Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 22

Lundi 10 Janvier 2011 15:36

Un bon marketing, un peu d'audace et la naïveté du public permettraient de vendre du sable dans le Sahara.

Mais ne vous y méprenez pas, nous nous faisons "avoir" tous les jours.

http://4.bp.blogspot.com/_TVEB0-nYr5Q/TSsYAI1YIhI/AAAAAAAAAOE/BeHBXaS7ITo/s1600/Eau.png

Lundi 10 Janvier 2011 15:36

moi j'en veux pas car sur mon bras c'est laid...

Lundi 10 Janvier 2011 16:19

Citation de Batteur :
et...?

Parceque moi j'ai regardé "Next" !!!

Je vais encore être une fois franc (et je sais que TP-LINK pense totalement différent de moi : Content)...si cela pouvait me faire passer mon mal de dos, même si c'est un effet placébo, même si cela me coûte 30 €....j'achète desuite !!!!!! C'est con mais c'est comme ça.....

...j'ai bien inventé l'eau en poudre !!!!!

" Et avec quoi tu veux qu'on la mélange ? " Rire

C'était dans Papa est en haut ça non ?

Lundi 10 Janvier 2011 16:27

Dans l'autre c'est moi je crois...

Mardi 11 Janvier 2011 05:00

Les forumeurs qui ont dit que ca fonctionne et que c'est vraiment magique ce braclet, c'est bizarre qu'ils ne viennent plus poster pour dire ou re dire ça MDR

Mardi 11 Janvier 2011 08:27

Citation de Batteur :
et...? Parce que moi j'ai regardé "Next" !!!

Petit H.S. pour Batteur : Je l' ai vu hier soir (je l' avais enregistré) : super bien ! Émoticône

Mardi 11 Janvier 2011 08:47

Petit HS : Je l'ai vu également, très bon !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 11 Janvier 2011 09:15

Ben sijustement TP-LINK, je viens de voir les observations suite à l'excellent sujet de M6...

Encore une fois et au risque de passer pour un lourd, si l'effet est placebo, il y a donc effet, donc pour moi ça marche...

Je suis evidemment certain qu'il n'y a rien de scientifique la dedans mais je ne regrette absolument pas mon achat (je vais même en prendre un deuxième par sécurité!!!)

Mardi 11 Janvier 2011 09:32

Bonjour à tous,
si cela intéresse du monde, l'authentique bracelet power balance est disponible sur le site de Matos TT, à prix défiant toute concurence !
Si cela vous intéresse c'est ici :
http://www.matostt.com/t9389-bracelets-power-balance
A noter : ces bracelets sont présents sur le site en tant qu'articles de mode. Les effets ressentis sont propres à chacun et je ne ferai ni la promotion, ni le procès de ceux-ci.

Mardi 11 Janvier 2011 09:44

Oué j' l' ai vu ... Mais franchement, j' en ai un, et ça ne me change rien du tout.

Mardi 11 Janvier 2011 10:16

au début du reportage, il montre même qu'ils ont commencés avec des pastilles sous la planche a voile, j'aurais bien aimé savoir si elle pouvait faire un "ride" sans le véliplanchiste ???? Émoticône

Mardi 11 Janvier 2011 10:21

Citation de TP-LINK :
Les forumeurs qui ont dit que ca fonctionne et que c'est vraiment magique ce braclet, c'est bizarre qu'ils ne viennent plus poster pour dire ou re dire ça MDR


Je pense qu'ils en ont eu marre de lire des qualificatifs assez limites sur leur propre décision : se permettre de juger les faits et actions est plus que limite, chacun fait se qui lui plait et est libre de ressentir et d'exprimer ce qu'il ressent.
Si l'effet n'existe pas physiquement (je parle en terme de mesure) mais uniquement dans la tête (placébo) ===> c'est qu'il y a tout de même un effet. Laissons aux gens cette chose.

Je le répète, si cela marche sur eux...tant mieux et cela ne marche pas sur d'autres tant pis.

Le corps humain est très complexe et on ne perçoit pas les même choses que tout le monde...heureusement.

Mardi 11 Janvier 2011 10:26

Citation de Big II :
Oué j' l' ai vu ... Mais franchement, j' en ai un, et ça ne me change rien du tout.


Et moi je connais quelqu'un qui se sent mieux...alors ?

Ce que je vais dire est sans doute tiré par les cheveux :

C'est un comme les plaques : achetez celle-ci, elle est bien, on peut faire ça...bref toute la pub nécessaire et une fois avec...bof rien, le néant. Que dire ?
Cette plaque est de la grosse connerie, ne l'achetez pas, c'est une arnaque...Pour moi,non !
Laissons à chacun le libre choix d'éprouver ce qu'il ressent sans se permettre de le critiquer indirectement.

Voilà, perso, je le re-répète : si cela pouvait me faire passer mon mal de dos, j'en achèterais 10 (faufrait peut-être que j'en essaie un au moins un jour...) !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Janvier 2011 10:27 par Batteur

Mardi 11 Janvier 2011 10:29

achètes toi un ostéopathe...

Mardi 11 Janvier 2011 10:32

Citation de k ou choux :
achètes toi un ostéopathe...


J'en ai un dans mon groupe de musqie et je le vois bientôt pour mon dos....après t'as vu le prix que cela coûte !!!!!

Mardi 11 Janvier 2011 10:33

Citation de Batteur :
Citation de Big II :
Oué j' l' ai vu ... Mais franchement, j' en ai un, et ça ne me change rien du tout.
Et moi je connais quelqu'un qui se sent mieux...alors ?

C' est-à-dire ? Comment ça "qui se sent mieux" ? En quoi se sent-il (ou elle) mieux ?

Mardi 11 Janvier 2011 11:12

Citation de Batteur :
Citation de k ou choux :
achètes toi un ostéopathe...

J'en ai un dans mon groupe de musqie et je le vois bientôt pour mon dos....après t'as vu le prix que cela coûte !!!!!


un médecin à ce moment-là, en plus c'est remboursé Clin d'oeil

Mardi 11 Janvier 2011 11:21

certaines mutuelles te remboursent jusqu'à 3 séances d'ostéo / an.

mais si c'est un problème de vertèbre, y'a pas mieux qu'un ostéo ou un chyro.

Mardi 11 Janvier 2011 11:38

l'effet placebo existe pour ce bracelet vu les posts de certain .
Par contre les fabricants qui présentent ce bracelet à l'appui de test dit scientifique se foutent bien du monde.
Effet placebo ne veut pas dire effet physique ( en terme de mesure et de test)...

J'ai toujours mon stock de colliers en dent de raton laveur à vendre; effet garanti: faculté a laver les vitres décuplée !!
Essayer! effet placebo garanti ( aucune mesure scientifique ne l'a démontré cependant)
ou echange contre stock de boucle d'oreille en poil de yak

Mardi 11 Janvier 2011 11:44

Citation de k ou choux :
certaines mutuelles te remboursent jusqu'à 3 séances d'ostéo / an.

mais si c'est un problème de vertèbre, y'a pas mieux qu'un ostéo ou un chyro.


Émoticône

Je dépasse un peu mon forfait tous les ans, mais c'est le prix à payer pour mes vieux os !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général