Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 7

Mardi 24 Août 2010 14:23

Oh là... ca va loinRire

Mardi 24 Août 2010 14:59

Moi je dis si ca marche si bien pouquoi on donne pas ca au papi, mami qui ont du à mal a marcher ca boucherais enfin le trou de
la secu et en plus pour 30 euros c'est du tout benef!
Ca marche ou pas je pense quan meme qu'il y a un super effet de "mode" mais surtout un effet phsycologique.
Enfin si ca permet au mec d'etre a bloc a la table et qui passe de 50 a numeroter qui le dise je me prend une bonne raquette decathlon et la attention ca va envoyer la braise.
Pour finir attention les docteurs les infirmiers les pharmacies bientot le chomage super bracelet arrive!!!
J'ai donner ca a un pote qui a mal partout on verra la difference.

Mardi 24 Août 2010 15:29

Citation de Grand coco :
Moi je dis si ca marche si bien pouquoi on donne pas ca au papi, mami qui ont du à mal a marcher ca boucherais enfin le trou de
la secu et en plus pour 30 euros c'est du tout benef!
Ca marche ou pas je pense quan meme qu'il y a un super effet de "mode" mais surtout un effet phsycologique.
Enfin si ca permet au mec d'etre a bloc a la table et qui passe de 50 a numeroter qui le dise je me prend une bonne raquette decathlon et la attention ca va envoyer la braise.
Pour finir attention les docteurs les infirmiers les pharmacies bientot le chomage super bracelet arrive!!!
J'ai donner ca a un pote qui a mal partout on verra la difference.



Émoticône Émoticône

Trop fort Grand coco.

Mercredi 25 Août 2010 05:52

Citation de luceen :

Certains disent que depuis qu'il a ce bracelet, Gilbert Montagné conduit sa voiture dans tout Paris. Moi j'demande à voir...

-pourquoi pas jouer du piano aussi tant qu'il y est !-


Lui aussi !!!! Émoticône

Je me permets aussi de revenir sur certains écrits : le fait de le porter, en y croyant, joue en sa faveur entièrement d'accord mais le contraire est valable aussi : le fait de ne pas y croire joue aussi sur le fait que cela ne peut pas marcher....bref, on tourne en rond.

Nous savons tous que le magnétisme joue sur beaucoup de chose et si ce bracelet ne possède qu'un aimant qui influe sur de possibles ondes magnétiques...pourquoi pas.

Je préfère perdre 35 € là dedans car si cela ne fonctionne pas, il restera le côté "esthétique" ce qui n'est pas le cas d'une plaque que l'on aura aussi achetée sur des "oui dire" et sur prétextes un peu légers.

Moi, je demande à essayer et il faut que j'en trouve un....je vous dirai mes sentiments. Émoticône

Mercredi 25 Août 2010 06:45

Un bout de plastique à 35€ jsute pour le coté esthétique c'est bien cher quand même Rire

Mercredi 25 Août 2010 10:18

L'efficacité peut difficilement être scientifiquement prouvée... il n'empeche que si certains y voient un bénéfice, grand bien leur fasse.
Citation de TP-LINK :
Un bout de plastique à 35€ jsute pour le coté esthétique c'est bien cher quand même Rire
J'ai acheté un bois à 39€... et il ne me plait pas... et maintenant? Je le mets en vente!

Tous les achats ne sont pas forcement "rationnels"! De la a faire passer les achateurs "coup de coeur" pour des débiles ou des gens sans cervelle, c'est un peu abusé.

J'ai bien acheté des ccokies pepperidge farm à plus de 3€ alors que je pouvais en avoir d'une autre marque à 1€... Question de gouts et de pouvoir d'achat. Je suis heureux de pouvoir me permettre ces écarts!

Idem si j'ai envie de "gaspiller" 35€ dans un bout de plastoc! Ne faites vous jamais des dépenses non essentielles à votre survie?

Mercredi 25 Août 2010 10:35

Si tu veux penser que t'es un débile ou sans cervelle c'est ton droit et je le respecte, en tout cas je n'ai pas dit ca.

Pour économiser 35€, on peut aussi prendre un bout d'élastique qu'on pourrait garder sur soi et faire une autopersuasion qu'on peut s'améliorer facilement tranquillement grace à ce bout d'élastique.

Enfin chacun est libre de donner 35€ ou plus (si achat de plusieurs bracelets) aux fabricants pas vraiment honnete. J'ai quand même une "admiration" pour ces fabricants qui a bien inventer ce business. Trop fort ces gens. Émoticône

Mercredi 25 Août 2010 11:25

Tu ne l'as pas dit, mais certains l'insinuent...
Cela existe depuis bien longtemps... l'église fut la première avec les accessoires "bénis".
Je suis choqué d'avoir vu sur un lieu de pèlerinage des gens tourner autour d'une statue les genoux ensanglantés... mais s'ils en éprouvent le besoin ou l'utilité, qui suis-je pour les juger?

Les fabricants de ping sont aussi très forts... les prix de leurs nouveautés ont doublé voire triplé en 10 ans... preuve que le monde pongiste est dominé par des "fashions victims" qui au gré des années ne peuvent s'empecher d'acquérir les dernières nouveautés.
l'époque du primorac à 100frs (soit 15€) et des bois dans ces ordres de prix est bien revolue. Je me rappelle que le plus cher, le h1-9 valait environ 360frs (soit 55€). Maintenant le primorac vaut 30€ et la moyenne des bois se situe aux alentours avec des prix flambant à 150€!

Pourquoi je joue avec des plaques tendres à 30€ alors que je pourrais jouer avec des 729 à 10€? question de feeling! Je pense qu'en termes de résultats, je ne serai pas bien loin de mon niveau!
C'est pareil avec ces accessoires: les resultats ne sont pas magiquement meilleurs, et si on se sent pousser des ailes, pourquoi pas...

Bref, tolérance est le mot clé: essayez ou boycottez, mais ne faites pas de faux procès aux utilisateurs (qui essayent ou ont envie d'y croire) ni aux fabricants (on sait très bien qu'ils sont là pour prendre notre argent!)

Moi par exemple j'ai un bracelet efx et j'y trouve à la fois du + et du -:
il est joli et sert d'accessoire de mode faute de pouvoir me filer un jeu de jambes de boxeur mais mon chat adore le mordre et donc je suis tout griffé autour!

Mercredi 25 Août 2010 11:43

Tu comprares un bout de plastique à la vierge Marie ou Jésus tu vas pas un peu loin là ? MDR

Ce bracelet coute à peine 1€ voire moins et on le vend à 35€... Sinon ce n'est pas parce qu'il ya beaucoup de chose un peu "fashion victim" qu'on doit continuer à dans ce chemin.

Pour les plaques tendres ou/et les Friendships, il n'ya pas qu'une question de "feeling" mais il y a une différence au niveau technique et physique aussi. (c'est pareil pour les bois). On peut prouver scientifiquement qu'il y a une différence entre plusieurs revetements ou bois. Alors que pour ce bracelet, les fabricants n'ont pas voulu et pu montrer une seule preuve scientifique et médicale.

Je suis d'accord avec toi pour la tolérance. Mais je suis moins d'accord pour l'arnarque et le vol. J'essaierai ce bracelet si les fabricants arrivent à me montrer les test faits par le monde scientifique et médical qui prouvent que ce bracelet apporte vraiment des améliorations réelles.

Si tu veux un accessoire de monde tu peux en trouver plein chez H&M pour beaucoup moins cher et si tu veux un jouet pour ton chat alors je te conseille Truffaut, pour 35e tu peux en avoir plusieurs Content

ps : chez Animalis tu peux avoir une carte pour avoir des réductions aussi MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 11:44 par TP-LINK

Mercredi 25 Août 2010 11:48

Citation de TP-LINK :
Tu comprares un bout de plastique à la vierge Marie ou Jésus tu vas pas un peu loin là ? MDR

Ce bracelet coute à peine 1€ voire moins et on le vend à 35€... Sinon ce n'est pas parce qu'il ya beaucoup de chose un peu "fashion victim" qu'on doit continuer à dans ce chemin.

Pour les plaques tendres ou/et les Friendships, il n'ya pas qu'une question de "feeling" mais il y a une différence au niveau technique et physique aussi. (c'est pareil pour les bois). On peut prouver scientifiquement qu'il y a une différence entre plusieurs revetements ou bois. Alors que pour ce bracelet, les fabricants n'ont pas voulu et pu montrer une seule preuve scientifique et médicale.

Je suis d'accord avec toi pour la tolérance. Mais je suis moins d'accord pour l'arnarque et le vol. J'essaierai ce bracelet si les fabricants arrivent à me montrer les test faits par le monde scientifique et médical qui prouvent que ce bracelet apporte vraiment des améliorations réelles.

Si tu veux un accessoire de monde tu peux en trouver plein chez H&M pour beaucoup moins cher et si tu veux un jouet pour ton chat alors je te conseille Truffaut, pour 35e tu peux en avoir plusieurs Content

ps : chez Animalis tu peux avoir une carte pour avoir des réductions aussi MDR


arrête de dire ça, moi je l'ai trouve très tendance ces braceletsRire

Mercredi 25 Août 2010 11:57

Citation de Grand coco :
Moi je dis si ca marche si bien pouquoi on donne pas ca au papi, mami qui ont du à mal a marcher ca boucherais enfin le trou de
la secu et en plus pour 30 euros c'est du tout benef!
Ca marche ou pas je pense quan meme qu'il y a un super effet de "mode" mais surtout un effet phsycologique.
Enfin si ca permet au mec d'etre a bloc a la table et qui passe de 50 a numeroter qui le dise je me prend une bonne raquette decathlon et la attention ca va envoyer la braise.
Pour finir attention les docteurs les infirmiers les pharmacies bientot le chomage super bracelet arrive!!!
J'ai donner ca a un pote qui a mal partout on verra la difference.

Je reconfirme!!
On s'eloigne du sujet...allo!!
A la base on parlait de recentrer le corp de trouver un équilibre et bla bla bla....
Maintenant ce bracelet est devenu un médoc de haute technologie comme les fréres BOGDANOV et leur troche en vrac.
Comme j'ai dis un peu avant ca n'a jamais soigné personne sinon il y aurait longtemps qu'il serait plus la, il serait supprimé pour eviter de mettre trop de monde au chomage!!
Et a l'heure d'aujourd'hui la seule chose en plastique qui n'a pas d'effet phsycologique et qui n'est pas un effet de "mode" et à fait ces preuves c'est la CAPOTE!!!
Et je terminerais par dire "heureusement que personne a dit qu'il fallait le prendre 3 fois par jour matin midi et soir pendant 3 semaines" parce que dans j'aurasi bien rigolé.

Mercredi 25 Août 2010 12:03

mj95540>bien sur qu'il est très tendance mais j'espère qu'elle va passer très vite cette tendance comme le bracelet Stand up Speak up ou Livestrong. C'était la mode et très tendance sauf que c'était moins cher.

Mercredi 25 Août 2010 12:18

Essaie au moins le bracelet TP-LINK... ensuite seulement tu pourra te prononcer dessus. Je ne comprend pas qu'on puisse parler sans connaissance de cause...

Pour ce qui est de la différence entre le coup de revient et le prix de vente, effectivement la différence est élevé, c'est un fait. Mais ça ne me choque pas plus que ça, il faut bien qu'il y ai un retour sur investissement, c'est pareil pour tout.

Perso, j'ai eu le mien sur ebay à 10 euros, je n'aurai peut être pas dépensé 35euros pour ça.

Mais peu importe, on parle de l'efficacité. Le fait qu'il coute 35 ou 10 euros ne change rien. A part peut être s'il y a un effet placebo.... mais j'en doute au vue des tests que j'ai effectué...


Enfin je ne comprend pas que tu puisse dire "ça ne fonctionne pas, c'est une arnaque" alors que tu n'a pas testé et qu'il n'y a eu aucun test scientifique ou médical prouvant que ça ne marche pas... (je reprend exactement tes termes en sens inverse). Là seule chose que tu pourrais dire c'est "je ne crois pas en ce genre de chose" ou encore "j'ai testé, ça ne marche pas sur moi"... mais c'est tout.

Et je peux te dire que si des test 'officiels' prouvent l'inutilité de ce bracelet et qu'en même temps je continue de ressentir les bienfait du bracelet, je serait ridicule de me priver de continuer à l'utiliser. Car les résultats sont bien là chez moi.

Encore une fois, je ne dis pas à tout va que ça fonctionne, je dis que sur moi et mes amis ça a fonctionné (il y a une nuance). Après tu me crois ou non, (et d'ailleurs je ne le croyait pas avant de l'avoir vu de mes propres yeux, mais pour autant je ne disais pas que ça ne marchait pas). Quoiqu'il en soit, les faits sont là.

PS : pour ce qui est de l'utilisation médical, ce ne sont pas les vendeurs qui ont vanté ces "bienfaits". Ce sont les consommateurs et eux seuls. Donc effectivement il est très dangereux de faire croire que ce bracelet va régler un problème médical, mais pour ça ce ne sont pas sur les doigt des vendeurs qu'il faut taper.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 25 Août 2010 12:25

un lien intéressant :
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2004122100
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 25 Août 2010 12:28

Ben j'ai fait les tests d'équilibre comme montré sur le site de Power Balance : vaste blague Clin d'oeil

Mercredi 25 Août 2010 12:30

OK, donc sur toi ça ne marche pas... cela ne signifie pas que ça ne marche pour personne.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 25 Août 2010 13:09

Tout ce qu'on peut confirmer c'est que l'effet placebo fonctionne sur les personnes qui croient mais l'efficacité réelle n'a jamais été vraiement prouvée..

Mercredi 25 Août 2010 13:29

Citation de To1n00 :
OK, donc sur toi ça ne marche pas... cela ne signifie pas que ça ne marche pour personne.


Cela ne fonctionne pas non plus sur le kiné qui me l'a fait essayer. Pourtant, il croît au magnétisme car il utilise plusieurs appareils du genre pour soigner ses patients.

Mercredi 25 Août 2010 13:29

Citation de TP-LINK :
Tout ce qu'on peut confirmer c'est que l'effet placebo fonctionne sur les personnes qui croient mais l'efficacité réelle n'a jamais été vraiement prouvée..


Entièrement d'accord avec toi sur ce point.
Par contre je ne sais pas encore s'il y a autre chose qu'un effet placebo ou non...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 25 Août 2010 13:30

On ne sait pas non plus si il y a un effet néfaste pour le corps humain...
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général