Dimanche 22 Août 2010 00:38
Dimanche 22 Août 2010 12:31
Je suis totalement d'accord avec toi mais SANS PREUVE je ne peux pas critiquer.Dimanche 22 Août 2010 15:40
Justement ces fabricants n'ont pas montrer une seule preuve scientifique ou médicale que leur bracelet en plastique améliore quelque chose de physique chez un homme.Dimanche 22 Août 2010 22:57
J'ai pu essayer un Power Balance cet après-midi. C'est kiné spécialisé en magnétisme et thérapies non-conventionnelles qui en acheté un et qui l'essaie depuis plusieurs semaines. Il affirme clairement qu'il ne ressent pas le moindre effet. Il m'a montré les tests d'équilibre et force. Il m'a fait tester, encore une fois, aucun résultat.Lundi 23 Août 2010 01:17
En gros ce bracelet est une grosse arnarque
Lundi 23 Août 2010 02:22

Lundi 23 Août 2010 07:28
Trop de pigeons en France
Lundi 23 Août 2010 09:22
ça y est, j' ai réussi à me procurer la "Pierre du Nord" d' Evelyne Leclerc : ça va déjà mieux, je suis trop content !
Lundi 23 Août 2010 11:40
Je parcours ce sujet depuis ce matin...Lundi 23 Août 2010 12:40
Lundi 23 Août 2010 12:42
Il ne s'agit pas tant de se moquer des personnes crédules que de dénoncer une arnaque, donc la malhonnêteté de ces vendeurs de mensonges. Il y a une différence entre être "ouvert" et être crédule ou gogo.
Lundi 23 Août 2010 13:28
Tu crois pas que t'exagere légèrement...? Entre un bracelet à 35€ qui au pire ne te fera aucun mal et une secte... C'est plus un fossé...
Lundi 23 Août 2010 14:03
+1.Lundi 23 Août 2010 14:57
J'en ai un depuis presque 11 mois maintenant, Je ne suis pas sûr si cela fonctionne ... Mais c'est vrai qu'au debut je me sentais plus en forme on va dire ^^Lundi 23 Août 2010 16:06
Je ne vais pas chercher à convaincre les gogos plus longtemps, après tout comme je l'ai déjà dit ils dépensent leur argent comme bon leur semble, mais qu'ils n' essaient pas de "contaminer" tout le monde.Lundi 23 Août 2010 16:18
Lundi 23 Août 2010 16:30
gogo = prêt à payer un bout de plastique 35€ (pigeon si tu préfères);Lundi 23 Août 2010 16:59
Lundi 23 Août 2010 20:24
Certains disent que 35€ pour un bracelet ce n'est pas une arnarque mais la plupart de ces gens pleurent parce que Butterfly augmente le prix de leur produits.Lundi 23 Août 2010 20:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général