Jeudi 09 Septembre 2010 14:46
Jeudi 09 Septembre 2010 16:50
Jeudi 09 Septembre 2010 17:22
D'ailleurs les nageurs français ont mis des mini bracelets power balance sur chacun de leurs orteils, et c'est pour ça qu'ils ont eu autant de médailles
Jeudi 09 Septembre 2010 17:57
Exclusivité: je vends des bagues magnétiques qui ont un pouvoir 10 fois supérieur au bracelet ( si on en met une à chaque doigt bien sur).Jeudi 09 Septembre 2010 18:20
Les gars, ce n'est pas gentil de vous moquer des gens qui ont dépensé 35€ pour rien...
Jeudi 09 Septembre 2010 18:56
Je pense que les personnes qui l'ont essayé et qui ont ressenti des bienfaits peuvent dire que cela marche sur eux.Jeudi 09 Septembre 2010 19:18
Pour ma part, je pense que les bracelets sont une arnaque, et que c'est toujours une bonne chose de dénoncer une arnaque.Jeudi 09 Septembre 2010 20:54
Jeudi 09 Septembre 2010 23:22

Vendredi 10 Septembre 2010 00:17
Faut rester un peu logique quand même. Je ne connais rien au magnétisme, ça pourrait être du domaine du possible.
Vendredi 10 Septembre 2010 00:44
Oh oui je vais encore en prendre plein
Vendredi 10 Septembre 2010 09:19



Vendredi 10 Septembre 2010 12:19
Qui veut une bague de Ré ?Vendredi 10 Septembre 2010 13:23
nan pas du toutVendredi 10 Septembre 2010 14:34
kirua18>t'aurais pas du écrire ce que tu as écrit

Vendredi 10 Septembre 2010 15:09
Vendredi 10 Septembre 2010 16:00
kirua18, je trouve ton ton dernier très juste et objectif.
Samedi 11 Septembre 2010 13:56
Samedi 11 Septembre 2010 18:52
Samedi 11 Septembre 2010 20:14

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général