Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 6

Lundi 23 Août 2010 21:10

Tu sais Toinoo, tu peux aussi faire le test avec Mme Irma la cartomancienne ou Mamadou le marabout, ils peuvent résoudre toutes tes difficultés, mais il faut au préalable que tu allonges un billet de 200€, c'est un préalable indispensable à la réussite de l' expérience.

Il faut juste un peu de bon sens pour "trier" les expériences que l'on fait dans la vie ...Content

M' enfin, si tu es heureux avec ton bracelet en plus et tes 35€ en moins, tant mieux pour toi ...

Lundi 23 Août 2010 21:13

Citation de To1n00 :
Citation de Nivôdjeu :

Je n'ai en effet pas testé le bout de plastique, je ne crois pas aux magnétiseurs et j'ai mieux à faire avec 35€.


OK, au temps pour moi, je pensais que tes avis étaient fondés... Donc tes remarques sont tout a fait inutiles puisque tu ne sais pas de quoi tu parles.
Tu es donc typiquement le genre de personne que je qualifie de "fermée", et c'est dommage car tu passera à coté de plein de choses si tu ne fais pas tes expérience pas toi même.
Sur ce, je m'en vais commander ce fameux bracelet.

TP-LINK, j'ai également testé si cela venait d'une sorte de "mémoire physique"... et ce n'était pas le cas sur moi. Et pour finir, je ne pense pas être une personne crédule ou faible d'esprit comme tu le dis...

Comment tu peux dire que ce n'est pas le cas sur toi ? T'es pas un etre humain ? Rire

Sinon tu dis qu'une personne fermée n'ont pas d'avis fondé c'est ça ?

Et les fabricants qui n'ont pas pu et voulu montrer une preuve aussi bien scientifique que médicale pour prouver que ce qu'ils avancent et ce qu'ils disent est vrai, tu appeles ces gens comment ?

Les gens qui veulent faire croire aux autres que leur produits fonctionnent juste en disant que ca fonctionne sans seule preuve... Ce sont pas des arnarqueurs ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 21:18 par TP-LINK

Lundi 23 Août 2010 21:30

Citation de TP-LINK :

Comment tu peux dire que ce n'est pas le cas sur toi ? T'es pas un etre humain ? Rire

Je ne comprend pas bien ta question..?

En ce qui concerne les vendeurs. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas fournis d'arguments, c'est que vous ne trouvez pas ces arguments valables, c'est tout.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 23 Août 2010 21:42

Citation de Nivôdjeu :
Tu sais Toinoo, tu peux aussi faire le test avec Mme Irma la cartomancienne ou Mamadou le marabout, ils peuvent résoudre toutes tes difficultés, mais il faut au préalable que tu allonges un billet de 200€, c'est un préalable indispensable à la réussite de l' expérience.

Il faut juste un peu de bon sens pour "trier" les expériences que l'on fait dans la vie ...Content

M' enfin, si tu es heureux avec ton bracelet en plus et tes 35€ en moins, tant mieux pour toi ...


Tant de maturité et de clairvoyance chez un enfant de huit ans !Émoticône C'est plus stupéfiant encore que les bracelets miracles ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 23 Août 2010 21:48

Je pense que finalement ces bracelets fonctionnent : ils font parler d'eux........!!! Et vous participez tous à leur publicité même si vous n'adhérez pas, ils ont vraiment trop forts !!!!!!

Lundi 23 Août 2010 21:56

Citation de Batteur :
Je pense que finalement ces bracelets fonctionnent : ils font parler d'eux........!!! Et vous participez tous à leur publicité même si vous n'adhérez pas, ils ont vraiment trop forts !!!!!!


Pareil pour Butterfly, ils n'ont jamais eu tant de publicité Clin d'oeil

Lundi 23 Août 2010 22:06

Citation de To1n00 :
Citation de TP-LINK :

Comment tu peux dire que ce n'est pas le cas sur toi ? T'es pas un etre humain ? Rire

Je ne comprend pas bien ta question..?

En ce qui concerne les vendeurs. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas fournis d'arguments, c'est que vous ne trouvez pas ces arguments valables, c'est tout.

Et ces quoi leur argument valable et prouvés scientifiquement et médicalement ?

Lundi 23 Août 2010 22:24

je n'ai pas parlé d'argument scientifique ni médicaux.
C'est justement pour ça que bon nombre de personnes ne retiennent pas les arguments des vendeurs, car il ne conçoivent pas d'autres arguments que ceux dont tu parles.

C'est la même chose en ce qui concerne les "guerrisseurs de feu"... Je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux, je ne peux donc ni dire que ce sont vraiment des guérisseurs, ni dire que ce sont des charlatans. Je sais que certains hôpitaux font appel à ces gens là pour soigner quelques graves brulés, je me dis donc que c'est possible que cela existe... et pourtant aucune preuve médicales ou scientifiques...

Pour les arguments des vendeurs, ils sont sur leurs site, je serai étonné que tu n'y sois pas déjà aller jeter un oeil...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 22:25 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 23 Août 2010 22:38

Tu n'as pas parlé d'argument scientifique ou médical tout simplement parce que tu en as pas un seul...

Il y a peut-etre beaucoup de personne avec un bon sens pour ne pas crorie à ces mensongères et heureusement d'ailleurs. C'est comme pour les "sectes".

Sur le site des vendeurs, il n'y a aucun arguments ou preuves valable qui ont été prouvé et testé scientifiquement et médicalement.

Tu parles de "guérisseurs de feu" si il y a vraiment certains hopitaux qui font appel à ces gens là pour soigner quelques graves brulés et que ca fonctionne alors on peut dire qu'il y a une preuve médicale vu que ca se passe dans un hopital avec des médecins. D'ailleurs cites moi les noms de ces hopitaux stp.

Si tu as perdu ou dépensé 35euros pour ce bracelet magique et que tu es content c'est tant mieux pour toi mais ne raconte pas aux autres que ca fonctionne alors qu'il n'y a aucune preuve scientifique et médicale.

C'est comme si je dis que j'arrive à faire un enchainement de gros tops frappé à mi-distance avec un picot long. Tu vas me croire ?

Lundi 23 Août 2010 22:46

Citation de To1n00 :
C'est la même chose en ce qui concerne les "guerrisseurs de feu"... Je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux, je ne peux donc ni dire que ce sont vraiment des guérisseurs, ni dire que ce sont des charlatans. Je sais que certains hôpitaux font appel à ces gens là pour soigner quelques graves brulés, je me dis donc que c'est possible que cela existe... et pourtant aucune preuve médicales ou scientifiques...


Ah, je n'ai jamais entendu parler de ça.
Donc un brulé au 3ème degré va voir le guérisseur du feu et après il est plus brulé, de nouveau comme avant ?
Ils font comment ?

Pour en revenir aux bracelets.
Le problème c'est que ces bracelets auraient selon les fabriquants un effet sur le corps humain, qu'eux mêmes ne comprennent pas. Toute chose ayant un effet sur le corps humain est potentiellement dangereuse.
Soit ça marche vraiment, dans ce cas les fabriquants auraient déjà commandé des études pour prouver ceci, et il n'y aurait pas de débat.
Soit ça ne marche pas. Au mieux ça n'a aucun effet, et au pire c'est nocif.
J'espère juste pour vous que ce n'est pas nocif, et que vous ne regrettez pas de payer 35€ pour un effet placébo (qui au passage marche qu'on y croit ou pas).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 22:56 par redge

Lundi 23 Août 2010 22:51

Citation de redge :
Citation de To1n00 :
C'est la même chose en ce qui concerne les "guerrisseurs de feu"... Je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux, je ne peux donc ni dire que ce sont vraiment des guérisseurs, ni dire que ce sont des charlatans. Je sais que certains hôpitaux font appel à ces gens là pour soigner quelques graves brulés, je me dis donc que c'est possible que cela existe... et pourtant aucune preuve médicales ou scientifiques...


Ah, je n'ai jamais entendu parler de ça.
Donc un brulé au 3ème degré va voir le guérisseur du feu et après il est plus brulé, de nouveau comme avant ?
Ils font comment ?

Les guérisseurs leur ont donné des bracelets magique à porter et hop plus brulés Rire

Lundi 23 Août 2010 23:09

C'est exactement ce que je te disais, ce ne sont pas des preuves médicales, mais tu sembles ne pas comprendre.

Les hôpitaux qui font appel aux coupeurs de feu, c'est une choses bien connu. Une simple recherche sur internet et tu trouvera plein de choses intéressantes là dessus, mais on s'éloigne du sujet.

Citation de TP-LINK :


Si tu as perdu ou dépensé 35euros pour ce bracelet magique et que tu es content c'est tant mieux pour toi mais ne raconte pas aux autres que ca fonctionne alors qu'il n'y a aucune preuve scientifique et médicale.

Je n'ai pas encore dépensé ces 35 euros car j'ai testé celui d'un ami, mais ça on s'en fout royalement.
Je ne "raconte" pas que ça fonctionne, je dis que sur moi et mes amis ça a fonctionné pour je ne sais quelle raison. Les tests qu'on a fait ont été flagrants, après est ce que ça change quelques choses dans le sport, dans la vie quotidienne...etc, je n'en sais rien car je n'ai pas encore testé dans ce contexte (mais je compte le faire lorsque j'en aurait acheté un, peut être que je me rendrais compte que tout ça est faux, mais au moins j'aurai fait l'expérience par moi-même)

Enfin, tu ne semble jurer que par les "test scientifique ou médicaux", mais dans la vie de tous les jours tu fais plein de choses qui ne sont basées que sur le ressentis et non sur des résultats scientifique ou médicaux... pourquoi enlèves-tu ton manteau quand il fait chaud ? tu l'enlèves car tu ressens que tu as moins chaud sans le manteau... (peut être es-tu aller voir des tests scientifique prouvant cela... mais j'en doute)

Tout cela est une question de ressenti.

Allez j'arrête ici, cela devient vraiment inintéressants de discuter avec des gens aussi fermés et de mauvaise fois. Si tu as l'occasion de croiser quelqu'un qui possède ce bracelet, essaie, et reviens nous voir... peut être que ça ne marchera pas sur toi... mais au moins tu auras fait l'expérience par toi même.


En ce qui concerne tes enchainements top, bien sûr j'aurai du mal à te croire, mais je ne vais pas pour autant dire que tu es un charlatan, j'attendrais de le voir de mes propres yeux avant de me prononcer...
C'est ce que tout le monde devrait faire et ça me parait même évident de ne pas parler de choses qu'on ne connait pas, pas évident pour tout le monde apparemment.

Allez, sujet clos pour moi.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 23 Août 2010 23:38

Citation de redge :

Donc un brulé au 3ème degré va voir le guérisseur du feu et après il est plus brulé, de nouveau comme avant ?
Ils font comment ?

A prioris, cela ne marche que pour les brulés du premier et second degrés. comment ils font, ça je n'en sais rien. Et je n'ai personnellement jamais vu de mes propres yeux, mais je respecte ceux qui y croit en l'ayant vu (ma copine par exemple), mais je ne serais jamais sûr que cela existe tant que je ne l'ai pas vu de mes propres yeux.

Citation de redge :

... pour un effet placébo (qui au passage marche qu'on y croit ou pas)...

Peux-tu expliciter ta phrase...? même si on n'y croit pas, ça marchera...? c'est ça?
si c'est le cas, ce n'est donc pas un effet placebo....
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 24 Août 2010 00:06

Quand on n'y croit pas, l'effet placebo marche moins bien, mais il existe tout de même.
Quand on te présente un produit censé avoir un effet bénéfique, il se produit une réaction biochimique (provoquant bien-être, baisse de douleur etc). C'est l'effet placebo.
Et même si tu pense que ça ne marchera pas, cette réaction se produit, mais à un degré moindre, c'est vrai.

En gros, plus on y croit, plus ça marche, mais si on n'y croit pas, ça peut marcher quand même.

Mardi 24 Août 2010 01:35

To1n00 >

Pour les hopitaux, pourquoi je devrais aller sur internet pour savoir les noms, ce n'était pas toi qui as commencé à parler de ces hopitaux ?

Tu as dit : "Je ne "raconte" pas que ça fonctionne, je dis que sur moi et mes amis ça a fonctionné..." Il n'y aurait pas un bug là ? Il faut savoir ce que tu veux quand même Content

Tu as dit également : "tu ne semble jurer que par les "test scientifique ou médicaux" Comment tu peux savoir que je ne jures que par les test scientifique ou médicaux pour toutes les choses de la vie ? C'est parce que tu as pu porté quelques fois le bracelet magique qui t'a donné un pouvoir pour savoir ?Rire Et puis dans la vie de tous les jours on ne paie pas 35€ tous les jours juste pour un bout de plastique.

Tu parles de manteau, tu devrais peut-etre trouver un autre exemple car si tu portes un manteau alors qu'il fait trop chaud tu vas transpirer et le fait de rester avec la transpiration trop longtemps n'est pas une bonne chose pour ton corps donc pour ta santé.

Tu sais, ca serait plutot toi qui es une personne fermée à croire une chose ou un objet sans test et preuve prouvée ou approuvée par le monde médical ou scientifique. Tu restes sur un point vu sans essayer de trouver d'autres "sorties" ou point de vue. Aller chercher des informations dans d'autres domaines que de ce que tu as vécu, ca serait beaucoup plus ouvert.

Enfin tu as dit : "En ce qui concerne tes enchainements top, bien sûr j'aurai du mal à te croire, mais je ne vais pas pour autant dire que tu es un charlatan, j'attendrais de le voir de mes propres yeux avant de me prononcer...".

Si tu attends vraiment avant de pronocer tu ne devrais pas dire que tu aurais du mal à me croire. Tu devrais plutot dire que tu ne sais pas ou répondre directement que tu attends de voir avant de te prononcer. Il faut savoir ce que tu veux quand même Clin d'oeil

Je pense que la plupart des gens arrive à différencier un arnarqueur et une personne honnete, enfin j'espère...

Vendre un produit qui n'a jamais été eu de test par les chercheurs (scientifiques) ou des médecins (test médical) et dire que ca fonctionne juste parce qu'il dit que ca fonctionne. Je crois que ce n'est pas dur de savoir que ce sont des aranarqueurs ou voleur, ce n'est pas évident pour tout le monde apparemment (pour parler comme toi) Content .

Content que le sujet soit clos pour toi mais si tu arrives à me trouver des tests scientifiques ou médicaus alors tu peux revenir hein Content

Mardi 24 Août 2010 08:09

Ok, Redge, je ne savais pas.
Mais en effet, après m'être renseigné sur les subtilité de l'effet placebo, je m'aperçois que même les personnes les plus sceptiques et cartésienne (comme je l'étais avant les test du bracelet) peuvent "subir" cet effet placebo.

Par contre, des personnes relatent divers test, du type :
- le sujet ne sait pas qu'il porte le bracelet (test à l'aveugle et utilisation de bracelet factices)
- le sujet ne connait pas les "pouvoirs" supposés du bracelet

Pourtant, dans la plupart des cas, les tests sont en faveur du bracelet...
Dans certains cas, il est clairement question d'un effet placebo... mais ce n'est visiblement qu'une petite partie...

Lorsque j'aurai commandé un de ces bracelets, je suis curieux de faire moi même ce genre de tests...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 24 Août 2010 08:39

Quand on sait qu'on va faire le test ou qu'on sait qu'on porte un bracelet, inconsciemment le corps est déjà préparé...

Le meilleur test serait de mettre le braclet à une personne qui ne connait pas du tout l'existance de ce bracelet et sans lui dire et il ne faut pas lui dire qu'il y aura un test.

Les tests qu'on peut trouver sur les sites des fabricants ou les vidéos des tests effectués par les fabricants n'ont pas de grande valeur car je vois mal un fabricant faire des tests et dire que leur produits ne fonctionnent pas et c'est sans doute pour ça que ces fabricants n'ont jamais apporté une preuve scientifique ou médicale (test qui devrait etre fait par plusieurs laboratoires neutre).



ps : le sujet n'est pas clos donc Content

Mardi 24 Août 2010 09:09

(Quand je disais le sujet est clos pour moi, je parlais de la discussion que nous avons eu, car c'était peine perdue.)

Cependant ton dernier post mérite de l'intérêt car il traite tout a fait du sujet initial et avec objectivité.

Quand je parlais des tests que je vais effectuer, je parlais de ces 2 là :
- le sujet ne sait pas qu'il porte le bracelet (test à l'aveugle et utilisation de bracelet factices)
- le sujet ne connait pas les "pouvoirs" supposés du bracelet

Pour le premier test, rien ne m'empêche d'être le cobaye. Pour le deuxième par contre je le ferais avec des personne qui ne connaissent pas ce bracelet.
Et je compte également commencer les tests avec le bracelet, pour écarter l'hypothèse d'une "mémoire" corporelle.

Quoiqu'il en soit, ce ne seront pas des test scientifiquement valable, mais ça me permettra au moins de confirmer ou d'infirmer ce que je pense à propos de ces bracelets.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 24 Août 2010 09:20

Moi je parle qu'avec des arguments et preuve valable depuis le début (si les fabricants avaient montré rien qu'une preuve valable on aurait pu dire qu'il y a peut-etre une vérité).

Quand il y a quelque chose ou un objet qui a un rapport ou qui doit etre utilisé sur notre corps, je pense qu'il faut et qu'il doit toujours avoir des tests médicaux avant de confirmer que ca fonctionne et surtout qu'il n'y a pas de danger.

Pour toi, les tests ne sont peut-être pas important car tu sembles croire tout ce que les fabricants ont dit et écrit.

Et pour les tests, si tu connais déjà l'existance de ce bracelet alors le test ne serait pas vraiment valable car tu as déjà un préjugé ou une idée sur la chose (favorable comme défavorable).

Pour faire un vrai test pour ce bracelet, le sujet ne doit pas savoir qu'il y aura un test et surtout le sujet ne doit pas connaitre l'existance de ce bracelet. Comme je le disais, si ces conditions ne sont pas réunies alors le test ne sera pas valable du tout car inconsciemment le corps est déjà préparé (aussi bien physiquement que mentalement).

Mardi 24 Août 2010 14:03

Certains disent que depuis qu'il a ce bracelet, Gilbert Montagné conduit sa voiture dans tout Paris. Moi j'demande à voir...

-pourquoi pas jouer du piano aussi tant qu'il y est !-
e pericoloso sporgersi
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général