Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 5

Dimanche 22 Août 2010 00:38

Citation de Batteur :
Peut-être et je peux t'avouer que je suis plein de bon sens.

Prouve moi le contraire ......

Je le re-dis : je ne dis pas que cela marche et je ne dis pas que cela ne marche pas, un point c'est tout. Je ne cherche pas à démontrer ni l'un ni l'autre.

Ce que je reproche est la critique sans preuve et c'est valable pour n'importe quoi.

Certains croient aux fantômes, aux ET...et bien d'autres choses...et alors, on est libre de ne pas les croire mais pas de les critiquer.

C'est uniquement sur ce point que je diverge. Émoticône

Ok et la publicité mensongère pour faire croire aux gens que c'est un bracelet magique que les fabricants font pour vendre leur bracelet tu les reproches pas ?

Dimanche 22 Août 2010 12:31

Je suis totalement d'accord avec toi mais SANS PREUVE je ne peux pas critiquer.

Tu en es persuadé comme beaucoup, ok. C'est bien.

Si c'était de la boisson magique et j'avais vu ces personnes se servir de l'eau de robinet, je pourrais affirmer et critiquer mais ce n'est pas le cas.

Je pense que nous tous les deux d'accord mais simplement toi tu critiques alors que moi, pour ça, il me faut des preuves (même si je suis septique).

Dimanche 22 Août 2010 15:40

Justement ces fabricants n'ont pas montrer une seule preuve scientifique ou médicale que leur bracelet en plastique améliore quelque chose de physique chez un homme.

Ma preuve est que ces fabricant n'ont pas montré une seule preuve. J'invente rien.

Dimanche 22 Août 2010 22:57

J'ai pu essayer un Power Balance cet après-midi. C'est kiné spécialisé en magnétisme et thérapies non-conventionnelles qui en acheté un et qui l'essaie depuis plusieurs semaines. Il affirme clairement qu'il ne ressent pas le moindre effet. Il m'a montré les tests d'équilibre et force. Il m'a fait tester, encore une fois, aucun résultat.

En tout cas, il avait fait pas mal de recherches sur le sujet. En même temps, c'est aussi son métier.

Lundi 23 Août 2010 01:17

En gros ce bracelet est une grosse arnarque Rire

Lundi 23 Août 2010 02:22

Citation de TP-LINK :
En gros ce bracelet est une grosse arnarque Rire


J'ai bien envie de te répondre avec une citation d'un membre de ce forum :

Citation de Le membre mystère :
Bon perso je viens de découvrir l'existnce dee ce bracelet, et je suis encore en train de me marrer de ces conneries.

Ensuite, je pense en acheter une dizaine, pas pour les mettre autour de mon poignet, car maintenant que je suis marié, je compte booster autre chose que mon poignet.

Parait il que Cancellarra a utilisé ce bracelet, discrètement caché dans la selle de son vélo, et du coup c'est pour ça qu'il a gagné le dernier tour de france,

enfin, Daniel Gilbert (qui serait la grand mère du docteur neubauer) conseille de porter ce bracelet les jours de pluie et les lundi qui tombent en fin de semaine, car on peut ainsi vivre jusqu'à l'âge de 546 ans !
N'hésitez pas, si vous voulez ce bracelet, envoyez "Sans_Vaseline" au 8 22 22 (4*64 euros +prix du sms et du bracelet) et à vous le classement de n°1 français obligatoire !!!!!

Lundi 23 Août 2010 07:28

Trop de pigeons en France Rire

Lundi 23 Août 2010 09:22

ça y est, j' ai réussi à me procurer la "Pierre du Nord" d' Evelyne Leclerc : ça va déjà mieux, je suis trop content ! Émoticône

Lundi 23 Août 2010 11:40

Je parcours ce sujet depuis ce matin...

Ce que je constate c'est qu'il y a beaucoup de personnes fermées... Vous êtes persuadées que ce bracelet ne change rien, c'est votre droit et je suis certain que vous avez fait toute sortes de test avant d'en venir à cette conclusion. Mais il est toujours intéressant d'écouter les expériences des autres et de les respecter.

Pour ce qui est du prix, je trouve la remarque "il vendent ça à 35euros alors que ça ne leur coute que..." n'est pas recevable pour démontrer que cela est une arnaque.
Dans tous les domaines, les vendeurs se font une marge. Comment expliquez-vous par exemple que l'on voit des promotions à -80% ? Alors qu'on sait qu'il est interdit de vendre à perte... Si tous les vendeurs qui se font une grosse marge sont des arnaqueurs, alors nous en sommes entourés...

pour ce qui est de mon avis :
Je suis très cartésien et septique sur ce genre de chose. Cependant, l'effet a été indéniable sur l'équilibre pour moi et 2 amis. Également sur la souplesse pour 2 d'entre nous, le 3ième étant déjà très souple, il n'a ressenti aucune différence.

J'ai refait le test en inversant l'ordre : même résultat. Je doute de l'effet placebo sur moi car, comme je l'ai dis je suis très cartésien.
L'ami avec qui j'ai testé le bracelet l'est encore bien plus que moi, et entièrement fermé à ce genre de chose, et pourtant l'efficacité sur le test de souplesse à été flagrante.

J'espère que vous respecterez mon avis et que vous éviterez également les post sans intérêt qui visent à ridiculiser les personnes qui croient en ces effets. (le genre de post que j'ai pu lire en parcourant ce sujet)
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 11:43 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 23 Août 2010 12:40

Citation de To1n00 :
Je parcours ce sujet depuis ce matin...

Ce que je constate c'est qu'il y a beaucoup de personnes fermées... Vous êtes persuadées que ce bracelet ne change rien, c'est votre droit et je suis certain que vous avez fait toute sortes de test avant d'en venir à cette conclusion. Mais il est toujours intéressant d'écouter les expériences des autres et de les respecter.

Pour ce qui est du prix, je trouve la remarque "il vendent ça à 35euros alors que ça ne leur coute que..." n'est pas recevable pour démontrer que cela est une arnaque.
Dans tous les domaines, les vendeurs se font une marge. Comment expliquez-vous par exemple que l'on voit des promotions à -80% ? Alors qu'on sait qu'il est interdit de vendre à perte... Si tous les vendeurs qui se font une grosse marge sont des arnaqueurs, alors nous en sommes entourés...

pour ce qui est de mon avis :
Je suis très cartésien et septique sur ce genre de chose. Cependant, l'effet a été indéniable sur l'équilibre pour moi et 2 amis. Également sur la souplesse pour 2 d'entre nous, le 3ième étant déjà très souple, il n'a ressenti aucune différence.

J'ai refait le test en inversant l'ordre : même résultat. Je doute de l'effet placebo sur moi car, comme je l'ai dis je suis très cartésien.
L'ami avec qui j'ai testé le bracelet l'est encore bien plus que moi, et entièrement fermé à ce genre de chose, et pourtant l'efficacité sur le test de souplesse à été flagrante.

J'espère que vous respecterez mon avis et que vous éviterez également les post sans intérêt qui visent à ridiculiser les personnes qui croient en ces effets. (le genre de post que j'ai pu lire en parcourant ce sujet)




+1 je pense que ce bracelet joue surtout du mental. t'es tellement persuadé que sa marche et augmente dans plusieurs domaine mais a vous de voir si sa marche ou pas

Lundi 23 Août 2010 12:42

Il ne s'agit pas tant de se moquer des personnes crédules que de dénoncer une arnaque, donc la malhonnêteté de ces vendeurs de mensonges. Il y a une différence entre être "ouvert" et être crédule ou gogo.

Là encore, 35 euros, ça ne va pas chercher trop loin, mais dans le cas des sectes par exemple, c'est le même principe : on exploite la faiblesse des gens, et là ça peut aller très loin. Si un de mes proches était tenté de rejoindre la scientologie par exemple, je ne "respecterais pas" son point de vue, je ferais tout pour l'aider à ouvrir les yeux, à regagner la réalité, même si des fois elle est dure à accepter.

Donc non, il ne s' agit pas de "respecter ton point de vue", mais de dénoncer une arnaque. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 12:43 par Nivôdjeu

Lundi 23 Août 2010 13:28

Tu crois pas que t'exagere légèrement...? Entre un bracelet à 35€ qui au pire ne te fera aucun mal et une secte... C'est plus un fossé...

Je ferai pareil que toi concernant les sectes... Mais un bracelet....
Tu devrais aussi dénoncer les arnaques des fabriquants qui vendent tous les ans des nouvelles plaques (bien plus chères...) qui vont plus vite, plus adhérentes et avec toujours plus de contrôle... Et que tous les joueurs s'empressent d' 'acheter quelque soit leur niveau... (souvent trop faible pour les exploiter) mais ça... On respecte !

Bref je n'interviendrais plus sur ce sujet, le bracelet commence à m 'enlever le cerveau et à m'attirer vers la secte... Clin d'oeil

Lundi 23 Août 2010 14:03

+1.
faire un parallèle avec une secte est tout a fait déplacé. On s'éloigne du vrai sujet.

Quoiqu'il en soit, il y a un effet positif sur mon équilibre que ce soit psychologique (j'en doute) ou non. Peut être que cet effet n'est pas ressenti par tout le monde. Soit parce que l'effet psychologique ne marche pas. Soit parce que leurs énergies intérieurs ne sont pas "compatibles" ou que sais-je encore.

Nous savons depuis longtemps que nous n'exploitons une infime partie de notre cerveau... peut être qu'il en est de même pour notre corps.


Si cela peut être bénéfique dans mon jeu, alors je préfère garder mon sinus alpha encore largement utilisable pour une phase est utiliser ces 35euros économisés pour acheter ce bracelet.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 23 Août 2010 14:57

J'en ai un depuis presque 11 mois maintenant, Je ne suis pas sûr si cela fonctionne ... Mais c'est vrai qu'au debut je me sentais plus en forme on va dire ^^


Petite info, la première fois que je l'ai utilisé pour un match de ping, j'avais réalisé ma meuilleur perf de ma carrière pongistique ... Après chacun pense ce qu'il veux.

Autre chose, je suis en Fac de sport, et mes profs me l'ont interdit pendant leurs cours : Judo ou rugby par exemple.

Lundi 23 Août 2010 16:06

Je ne vais pas chercher à convaincre les gogos plus longtemps, après tout comme je l'ai déjà dit ils dépensent leur argent comme bon leur semble, mais qu'ils n' essaient pas de "contaminer" tout le monde.

Le rapprochement avec les sectes s'expliquait par le fait que c'est le même principe : on joue sur la faiblesse des gens.

Quant aux "plaques magiques", je dénonce également la publicité lorsqu' elle est mensongère.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 16:08 par Nivôdjeu

Lundi 23 Août 2010 16:18

Citation de Nivôdjeu :
Je ne vais pas chercher à convaincre les gogos plus longtemps


Je ne trouve pas ton terme très approprié... reste à savoir ce que tu entends par "gogos"

En fait je commence à douter réellement le fait que tu ais testé ce fameux bracelet...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 23 Août 2010 16:30

gogo = prêt à payer un bout de plastique 35€ (pigeon si tu préfères);

Je n'ai en effet pas testé le bout de plastique, je ne crois pas aux magnétiseurs et j'ai mieux à faire avec 35€.

Lundi 23 Août 2010 16:59

Citation de Nivôdjeu :
gogo = prêt à payer un bout de plastique 35€ (pigeon si tu préfères);

Je n'ai en effet pas testé le bout de plastique, je ne crois pas aux magnétiseurs et j'ai mieux à faire avec 35€.





Émoticône

Lundi 23 Août 2010 20:24

Certains disent que 35€ pour un bracelet ce n'est pas une arnarque mais la plupart de ces gens pleurent parce que Butterfly augmente le prix de leur produits.

Payer 35€ pour un bout de plastique que les fabricants n'ont jamais pu et/ou voulu apporté une seule preuve scientifique ou médicale (à part qu'ils disent que ca fonctionne...), je trouve ça un peu "stupide" désolé du terme mais c'est ce qui se passe avec les gens. Même si je veux pas trop parler de secte mais ce bracelet suit le mêm principe.

Pour les exerices d'équilibre ou de souplesse qui fonctionnent pas sans le bracelet et ça fonctionne avec le bracelet, c'est tout simplement parce que le corps s'est habitué ou préparé pour qu'il y a une amélioration et c'est également de l'autopersuasion (ou l'effet placebo).

Je ne suis pas du tout une personne fermée. Je n'aime pas simplement les menteurs ou arnarquers qui profitent des gens qui sont trop crédule ou faible.

Si vous voulez donner votre argent pour ces arnarqueurs alors c'est tout à fait votre droit.

Lundi 23 Août 2010 20:52

Citation de Nivôdjeu :

Je n'ai en effet pas testé le bout de plastique, je ne crois pas aux magnétiseurs et j'ai mieux à faire avec 35€.


OK, au temps pour moi, je pensais que tes avis étaient fondés... Donc tes remarques sont tout a fait inutiles puisque tu ne sais pas de quoi tu parles.
Tu es donc typiquement le genre de personne que je qualifie de "fermée", et c'est dommage car tu passera à coté de plein de choses si tu ne fais pas tes expérience pas toi même.
Sur ce, je m'en vais commander ce fameux bracelet.

TP-LINK, j'ai également testé si cela venait d'une sorte de "mémoire physique"... et ce n'était pas le cas sur moi. Et pour finir, je ne pense pas être une personne crédule ou faible d'esprit comme tu le dis...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général