Lundi 23 Août 2010 21:10
Tu sais Toinoo, tu peux aussi faire le test avec Mme Irma la cartomancienne ou Mamadou le marabout, ils peuvent résoudre toutes tes difficultés, mais il faut au préalable que tu allonges un billet de 200€, c'est un préalable indispensable à la réussite de l' expérience.
Lundi 23 Août 2010 21:13

Lundi 23 Août 2010 21:30

Lundi 23 Août 2010 21:42

C'est plus stupéfiant encore que les bracelets miracles !
Lundi 23 Août 2010 21:48
Je pense que finalement ces bracelets fonctionnent : ils font parler d'eux........!!! Et vous participez tous à leur publicité même si vous n'adhérez pas, ils ont vraiment trop forts !!!!!!Lundi 23 Août 2010 21:56
Lundi 23 Août 2010 22:06

Lundi 23 Août 2010 22:24
je n'ai pas parlé d'argument scientifique ni médicaux.Lundi 23 Août 2010 22:38
Tu n'as pas parlé d'argument scientifique ou médical tout simplement parce que tu en as pas un seul...Lundi 23 Août 2010 22:46
Lundi 23 Août 2010 22:51
Lundi 23 Août 2010 23:09
C'est exactement ce que je te disais, ce ne sont pas des preuves médicales, mais tu sembles ne pas comprendre.Lundi 23 Août 2010 23:38
Mardi 24 Août 2010 00:06
Quand on n'y croit pas, l'effet placebo marche moins bien, mais il existe tout de même.Mardi 24 Août 2010 01:35
To1n00 >
Et puis dans la vie de tous les jours on ne paie pas 35€ tous les jours juste pour un bout de plastique.
.
Mardi 24 Août 2010 08:09
Ok, Redge, je ne savais pas.Mardi 24 Août 2010 08:39
Quand on sait qu'on va faire le test ou qu'on sait qu'on porte un bracelet, inconsciemment le corps est déjà préparé...
Mardi 24 Août 2010 09:09
(Quand je disais le sujet est clos pour moi, je parlais de la discussion que nous avons eu, car c'était peine perdue.)Mardi 24 Août 2010 09:20
Moi je parle qu'avec des arguments et preuve valable depuis le début (si les fabricants avaient montré rien qu'une preuve valable on aurait pu dire qu'il y a peut-etre une vérité).Mardi 24 Août 2010 14:03
Certains disent que depuis qu'il a ce bracelet, Gilbert Montagné conduit sa voiture dans tout Paris. Moi j'demande à voir...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général