Vendredi 27 Août 2010 19:44
Désolé de te demaander ca mais ton post a un rapport avec le sujet ? Si c'est pour me parler ou parler de moi tu peux me contacter par mp
Dimanche 29 Août 2010 00:23

Mardi 07 Septembre 2010 19:27
Juste après la pub sur la 6, un sujet sur les bracelets magnétique!!! A revoir sur M6 replay et 100% mag!!!Mardi 07 Septembre 2010 19:45
Un scientifique a fait le test et a dit qu'il est impossible que ce bracelet apporte quelque chose...
Mardi 07 Septembre 2010 20:33
Je vends pour 10 euros des morceaux de 16 centimètres carrés de ma couette irradiée par le soleil de minuit du cercle polaire arctique. Il permet une meilleure concentration, pour les droitiers, alors que pour les gauchers il ne fait qu'augmenter la libido (ce qui est déjà pas mal).Mardi 07 Septembre 2010 21:33
Mercredi 08 Septembre 2010 00:40
Merci pour l'info poulmouth, je viens de le visionner.Mercredi 08 Septembre 2010 02:01
je n'y crois pas, c'est plus commerciale qu'autre chose en gros :c'est de la dobMercredi 08 Septembre 2010 02:06
J'espère qu'avec ce reportage, les gens seront moins naïf.Mercredi 08 Septembre 2010 09:11
Encore une fois, ce n'est pas en question de naïveté.
Mercredi 08 Septembre 2010 09:13
quoi ça ne marche pas !!! que vais -je faire de mon stock de bracelets contrefaits chinois ??!!Mercredi 08 Septembre 2010 09:20
On ne peut pas vraiment dire que ça ne marche pas.Mercredi 08 Septembre 2010 09:26
si, si très clair je comprends que sans toutes tes recherches j'aurais pu te refourguer mon stock 1000 faux bracelets chinois à 7 euros pièce sans problème ! font chier M6 ...Mercredi 08 Septembre 2010 09:28
Ou alors tu trouve un meilleur speach, augmente le prix à 70euros et explique que celui ci est VRAIMENT révolutionnaire.....
Mercredi 08 Septembre 2010 09:31
Mercredi 08 Septembre 2010 09:41
Mercredi 08 Septembre 2010 11:33
Mercredi 08 Septembre 2010 11:52
Désolé, réponse un peu vive, mais je commence à être agacé par les gens qui ne pense qu'à critiquer, contredire ou se moquer.Mercredi 08 Septembre 2010 12:04
Mercredi 08 Septembre 2010 12:04
Dommage que M6 n'a pas pu diffusé ce reportage avant les vacances d'été, ça éviterait que les gens trop naïfs dépensent leur argent pour rien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général