Lundi 10 Janvier 2011 15:36
Un bon marketing, un peu d'audace et la naïveté du public permettraient de vendre du sable dans le Sahara.
Lundi 10 Janvier 2011 15:36
moi j'en veux pas car sur mon bras c'est laid...Lundi 10 Janvier 2011 16:19
)...si cela pouvait me faire passer mon mal de dos, même si c'est un effet placébo, même si cela me coûte 30 €....j'achète desuite !!!!!! C'est con mais c'est comme ça.....
Lundi 10 Janvier 2011 16:27
Dans l'autre c'est moi je crois...Mardi 11 Janvier 2011 05:00
Les forumeurs qui ont dit que ca fonctionne et que c'est vraiment magique ce braclet, c'est bizarre qu'ils ne viennent plus poster pour dire ou re dire ça
Mardi 11 Janvier 2011 08:27
Mardi 11 Janvier 2011 08:47
Petit HS : Je l'ai vu également, très bon !Mardi 11 Janvier 2011 09:15
Ben sijustement TP-LINK, je viens de voir les observations suite à l'excellent sujet de M6...Mardi 11 Janvier 2011 09:32
Bonjour à tous,Mardi 11 Janvier 2011 09:44
Oué j' l' ai vu ... Mais franchement, j' en ai un, et ça ne me change rien du tout.Mardi 11 Janvier 2011 10:16
au début du reportage, il montre même qu'ils ont commencés avec des pastilles sous la planche a voile, j'aurais bien aimé savoir si elle pouvait faire un "ride" sans le véliplanchiste ????
Mardi 11 Janvier 2011 10:21

Mardi 11 Janvier 2011 10:26
Mardi 11 Janvier 2011 10:29
achètes toi un ostéopathe...Mardi 11 Janvier 2011 10:32
Mardi 11 Janvier 2011 10:33
Mardi 11 Janvier 2011 11:12
Mardi 11 Janvier 2011 11:21
certaines mutuelles te remboursent jusqu'à 3 séances d'ostéo / an.Mardi 11 Janvier 2011 11:38
l'effet placebo existe pour ce bracelet vu les posts de certain .Mardi 11 Janvier 2011 11:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général