Citation de claq29 :
Citation de yann00 :
Ce soir prise en main de l'akkadi héhé je vais vois ce que donne la bête. Mais a 1re vu le caoutchou me semble assez bizarre, rugueux on dirait du charbon
Au début je voulais prendre l'alligator de donic mais j'avais peur qu'il ne s'entendent pas avec mon baracuda... Donic se lance dans le ping animalier
Sinon j'ai vu la vidéo de legato et brassartvincent c'est tout simplement horrible, des vrai jeu de crabe
Si legato a un jeu de crabe, alors je réve de devenir un crabe!!!!
Merci pour les videos, petite question à Legato je vois que tu sers toujours du revers, il y a-t-il une raison ?
Pour ma part je joue surtout avec mon revers (PL xiying actuellement) 70 à 80% des balles mais je sert avec le CD pour mettre de l'effet
tu as raison de servir du coup droit mais tu devrais te servir de temps en temps du revers .
perso je sert beaucoup du revers des services qui paraissent identiques et qui ne le sont pas ( 5 a 6 variantes , prise de balle sur le haut de la palette égal effet le même geste prise de balle milieu de palette pas d'effet etc... )
pourquoi je sert beaucoup du revers et pourquoi j'ai cherché a être le plus efficace possible avec le service du revers ?
c'est simple c'est une anomali , de la feignantise
c'est tout simplement un truc que j'ai jamais travaillé sérieusement une erreur
et une chose que je devrais aporter a mon jeu .
mais pas trop envie et j'arrive a faire beaucoup de points malgré tout
sur la plus part des joueurs ce qui ne me motive pas a être plus courageux de ce coté la .
Merci, je vais tenté plus de service picot, pas que sur le dernier point avec un service bombe picot...