Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 12

Jeudi 09 Septembre 2010 14:46

Citation de TP-LINK :
ps : tu peux faire croire que ca fonctionne à 100% sans pour autant dire exactement ces mots.

Ah oui c'est vrai, excuse moi... je ne me souvenais plus que depuis que je porte mon bracelet, mon pouvoir de persuasion est 10 fois plus intense. Désolé à tous ceux que j'ai abusé par mon pouvoir hors du commun...

ps : je serai quand même curieux que tu me dises à quel passage précisément, peux tu me l'indiquer s'il te plait?
j'aimerai savoir à quel moment je me suis mal exprimé. Car je n'ai jamais voulu convaincre qui que ce soit que ce bracelet fonctionnait à 100%, tout simplement car je n'ai jamais été qu'il l'était. Si tu as compris ceci c'est sûrement que je me suis mal exprimé...
Émoticône
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 09 Septembre 2010 16:50

Citation de anelo :
oui, mais ils ne se mettent pas autour du poignet ... par contre leur efficacité ne fait pas de doute Rire

Je n'ose pas imaginer à quel endroit tu penses Rire

Jeudi 09 Septembre 2010 17:22

D'ailleurs les nageurs français ont mis des mini bracelets power balance sur chacun de leurs orteils, et c'est pour ça qu'ils ont eu autant de médailles Émoticône

Sans ça, ils n'auraient pas eu une médaille !

Attention je tiens ça de source sûr : de Jean Marc Morandini Émoticône Émoticône Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 09 Septembre 2010 17:57

Exclusivité: je vends des bagues magnétiques qui ont un pouvoir 10 fois supérieur au bracelet ( si on en met une à chaque doigt bien sur).

Jeudi 09 Septembre 2010 18:20

Les gars, ce n'est pas gentil de vous moquer des gens qui ont dépensé 35€ pour rien...

Car après on va dire que c'est moi qui me moque de ces gens MDR

Jeudi 09 Septembre 2010 18:56

Je pense que les personnes qui l'ont essayé et qui ont ressenti des bienfaits peuvent dire que cela marche sur eux.
Comme ceux qui l'on essayé et qui n'ont rien ressenti peuvent dire que cela ne marche pas sur eux.

Après cela reste au libre arbitre de les croire ou pas.
Il ne faut pas les critiquer en disant que ce qu'ils disent est faux et du grand n'importe quoi. Et il ne faut pas encourager ceux qui ne l'on pas essayé. C'est tout.

Si un joueur X le porte et se sent mieux : super pour lui, mais ce n'est pas pour autant que c'est de la bombe.
Si un autre joueur Y l'a porté et n'a rien ressentit : tant pis pour lui, mais ce n'est pas pour autant que c'est de la merde.

Je compare cela comme la nourriture (je l'avais déjà dit) : je n'aime pas les olives mais je ne dis pas que c'est de la merde et j'adore le vin mais je ne dis pas qu'il faut en prendre.

Bref, je pense qu'il y a tout simplement un litige entre ce que pense les gens et la façon dont ils l'expriment.

Jeudi 09 Septembre 2010 19:18

Pour ma part, je pense que les bracelets sont une arnaque, et que c'est toujours une bonne chose de dénoncer une arnaque.

Jeudi 09 Septembre 2010 20:54

Citation de Nivôdjeu :
Pour ma part, je pense que les bracelets sont une arnaque, et que c'est toujours une bonne chose de dénoncer une arnaque.

Exemple type de propos qui ne fait pas avancer le sujet mais qui, au contraire, va créer la "zizanie".

Je pense que je vais arrêter...bon courage.

Ciao.

Jeudi 09 Septembre 2010 23:22

Citation de Nivôdjeu :

C'est pas moi qui l'ai dit MDR

Pour ceux qui ne sont ou ne seront pas content du propos de Nivodjeu, oubliez pas que chacun a le droit de donner son avis Clin d'oeil

Vendredi 10 Septembre 2010 00:17

Faut rester un peu logique quand même. Je ne connais rien au magnétisme, ça pourrait être du domaine du possible.

Mais qu'une entreprise trouve ça par hasard, "le bracelet miracle", là je trouve ça louche.

Je fais plus confiance à la science qui s'est sûrement penchée là-dessus. Parce que si le petit cailloux contenu dans le bracelet était si efficace, alors quelque chose de plus évolué serait utilisé dans la médecine.
Faut pas si leurrer si c'était si efficace, ça serait utiliser à des fins thérapeutiques.

Power balance surfe sur les envies des consommateurs : vous voulez maigrir, bah tient il y a toute sortes de pilules, crèmes et gélules magiques. Power balance pour moi, vend du rêve. Le bracelet apporte sûrement plus de confiance aux personnes qui le porte et qui y croient.

Surtout que les arguments de Power balance ne tiennent pas du tout le coup, l'analyse pseudo scientifique du labo qui est payé par power balance. Un gros chèque ça aide pas mal !

Ne pas être crédule, parce qu'une entreprise (mis à part laboratoire) qui découvre quelque chose de magique avant la science, c'est suspect.

Oulà, je te plains TP-LINK qu'est ce que tu vas pas mal prendre avec ce que je viens de dire Émoticône

Vendredi 10 Septembre 2010 00:44

Oh oui je vais encore en prendre plein Rire

IL ne faut pas dire que les gens sont crédules car déjà quand j'ai parlé de la naïveté (et non de la stupidité) certaine personne se sent plus que visée et m'envoyer un mp pour dire qu'elle est pas du tout contente Rire

Vendredi 10 Septembre 2010 09:19

Citation de TP-LINK :
Si c'est pour me parler ou parler de moi tu peux me contacter par mp Content

Citation de TP-LINK :
...déjà quand j'ai parlé de la naïveté (et non de la stupidité) certaine personne se sent plus que visée et m'envoyer un mp pour dire qu'elle est pas du tout contente Rire

un peu contradiction TP-LINK (oups, ça ne traite pas du sujet, je devais l'envoyer par mp peut être...)

Vu que le sujet dérape complétement, et est devenu réflexions et moqueries en tout genre, je ne vois plus grand intérêt à participer ici. J'aurai pourtant été ravi de discuter de tout ça (entre autre, comment se fait il que cela fonctionne => effet placebo ok, mais jusqu'où peut on aller grâce à l'effet placebo... ceci m'aurait semblé intéressant à débattre...)

Au moins ce sujet m'a appris que l'effet placebo pouvait fonctionner même si on n'y croyait absolument pas (comme moi).

Bon allez, moi je vous laisse, je vais m'entrainer, et comme j'ai mon bracelet au poignet, je vais bientôt être numéroté.... (Atenttion, ceci est de l'ironie, je préfère préciser !!! Content

TP-LINK, plutôt que parler par allusion, dis les choses clairement.
C'est moi qui ai envoyé un message privé à TP-LINK. Tout simplement car j'ai eu la décence de lui adresser mes remarques quand à son attitude de manière privée, et non sur la place publique.

À bon entendeur, salut.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 10 Septembre 2010 12:19

Qui veut une bague de Ré ?
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 10 Septembre 2010 13:23

nan pas du tout
table tennis , <3

Vendredi 10 Septembre 2010 14:34

kirua18>t'aurais pas du écrire ce que tu as écrit Rire

T'as vu ? Quand on n'arrive plus à trouver des arguments pour faire croire aux gens que ca fonctionne bah on essaie de me faire passer pour un plus que méchant Rire

C'est toi le méchant kirua18 MDR

Vendredi 10 Septembre 2010 15:09

Citation de To1n00 :

Vu que le sujet dérape complétement, et est devenu réflexions et moqueries en tout genre, je ne vois plus grand intérêt à participer ici. J'aurai pourtant été ravi de discuter de tout ça (entre autre, comment se fait il que cela fonctionne => effet placebo ok, mais jusqu'où peut on aller grâce à l'effet placebo... ceci m'aurait semblé intéressant à débattre...)

Au moins ce sujet m'a appris que l'effet placebo pouvait fonctionner même si on n'y croyait absolument pas (comme moi).

Pour moi, ça joue sur deux registres : celui du conscient et de l'inconscient. Surtout que même si on n'y croit pas (pour moi en tout cas) il y a quand même une petite part de nous-même qui souhaite que ça fonctionne. Surtout quand on achète quelque chose, on souhaite que ça réussisse juste pour avoir l'impression d'avoir fait un bon choix, même si on peut avoir des doutes.
Et le matraquage marketing, que des sportifs le porte et tout reste agit aussi sur notre inconscient.

Parce que pour se persuader que ça marche on va dépasser ses limites (le mental influence énormément les capacités physiques) dans le but de ne pas reconnaître son erreur, car on a envie d'avoir raison; c'est la nature humaine.

A mon avis c'est pour ça que ça marche sur certains et non d'autres.

J'aimerais que ça marche ce petit bracelet mais tant que Power balance n'apportera pas une dizaine de tests approuvés par des laboratoires indépendants et des scientifiques, je penserais que c'est uniquement un intérêt financier.

Parce que aujourd'hui il est tellement facile de manipuler l'information.

To1n00 je ne fais pas que des critiques acerbes Émoticône

Vendredi 10 Septembre 2010 16:00

Émoticône kirua18, je trouve ton ton dernier très juste et objectif.

Pour ma part je ne l'avais pas acheté quand je l'ai essayé (donc rien a me prouver par rapport à l'argent dépensé) et je ne croyais pas vraiment ce que me disait le mec qui me l'a présenté (j'en avais vaguement entendu parlé, sans y porter un grand intérêt).
Lorsque je l'ai essayé j'étais plus concentré à vérifier qu'il ne manipule pas mon corps de manière différente (angle de la pression exercé différemment par exemple dans le test d'équilibre) plutôt qu'à voir l'effet (car je pensais qu'il n'y aurait aucun changement).

C'est pour cela que j'ai un peu mis de coté l'hypothèse de l'effet placebo (aussi car j'ignorais que l'effet placebo pouvait fonctionner même sans y croire) Mais je ne l'ai pas écarter véritablement puisque j'ai finis par me convaincre que c'était bel et bien un effet placebo.

Mais c'est certain que inconsciemment j'ai du me dire : "et si ça marchait..." un peu comme un gosse qui rêve de magie. d'où le résultat sur moi.
On se rejoint sur ce sujet. Émoticône

Je suppose donc que le corps humain est capable (physiquement) de bien des choses... je pense par exemple aux "karatéka" qui cassent des briques avec leur poings... ils n'ont pas les mains plus solides que nous, simplement une faculté de concentration bien supérieure, qui leur permet d'exploiter la puissance de leur corps au délà de nos limites à nous (je suppose...).

Par contre, jusqu'où pouvons nous aller ? pouvons nous courir plus longtemps ? sauter plus haut ? soulever des charges plus lourdes....etc ?

On dit souvent que la nature est bien faite... là c'est un peu comme si, par défaut, notre corps était "bridé", peu être pour nous protéger..
Par exemple on pourrait,physiquement parlant et sans entrainement, soulever 200kg... mais l'esprit est bridé pour nous éviter des déchirures certaines (de muscles ou ligaments)... C'est une supposition... Mais je m'emballe peut-être un peu... Émoticône

Samedi 11 Septembre 2010 13:56

Citation de kirua18 :
Je ne connais rien au magnétisme, ça pourrait être du domaine du possible.

Trop puissant !

Samedi 11 Septembre 2010 18:52

Citation de xaxoxax :
Citation de kirua18 :

Trop puissant !

Qu'est-ce qui est puissant ? Le bracelet magique ou bien kirua18 ? MDR

Samedi 11 Septembre 2010 20:14

Citation de TP-LINK :
Citation de xaxoxax :
Citation de kirua18 :

Trop puissant !

Qu'est-ce qui est puissant ? Le bracelet magique ou bien kirua18 ? MDR

La réponse est pourtant évidente ! Émoticône
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général