Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 9

Jeudi 26 Août 2010 02:20

Citation de TP-LINK :
En fait, ce bracelet n'est que le petit fils du pierre philosophale MDR

MDR Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 02:20 par yann_

Jeudi 26 Août 2010 02:27

Est-ce que Harry Potter porte ce bracelet pendant le tournoi de Quidditch ?

Oui ? Non ? Peut-être ? Rire

Jeudi 26 Août 2010 02:33

Après réflexion c'est très probable, mais c'est qui ce mec, c'est un numéroté ? Rire

Jeudi 26 Août 2010 04:56

Si le bracelet fonctionne alors la pierre philosophale doit vraiment exister et fonctionner Content

Comme certains ont dit pour le bracelet, j'y crois (à la pierre philosophale, à Nicolas Flamel) tant qu'il n'y a pas preuve du contraire (quoi je n'ai pas de bon sens ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 04:57 par TP-LINK

Jeudi 26 Août 2010 09:08

Citation de TP-LINK :
Si le bracelet fonctionne alors la pierre philosophale doit vraiment exister et fonctionner Content

Comme certains ont dit pour le bracelet, j'y crois (à la pierre philosophale, à Nicolas Flamel) tant qu'il n'y a pas preuve du contraire (quoi je n'ai pas de bon sens ?)


Ce n'est pas une question de bon sens, je ne peux pas me prononcer là dessus puisque je ne sais pas ce qui te laisse penser ça. Par contre je respecte ton avis. Comme je respecte celui de yann et comme j'espère vous respectez le mien.

Yann, pour les protocoles, relie mes post Émoticône Pas envie de ré-écrire 50 fois la même chose.

Citation de TP-LINK :
Donc en résumé, on peut dire que ce bracelet ne fonctionne pas vraiment, il y a juste l'effet placebo qui fonctionne et on aurait pu utiliser n'importe quoi d'autre à la place de ce bracelet.

Content

C'est possible... encore une fois, rien ne prouve que c'est autre chose qu'un effet placebo qui ai agit sur moi, comme rien ne prouve l'inefficacité totale de ce bracelet (inefficace sur certaines personnes qui n'ont ressenti aucun effet, mais là aussi quels ont été les modes opératoires ?).

Cela dit, si c'est uniquement du placebo, c'est très bien joué de la part des vendeurs. Et le prix est d'ailleurs étudié pour augmenter l'effet placebo... (Pas cher => on y croit pas, trop cher => on achète pas).
Et encore une fois, je ne nie pas le fait que cela puisse être du placebo, j'attends simplement les preuves, comme vous.
et 10 euros (car je l'ai payé 10 euros) pour éventuellement gagner de la confiance, jouer plus détendu et donc mieux... je ne trouve pas que ce soit du vol.

Pour résumer, le seul moyen de se faire sa propre opinion sur ce bracelet, selon moi, c'est de le tester.
=> en l'achetant vous me direz?
oui si (comme moi) vous êtes prêt à dépenser 10euros pour en savoir plus là dessus. Car ce qui m'intéresse, c'est bien de découvrir la vérité, et non pas de faire admettre mon hypothèse comme vraie.
Si vous ne voulez pas l'acheter, il y a toujours moyen de le tester dans votre entourage ou dans des magasins qui le vendent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 09:10 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 26 Août 2010 11:50

Je veux bien essayer et faire essayer à mes amis si tu en achetes une dizaine pour moi ok ? MDR

Je ne vais pas dépenser 35€ dans quelque chose qui ne fonctionne qu'avec l'effet placebo. Trop cher !

Jeudi 26 Août 2010 12:38

TP-LINK, en fin de compte tu ne vis que pour dire du mal de ce bracelet sur le forum.
Il t'obnubile, peut être un des ses effets secondaires... Clin d'oeil

Jeudi 26 Août 2010 12:44

Par distance de très très loin alors Rire


ps : j'ai pas dit que le bracelet est mauvais pour la santé (enfin pas encore) mais plus pour le portefeuile Content

Jeudi 26 Août 2010 18:40

Le mental et la concentration sont très importantes pour le ping. Grace à l'effet placébo de ce bracelet, le cerveau arrive peu être à se reprogrammer pour augmenter le mental et la concentration et à réduire le stress de la personne qui le porte.

J'ai vu une émissions sur arte où le cerveau était capable de reprogrammer les fonctions perdues par des maladies ou des accidents.
J'ai vu dans cette émission une personne handicapée qui vivait comme une personne normale avec un demi cerveau. Son cerveau avait
reprogrammé l'hémisphère restant pour qu'elle puisse parler, se déplacer, avoir une vie normale. Quand on sait qu'on utilise qu'une très petite partie de ce cerveau (quelques %)

Je connais des joueurs qui sont incapables de bien jouer sans avoir bu 4 à 5 bières minimum et qui à la fin de la rencontre ou du tournoi
ont dépensé plus de 35 euros pour l'effet placébo de l'eau de houblon.

Ca me fait penser à un dopage mental, qui sera peut être un jour interdit dans notre sport.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 18:41 par Marco du Caudia

Jeudi 26 Août 2010 19:49

Quand je bois trente bières et que je m'effondre, c'est l'effet placebo ? MDR

Plus sérieusement, la bière contient de l'alcool et en boire quelques-unes permet une certaine décontraction, essentielle au ping Clin d'oeil

Jeudi 26 Août 2010 19:53

j'aimerai comprendre comment marche un effet placebo? Le sujet doit il être au courant des effets supposés d'un tel bracelet avant de le mettre pour que l'effet placebo puisse avoir lieu ou non? dans le cas contraire et sous réserve de la bonne fois des gens du forum je suppose qu'il est possible à un détenteur du bracelet de faire tester à une personne de son entourage ignorant ces dits effets et de voir les résultats..

Jeudi 26 Août 2010 19:55

Citation de manu[92] :
j'aimerai comprendre comment marche un effet placebo? Le sujet doit il être au courant des effets supposés d'un tel bracelet avant de le mettre pour que l'effet placebo puisse avoir lieu ou non? dans le cas contraire et sous réserve de la bonne fois des gens du forum je suppose qu'il est possible à un détenteur du bracelet de faire tester à une personne de son entourage ignorant ces dits effets et de voir les résultats..


Ne sais-tu pas ce qu'est l'effet placebo?

Jeudi 26 Août 2010 20:01

il me semble que c'est un effet qui provient de ce que l'on croit que nous apporte un médicament ou dans le cas présent un bracelet qui est uniquement psychologique. Pour autant ma question n'est pas porté ce qu'il est mais sur comment il marche (désoler si la nuance n'est pas claire)

Jeudi 26 Août 2010 20:07

Citation de manu[92] :
il me semble que c'est un effet qui provient de ce que l'on croit que nous apporte un médicament ou dans le cas présent un bracelet qui est uniquement psychologique. Pour autant ma question n'est pas porté ce qu'il est mais sur comment il marche (désoler si la nuance n'est pas claire)


oui c'est purement psycologique et le cerveau et le mental y sont beaucoup pour quelque chose.

Jeudi 26 Août 2010 21:02

Citation de To1n00 :
Ce n'est pas une question de bon sens, je ne peux pas me prononcer là dessus puisque je ne sais pas ce qui te laisse penser ça. Par contre je respecte ton avis. Comme je respecte celui de yann et comme j'espère vous respectez le mien.

Bien sûr je respecte ton avis et celui de ceux qui y croient ou ont envie d'y croire.

Citation de To1n00 :
Yann, pour les protocoles, relie mes post Émoticône Pas envie de ré-écrire 50 fois la même chose.

J'ai relu le message où tu parles des tests que tu as fait avec 2 de tes amis mais je n'ai pas vu de description d'un protocole de test rationnel et rigoureux (cartésien).

Citation de To1n00 :
Et encore une fois, je ne nie pas le fait que cela puisse être du placebo, j'attends simplement les preuves, comme vous.

Après avoir lu l'argumentaire pseudo-scientifique (que je cite en partie dans mon post précédent) sur le site de PB, il faudra effectivement des preuves scientifiques pour me convaincre que ces bracelets puissent avoir un effet autre que placebo.

Vendredi 27 Août 2010 12:09

L'important n'est pas la preuve mais bien l'espoir qu'il y en ai une, l'espoir fait vivre et vendre.

Par contre qu'on ai l'espoir qu'un jour on sera meilleur au ping ca c'est une certidude : nouveau bois, nouvelle plaque,... y a qu'à voir comment Butterfly surfe sur leur Tenergie.

Vendredi 27 Août 2010 13:17

La différence entre Butterfly et les fabricants de ce bracelet est que les produits de Butterfly ont été testés et approuvés alors que ce bracelet...

Vendredi 27 Août 2010 14:56

Citation de TP-LINK :
Est-ce que Harry Potter porte ce bracelet pendant le tournoi de Quidditch ?

Oui ? Non ? Peut-être ? Rire


Trop fort TP-LINK.Rire

Citation de nonclasséman :
TP-LINK, en fin de compte tu ne vis que pour dire du mal de ce bracelet sur le forum.
Il t'obnubile, peut être un des ses effets secondaires... Clin d'oeil


Je suis d'accord. Il est toujours là pour en dire du mal. A tort ou à raison...
Mais vu que c'est dit avec humour, c'est assez marrant.

Vendredi 27 Août 2010 15:23

Je suis un méchant qui dit toujours du mal du bracelet magique. Ne me jetez pas des sorts avec votre bracelet magique svp.

Pardonnez moi svp Émoticône

Help Me Harry MDR

Vendredi 27 Août 2010 19:29

C'est bon, c'est fini ?

Moi non plus je ne crois pas en l'efficacité de ce bracelet.
C'est pas pour autant que je me moque des autres et que je flood la moitié du topic. Chacun son avis, c'est tout.
A la limite tu donnes de bons arguments, OK, mais là les 3/4 de tes posts ne sont que pure moquerie.
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général