Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 10

Vendredi 27 Août 2010 19:44

Désolé de te demaander ca mais ton post a un rapport avec le sujet ? Si c'est pour me parler ou parler de moi tu peux me contacter par mp Content

(oups je fais encore de hors sujet mais pourquoi donc... ?)

Dimanche 29 Août 2010 00:23

Citation de TP-LINK :
Désolé de te demaander ca mais ton post a un rapport avec le sujet ? Si c'est pour me parler ou parler de moi tu peux me contacter par mp Content

(oups je fais encore de hors sujet mais pourquoi donc... ?)


Je pense que ce bracelet t'intéresse et que n'ose te l'avouer....car qui aime bien châtie bien !!!!!! Qu'il est mignon.......c'est touchant, non.

Bon allez j'arrête, je vais mettre la viande dans le torchon.

Mardi 07 Septembre 2010 19:27

Juste après la pub sur la 6, un sujet sur les bracelets magnétique!!! A revoir sur M6 replay et 100% mag!!!

Mardi 07 Septembre 2010 19:45

Un scientifique a fait le test et a dit qu'il est impossible que ce bracelet apporte quelque chose...

C'est donc seulement de l'autosuggestion Clin d'oeil

Mardi 07 Septembre 2010 20:33

Je vends pour 10 euros des morceaux de 16 centimètres carrés de ma couette irradiée par le soleil de minuit du cercle polaire arctique. Il permet une meilleure concentration, pour les droitiers, alors que pour les gauchers il ne fait qu'augmenter la libido (ce qui est déjà pas mal).

Il a été testé par plus de 100 pongistes chinois et des moines shaolin, ainsi que par des scientifiques ouzbèques. 100 % de réussite.

Laissez-moi un message sur ce forum pour en avoir, il n'y en aura pas pour tout le monde. Et plutôt que de m'insulter, prouvez-moi que ça ne marche pas. Mouhaha.

Mardi 07 Septembre 2010 21:33

Émoticône Émoticône Émoticône

Suis ambidextre

Mercredi 08 Septembre 2010 00:40

Merci pour l'info poulmouth, je viens de le visionner.


Extraits choisis du reportage de M6 :

Christophe Bernard, directeur de recherche à l'INSERM, décortique le message de la marque PB (*) :
"Ils prétendent que l'hologramme va stocker des fréquences et les restituer de façon bénéfique au corps humain. Donc ça c'est une absurdité, une fréquence est une unité de mesure, c'est comme-ci on stockait des secondes et qu'on pouvait les restituer à l'envie. Donc ça c'est complètement idiot, ça ne peut pas exister."

Voix off : "En fait, pour agir sur le champ magnétique du corps humain, il faudrait une machine ultra-sophistiquée comme celle-ci (voir le reportage). Pour notre spécialiste la conclusion est donc sans appel."

Christophe Bernard : "Ce bracelet, avec cet hologramme, ne peut pas... ce n'est pas possible qu'il capte, qu'il mesure ce champ électro-magnétique, il faudrait déjà une source d'énergie qu'il n'a pas."


(*) : comme par hasard je constate à l'instant que la page qui donnait des explications n'existe plus sur le site PowerBalance !
Vous pouvez retrouver un extrait de cette page, ainsi que mes commentaires, en page 8 de ce sujet (message du 26 août 2010).
Dans le reportage de M6, on voit la fameuse page d'explications sur l'écran du directeur de recherche de l'INSERM. Donc la page était encore en ligne... avant la diffusion de cette émission !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 00:43 par yann_

Mercredi 08 Septembre 2010 02:01

je n'y crois pas, c'est plus commerciale qu'autre chose en gros :c'est de la dob
table tennis , <3

Mercredi 08 Septembre 2010 02:06

J'espère qu'avec ce reportage, les gens seront moins naïf.

Mercredi 08 Septembre 2010 09:11

Encore une fois, ce n'est pas en question de naïveté.

Pour ma part j'aime découvrir et apprendre les choses par moi-même, plutôt que par supposition ou simplement parce que j'ai lu l'article du Docteur Machin.

Je reviens donc pour donner mon avis :
J'ai reçu le mon bracelet il y a quelques jours. Je l'essai immédiatement... => aucun résultat, alors qu'il avait été très efficace lorsque je l'avais essayé pour la première fois.... étrange....

Je fais le test avec ma copine, même problème. Je me dis qu'il y a alors 2 possibilités :
- Soit ce qui avait marché sur moi n'était qu'un effet placebo.
- Soit le bracelet que j'ai acheté est une contrefaçon (acheté 10 euros sur ebay).

Dimanche soir, je dine chez l'amis avec qui j'avais testé pour la première fois.
Test de souplesse sur sa femme => ça fonctionne !!! elle gagne 10 bon centimètres en souplesse et parvient à toucher le sol avec ses mains, ayant les jambes tendues... je retire le bracelet et lui dis en fait que ce n'est qu'un effet placebo et qu'elle arrivera encore à toucher les sol si elle réessaie..... => effectivement elle y arrive.

Conclusion => effet placebo....

Quelques minute plus tard, elle n'arrive plus à toucher le sol... Au lieu de lui remettre le bracelet, son mari lui dit de fermer les yeux, de bien se concentrer, de s'imaginer en train de toucher le sol.... => elle touche le sol

Conclusion => mon ami a les mêmes pouvoirs magiques que le bracelet ! Émoticône

Au final, je suis très content d'avoir dépensé ces 10 euros pour le bracelet. Car j'ai pu ainsi me faire une idée par moi même (certains diront que c'est encore de l'auto-persuasion pour ne pas dire que j'ai les boules d'avoir payer 10 euros pour ça.. mais qu'importe...).

Je savais que le cerveau était capable de choses incroyables, mais c'est très intéressant de le mettre soi-même en évidence.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 08 Septembre 2010 09:13

quoi ça ne marche pas !!! que vais -je faire de mon stock de bracelets contrefaits chinois ??!!

Mercredi 08 Septembre 2010 09:20

On ne peut pas vraiment dire que ça ne marche pas.

Selon moi, c'est le speach du vendeur + le prix qui entretiennent l'effet placebo.

Donc on peut dire que c'est une invention puisqu'avec un discours différent et un prix de 2 euros (par exemple), le bracelet n'aurait peut être fonctionné sur personne (pouvoir de persuasion trop faible).

Finalement si j'y avais cru dur comme fer et que je n'avais pas fait de recherches, il aurait sûrement continué à faire effet sur moi (ou plutôt mon cerveau aurait réagis comme si le bracelet faisait effet).

Je ne sais pas si je suis clair dans mon raisonnement...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 08 Septembre 2010 09:26

si, si très clair je comprends que sans toutes tes recherches j'aurais pu te refourguer mon stock 1000 faux bracelets chinois à 7 euros pièce sans problème ! font chier M6 ...

Mercredi 08 Septembre 2010 09:28

Ou alors tu trouve un meilleur speach, augmente le prix à 70euros et explique que celui ci est VRAIMENT révolutionnaire..... Émoticône
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 08 Septembre 2010 09:31

Citation de To1n00 :
Encore une fois, ce n'est pas en question de naïveté.

Pour ma part j'aime découvrir et apprendre les choses par moi-même, plutôt que par supposition ou simplement parce que j'ai lu l'article du Docteur Machin.

Je reviens donc pour donner mon avis :
J'ai reçu le mon bracelet il y a quelques jours. Je l'essai immédiatement... => aucun résultat, alors qu'il avait été très efficace lorsque je l'avais essayé pour la première fois.... étrange....

Je fais le test avec ma copine, même problème. Je me dis qu'il y a alors 2 possibilités :
- Soit ce qui avait marché sur moi n'était qu'un effet placebo.
- Soit le bracelet que j'ai acheté est une contrefaçon (acheté 10 euros sur ebay).

Dimanche soir, je dine chez l'amis avec qui j'avais testé pour la première fois.
Test de souplesse sur sa femme => ça fonctionne !!! elle gagne 10 bon centimètres en souplesse et parvient à toucher le sol avec ses mains, ayant les jambes tendues... je retire le bracelet et lui dis en fait que ce n'est qu'un effet placebo et qu'elle arrivera encore à toucher les sol si elle réessaie..... => effectivement elle y arrive.

Conclusion => effet placebo....

Quelques minute plus tard, elle n'arrive plus à toucher le sol... Au lieu de lui remettre le bracelet, son mari lui dit de fermer les yeux, de bien se concentrer, de s'imaginer en train de toucher le sol.... => elle touche le sol

Conclusion => mon ami a les mêmes pouvoirs magiques que le bracelet ! Émoticône

Au final, je suis très content d'avoir dépensé ces 10 euros pour le bracelet. Car j'ai pu ainsi me faire une idée par moi même (certains diront que c'est encore de l'auto-persuasion pour ne pas dire que j'ai les boules d'avoir payer 10 euros pour ça.. mais qu'importe...).

Je savais que le cerveau était capable de choses incroyables, mais c'est très intéressant de le mettre soi-même en évidence.


Pfuuuuu... Ca c'est du protocole opératoire !

Mercredi 08 Septembre 2010 09:41

Citation de xaxoxax :

Pfuuuuu... Ca c'est du protocole opératoire !


Ecoutes xaxoxax.


Je reviens donner mes impressions après les tests persos que j'ai effectués.
Uniquement dans le but de me convaincre moi-même. Et il n'y a là aucune ambition de prouver quoique ce soit rigoureusement .

Si je viens là, c'est pour exposer mon avis et les choses qui m'ont menés à cet avis.

Si l'avis des autre ne t'intéresse pas, tu n'a rien a faire sur un forum.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 08 Septembre 2010 11:33

Citation de To1n00 :
Citation de xaxoxax :

Pfuuuuu... Ca c'est du protocole opératoire !


Ecoutes xaxoxax.


Je reviens donner mes impressions après les tests persos que j'ai effectués.
Uniquement dans le but de me convaincre moi-même. Et il n'y a là aucune ambition de prouver quoique ce soit rigoureusement .

Si je viens là, c'est pour exposer mon avis et les choses qui m'ont menés à cet avis.

Si l'avis des autre ne t'intéresse pas, tu n'a rien a faire sur un forum.


Sois indulgent avec xaxoxax. Il a commandé un bracelet à 40 €, mais il se prend quand même des branlées à l'entrainement.
En gros il s'est fait arnaquer, donc il est un peu aigri. Ca lui passera...

Mercredi 08 Septembre 2010 11:52

Désolé, réponse un peu vive, mais je commence à être agacé par les gens qui ne pense qu'à critiquer, contredire ou se moquer.

Je vois plus le forum comme un lieu de partage.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 08 Septembre 2010 12:04

Citation de jaki :
quoi ça ne marche pas !!! que vais -je faire de mon stock de bracelets contrefaits chinois ??!!

DTC ! Émoticône

Citation de jaki :
si, si très clair je comprends que sans toutes tes recherches j'aurais pu te refourguer mon stock 1000 faux bracelets chinois à 7 euros pièce sans problème ! font chier M6 ...

T'es un killer jaki Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 12:04

Dommage que M6 n'a pas pu diffusé ce reportage avant les vacances d'été, ça éviterait que les gens trop naïfs dépensent leur argent pour rien.

Oui je pense que c'est de la naïveté et non de la stupidité de dépenser 35€ pour "rien".

Maintenant que le business est un peu cassé, je me demande ce que vont faire les magasins de leur stocks.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 12:05 par TP-LINK
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général