfin, j'ai pas envie de voir Rennes champion moi. Je ne sais pas ce que vous avez avec ce club sur ce forum, c'est la première fois que je vois des non bretons " fantasmer" sur ce club insipide .

Lundi 16 Août 2010 18:33

Perso je ne fantasme pas, mais l'effectif est intéressant Content
CPS 10e

Lundi 16 Août 2010 19:25

moi j'aimerais beaucoup que les vers de saint-étienne reprenne le flambeau que lors a laissé leur prédécésseur michel platini

Lundi 16 Août 2010 19:41

Citation de mj95540 :
moi j'aimerais beaucoup que les vers de saint-étienne reprenne le flambeau que lors a laissé leur prédécésseur michel platini


Platini est de Nancy, pas de St Etienne.... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 16 Août 2010 19:50

http://michelplatini.free.fr/

*petit malin dois-je te rapeler que platini a débuter a nancy avant de se révéler vraiment a saint-étienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'as pas totalement faux mais tu as tort

Lundi 16 Août 2010 20:11

Rodjack a un radar qui flaire n'importe quel mot en rapport avec Nancy sur le forum, donc cherche pas mj, tu pourras pas l'avoir. (et non, il a raison, il est originaire de Nancy, pas de Sainté...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 16 Août 2010 20:20

Citation de mj95540 :
moi j'aimerais beaucoup que les vers de saint-étienne reprenne le flambeau que lors a laissé leur prédécésseur michel platini
Saint-Etienne n'a pas une mauvaise équipe mais trop d'irrégularité au niveau des résultats, c'est dommage pour eux.

Lundi 16 Août 2010 21:17

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
sa changerait de ces dernieres décennies!


Oui enfin, j'ai pas envie de voir Rennes champion moi. Je ne sais pas ce que vous avez avec ce club sur ce forum, c'est la première fois que je vois des non bretons " fantasmer" sur ce club insipide .
Citation de xerxesdu71 :
Perso je ne fantasme pas, mais l'effectif est intéressant Content
oui voila moi non plus je ne fantasme pas rien a voir^^

Mardi 17 Août 2010 22:58

Match nul entre Montpellier et Monaco ce soir, c'est déjà le 2e nul en autant de matches pour Monaco après le nul 0-0 à Gerland lors de la 1e journée.
Un petit mot de Ligue 2 concernant Evian TG qui impressionne: 3 victoires dont 2 à l'extérieur (Metz et Nantes) et une à domicile contre Vannes 4-0 ! Il est encore un peu tôt pour parler de montée mais cette équipe a beaucoup de potentiel. J'en avais déjà entendu parler il y a quelques années quand ils étaient encore en CFA, c'était il y a 3 ans je crois. Mais le nom du club n'était pas Evian TG mais Croix de Savoie, et l'équipe de Vesoul (ville située à 15 km de chez moi donc j'ai parfois l'occasion de voir quelques matches) qui était également en CFA les avait joué et on avait pu constater que ce club avait de gros moyens notamment avec un bus digne d'une équipe de L1 avec tous les joueurs en photo avec leur nom sur le bus... Autant dire qu'on sentait que cette équipe pouvait avoir un grand avenir. Et ils avaient fini 1er de CFA cette année-là. Ils ont également joué Lyon en CDF il n'y a pas si longtemps que ça, ils avaient perdu 1-0.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 23:00 par Bapt EMV

Mercredi 18 Août 2010 01:32

Citation de Bapt EMV :
Match nul entre Montpellier et Monaco ce soir, c'est déjà le 2e nul en autant de matches pour Monaco après le nul 0-0 à Gerland lors de la 1e journée.
Un petit mot de Ligue 2 concernant Evian TG qui impressionne: 3 victoires dont 2 à l'extérieur (Metz et Nantes) et une à domicile contre Vannes 4-0 ! Il est encore un peu tôt pour parler de montée mais cette équipe a beaucoup de potentiel. J'en avais déjà entendu parler il y a quelques années quand ils étaient encore en CFA, c'était il y a 3 ans je crois. Mais le nom du club n'était pas Evian TG mais Croix de Savoie, et l'équipe de Vesoul (ville située à 15 km de chez moi donc j'ai parfois l'occasion de voir quelques matches) qui était également en CFA les avait joué et on avait pu constater que ce club avait de gros moyens notamment avec un bus digne d'une équipe de L1 avec tous les joueurs en photo avec leur nom sur le bus... Autant dire qu'on sentait que cette équipe pouvait avoir un grand avenir. Et ils avaient fini 1er de CFA cette année-là. Ils ont également joué Lyon en CDF il n'y a pas si longtemps que ça, ils avaient perdu 1-0.


Oui, le club a les moyens. Le mécène de ce club n'est autre que Danone. Zidane, Lizarazu et Boghossian sont aussi actionnaire du club. J'espère qu'ils monteront en Ligue 1 cette année.

Mercredi 18 Août 2010 13:03

Croix de savoie, ça me revient oui. Content

S'ils font comme Arles-Avignon ça peut le faire, j'espère déjà que ces derniers feront pas une saison comme Istres il y a quelques années...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 18 Août 2010 14:19

Si Evian TG monte en Ligue 1, Danone va sortir le chéquier et ça risque de faire mal.

Mercredi 18 Août 2010 15:12

Citation de mj95540 :
http://michelplatini.free.fr/

*petit malin dois-je te rapeler que platini a débuter a nancy avant de se révéler vraiment a saint-étienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'as pas totalement faux mais tu as tort


Si tu le dis, je dois alors avoir tort...

Cela dit, ne m'en veut pas mais Platini a débuter à Nancy, il jouait en D1 à l'époque, l'équipe avait de très bons résultats (amuse toi à rechercher les classements de cette époque) et on a gagné la coupe de France avec Platini en 78 contre Nice juste avant qu'il ne parte à Saint-Etienne.

Platini est toujours très attaché à Nancy tout comme Aldo (son père) qui s'implique encore pas mal dans la vie du club.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 18 Août 2010 15:16

Michel Platini était d' ailleurs l' auteur de l'unique but de la finale de Coupe de France Nancy-Nice (1-0) Content

IL n' est je crois resté que 2 ans à St Etienne (un championnat gagné, un autre perdu), avant de signer à la Juventus de Turin.

Mercredi 18 Août 2010 16:45

Citation de Nivôdjeu :
Michel Platini était d' ailleurs l' auteur de l'unique but de la finale de Coupe de France Nancy-Nice (1-0) Content

IL n' est je crois resté que 2 ans à St Etienne (un championnat gagné, un autre perdu), avant de signer à la Juventus de Turin.


C'est marrant car on a retrouvé Nice en finale de la coupe de la ligue en 2006 et là encore, on a gagné !!! 2-1 cette fois (et j'y étais par contre pour 78, j'étais un peu jeune !!!)
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 20 Août 2010 16:37

Citation de tomcr58 :
Croix de savoie, ça me revient oui. Content

S'ils font comme Arles-Avignon ça peut le faire, j'espère déjà que ces derniers feront pas une saison comme Istres il y a quelques années...
c'est hallucinant tout les nouveaux clubs qui apparaissent de nul part!

Vendredi 20 Août 2010 19:31

Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
Croix de savoie, ça me revient oui. Content

S'ils font comme Arles-Avignon ça peut le faire, j'espère déjà que ces derniers feront pas une saison comme Istres il y a quelques années...
c'est hallucinant tout les nouveaux clubs qui apparaissent de nul part!


Oui, mais je trouve que ça fait le charme du foot.

Vendredi 20 Août 2010 19:38

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
Croix de savoie, ça me revient oui. Content

S'ils font comme Arles-Avignon ça peut le faire, j'espère déjà que ces derniers feront pas une saison comme Istres il y a quelques années...
c'est hallucinant tout les nouveaux clubs qui apparaissent de nul part!


Oui, mais je trouve que ça fait le charme du foot.
+1

Vendredi 20 Août 2010 19:43

Oui, et ça compense ceux qui disparaissent petit à petit de la scène, comme Gueugnon, Nantes, etc...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 20 Août 2010 19:46

Citation de tomcr58 :
Oui, et ça compense ceux qui disparaissent petit à petit de la scène, comme Gueugnon, Nantes, etc...
gueugnon?
1
3
1155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport