Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 13

Samedi 11 Septembre 2010 20:48

Ah oui t'es très puissant t'arrives même à faire pèter un cable à une personne pour qu'elle me dise que je suis contradictoire alors que je n'ai rien fait de tel Rire

Trop fort ce kiki MDR

Mercredi 15 Septembre 2010 22:28

Citation de To1n00 :
Émoticône kirua18, je trouve ton ton dernier très juste et objectif.

Pour ma part je ne l'avais pas acheté quand je l'ai essayé (donc rien a me prouver par rapport à l'argent dépensé) et je ne croyais pas vraiment ce que me disait le mec qui me l'a présenté (j'en avais vaguement entendu parlé, sans y porter un grand intérêt).
Lorsque je l'ai essayé j'étais plus concentré à vérifier qu'il ne manipule pas mon corps de manière différente (angle de la pression exercé différemment par exemple dans le test d'équilibre) plutôt qu'à voir l'effet (car je pensais qu'il n'y aurait aucun changement).

C'est pour cela que j'ai un peu mis de coté l'hypothèse de l'effet placebo (aussi car j'ignorais que l'effet placebo pouvait fonctionner même sans y croire) Mais je ne l'ai pas écarter véritablement puisque j'ai finis par me convaincre que c'était bel et bien un effet placebo.

Mais c'est certain que inconsciemment j'ai du me dire : "et si ça marchait..." un peu comme un gosse qui rêve de magie. d'où le résultat sur moi.
On se rejoint sur ce sujet. Émoticône


Je suppose donc que le corps humain est capable (physiquement) de bien des choses... je pense par exemple aux "karatéka" qui cassent des briques avec leur poings... ils n'ont pas les mains plus solides que nous, simplement une faculté de concentration bien supérieure, qui leur permet d'exploiter la puissance de leur corps au délà de nos limites à nous (je suppose...).

Par contre, jusqu'où pouvons nous aller ? pouvons nous courir plus longtemps ? sauter plus haut ? soulever des charges plus lourdes....etc ?

On dit souvent que la nature est bien faite... là c'est un peu comme si, par défaut, notre corps était "bridé", peu être pour nous protéger..
Par exemple on pourrait,physiquement parlant et sans entrainement, soulever 200kg... mais l'esprit est bridé pour nous éviter des déchirures certaines (de muscles ou ligaments)... C'est une supposition... Mais je m'emballe peut-être un peu... Émoticône

Bien développé ! Très intéressant ce que tu dis là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Septembre 2010 22:29 par Big II

Mercredi 15 Septembre 2010 22:36

Merci ! :d
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Dimanche 19 Septembre 2010 13:47

Bah moi je me suis lancé dans l'achat d'un Bracelet a l'instant. 10E sur ebay.

C'est peut être de la fumisterie, ou ce bracelet fonctionne vraiment, je n'en sais rien. Mais au moins j'essaye, je mourrais peut être moins con xD Et même si le bracelet ne fonctionne pas, et qu'il fait jouer inconsciemment notre mentale, qui le force a croire qu'on se sent mieux en jouant, bah sa sera toujours sa de gagner.

Dimanche 19 Septembre 2010 16:42

C'est plutot le fait de dépenser 10€ qui t'a que le bracelet lui même non ?


ps : déjà que 35€ ça ne fonctionne pas alors un truc à 10€... MDR

Dimanche 19 Septembre 2010 17:35

Il me semble que Llodra en portait un vendredi lors de son simple.
étonnant non?

Dimanche 19 Septembre 2010 17:36

Il est payé combien pour en porter ? (si il en porte vraiment).

Dimanche 19 Septembre 2010 17:52

J'insiste vraiment : à tous ceux qui veulent mourir moins con et préfèrent juger par eux-mêmes : je vends des torchons magnétiques qui sentent bon. Ils permettent de gagner au ping pong et peuvent aussi essuyer la vaisselle. 15 € pièce.

Sérieusement, dès que la télé dit quelque chose, il faut essayer pour être sûr ? Si je fais une pub sur TF1 avec mes torchons, vous les achetez ? Si Jean-Marie Bigard en porte un, vous les achetez ?

On croit vraiment n'importe quoi...

Dimanche 19 Septembre 2010 18:03

Il ne faut pas dire ça car on va dire que t'es un méchant gars qui ne dit n'importe quoi car il y a des gens qui croient dur comme fer que ca fonctionne. Content

Dimanche 19 Septembre 2010 18:10

Pour les "couillons de la Lune" : on vend maintenant des bagues magnétiques qui permettent, en se jetant de la Tour Eiffel, de ne pas se crasher, et même de gagner 1M€ : ceux qui n'essaient pas n'ont pas le droit de dire que ça ne marche pas. Émoticône

Dimanche 19 Septembre 2010 19:07

Je n'ai jamais dit que j'y croyais,seulement que j'ai vu Llodra avec.
étonnant non?

Dimanche 19 Septembre 2010 20:10

J'ai entendu parler du bracelet sur ce forum ... J'ai vu une video d'un gars sur youtube qui démontrer que c'était faux.

Mais bon vu que ds les matchs j'ai toujours du mal a me concentrer, et si ce petit grigri a 10e peux me faire, n'importe qu'elle effet psychologique qui vont ds le bon sens du jeu. Je suis dsl je prend =P
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 20:10 par AnDrOiD

Dimanche 19 Septembre 2010 20:17

Citation de AnDrOiD :
J'ai entendu parler du bracelet sur ce forum ... J'ai vu une video d'un gars sur youtube qui démontrer que c'était faux.

Mais bon vu que ds les matchs j'ai toujours du mal a me concentrer, et si ce petit grigri a 10e peux me faire, n'importe qu'elle effet psychologique qui vont ds le bon sens du jeu. Je suis dsl je prend =P

Si tu veux je te vends un élastique pour 5 € et comme ca tu économises 5€ d'accord ? MDR

Dimanche 19 Septembre 2010 20:20

Citation de Lysaor :
Je n'ai jamais dit que j'y croyais,seulement que j'ai vu Llodra avec.

OK ok Content

Heureusement que t'y crois pas Clin d'oeil (si tu y crois pas)

Lundi 20 Septembre 2010 02:32

chacun est libre d'y croire, ca sert a rien d'essayer d'enfoncer ou de casser les membres qui disent vouloir essayer.

si ca marche temps mieux pour eux et si ca fonctionne pas, et bien ca fait une deco au poignet, en plus ils sont pas moche a porter^^

et non j'en ai pas et je n'ais pas essaye non plus, juste un pote de mon equipe qui en porte un et qui trouve une sensation de recuperation plus rapide maintenant qu'il l'a.

Lundi 20 Septembre 2010 03:04

Personne ne cherche à enfoncer personne.

Et bien sur chacun de libre d'y croire et donner son avis ou ses arguments quand ce sont des arguments fondés et fiables. Content

Lundi 20 Septembre 2010 10:10

Bonjour

Si je peux apporter une pierre à l'édifice, j'ai moi aussi depuis un mois un bracelet et un collier et je vous donne donc mes impressions.

Je fais avec ma femme beaucoup de vélos, surtout en vacance. Comme elle est souvent derrière, je me retourne pour voir si elle suit. Sans bracelet je me déporte avec le vélo dangereusement sur la gauche, avec bracelet je vais droit. Cela est une certitude, il n'y a pas photo.

Pour le reste il me semble que je suis plus zen, plus détendu, mais c'est peut-être un effet placébo !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 20 Septembre 2010 10:55

Je reste sans voix. Tu ne veux pas acheter mon torchon magnétique pour que tes pieds ne glissent pas de tes pédales (c'est peut-être un effet placebo, mais tant que ça marche) ?

Lundi 20 Septembre 2010 11:19

Citation de xaxoxax :
Je reste sans voix. Tu ne veux pas acheter mon torchon magnétique pour que tes pieds ne glissent pas de tes pédales (c'est peut-être un effet placebo, mais tant que ça marche) ?

Re

Au début j'étais septique quant au port de ce bracelet, mais il faut se rendre à l'évidence, même ma femme qui ne croit pas à ce genre de miracle a été surprise de mon comportement sur le vélo quand je me retourne, je vais droit et ne me déporte plus, bon je ne roule pas non plus pendant des kilomètres retournés, mais le fait est là quand j'enlève le bracelet et que je tourne la tête vers l'arrière je me déporte immédiatement sur la gauche et avec le bracelet je vais droit sur quelques mètres évidemment !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 20 Septembre 2010 11:59

@ TP-LINK, xaxoxax, Nivôdjeu et tous ceux qui ont le même avis :

On ne peut nier que le bracelet magique a un effet positif sur notre santé, alors que nous ne possédons même pas l'objet miracle : les témoignages s'y rapportant nous font bien rigoler, et rire c'est bon pour la santé ! MDR
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général