Samedi 11 Septembre 2010 20:48
Ah oui t'es très puissant t'arrives même à faire pèter un cable à une personne pour qu'elle me dise que je suis contradictoire alors que je n'ai rien fait de tel
Mercredi 15 Septembre 2010 22:28
kirua18, je trouve ton ton dernier très juste et objectif.
Mercredi 15 Septembre 2010 22:36
Merci ! :dDimanche 19 Septembre 2010 13:47
Bah moi je me suis lancé dans l'achat d'un Bracelet a l'instant. 10E sur ebay.Dimanche 19 Septembre 2010 16:42
C'est plutot le fait de dépenser 10€ qui t'a que le bracelet lui même non ?
Dimanche 19 Septembre 2010 17:35
Il me semble que Llodra en portait un vendredi lors de son simple.Dimanche 19 Septembre 2010 17:36
Il est payé combien pour en porter ? (si il en porte vraiment).Dimanche 19 Septembre 2010 17:52
J'insiste vraiment : à tous ceux qui veulent mourir moins con et préfèrent juger par eux-mêmes : je vends des torchons magnétiques qui sentent bon. Ils permettent de gagner au ping pong et peuvent aussi essuyer la vaisselle. 15 € pièce.Dimanche 19 Septembre 2010 18:03
Il ne faut pas dire ça car on va dire que t'es un méchant gars qui ne dit n'importe quoi car il y a des gens qui croient dur comme fer que ca fonctionne.
Dimanche 19 Septembre 2010 18:10
Pour les "couillons de la Lune" : on vend maintenant des bagues magnétiques qui permettent, en se jetant de la Tour Eiffel, de ne pas se crasher, et même de gagner 1M€ : ceux qui n'essaient pas n'ont pas le droit de dire que ça ne marche pas.
Dimanche 19 Septembre 2010 19:07
Je n'ai jamais dit que j'y croyais,seulement que j'ai vu Llodra avec.Dimanche 19 Septembre 2010 20:10
J'ai entendu parler du bracelet sur ce forum ... J'ai vu une video d'un gars sur youtube qui démontrer que c'était faux.Dimanche 19 Septembre 2010 20:17
Dimanche 19 Septembre 2010 20:20

(si tu y crois pas)
Lundi 20 Septembre 2010 02:32
chacun est libre d'y croire, ca sert a rien d'essayer d'enfoncer ou de casser les membres qui disent vouloir essayer.Lundi 20 Septembre 2010 03:04
Personne ne cherche à enfoncer personne.
Lundi 20 Septembre 2010 10:10
BonjourLundi 20 Septembre 2010 10:55
Je reste sans voix. Tu ne veux pas acheter mon torchon magnétique pour que tes pieds ne glissent pas de tes pédales (c'est peut-être un effet placebo, mais tant que ça marche) ?Lundi 20 Septembre 2010 11:19
Lundi 20 Septembre 2010 11:59
@ TP-LINK, xaxoxax, Nivôdjeu et tous ceux qui ont le même avis :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général