Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AnDrOiD

Messages de AnDrOiD

Dimanche 08 Décembre 2013 14:33

Bon bah c'est resolu

J'ai remis mon ancien EL-P non tendu comparé à ce lui que je joué depuis 1mois et demi, et il y à pas photo il est bcp mieux.

Jeudi 05 Décembre 2013 09:28

Le fx-p je l'ai déjà en revers en 2mm, c'est vrai que j'ai pas essayer de tourner ma raquette.

Mais j'ai peur qu'il ressemble de trop au M3 que j'ai pas aimé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 09:32 par AnDrOiD

Mercredi 04 Décembre 2013 21:02

Bonjour

Je joue actuellement avec Evolution EL-P en CD en 2mm. Au fur et à mesure que je le joue, je commence à le trouver vraiment trop dur en ayant une perte en régularité en top sur top ou en top sur bloc.

Je jouais avant avec un aurus soft en 2.1, le ressenti de ce revêtement était géniale, mais je le trouvai trop rapide pour moi.

Je trouve l'EL-P moins rapide et plus contrôlable, mais plus dur.

De ces revêtements le qu’elle pourrait ressembler à ce que je recherche ?

Bluefire M2 - JP03, target force, Rhyzm 425

J'ai tester un Bluefire M3 que j'ai pas aimer, trop mou et trop lent. J'aimerai rester avec un revêtement de nouvelle génération (mousse à gros alvéole) sans trop dur.

Ou connaissez vous un autre revêtement ?
En y repensant mon problème de revêtement dur pourrait-il venir du fait que je l'ai tendu sans faire trop expres en le collant ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Décembre 2013 21:33 par AnDrOiD

Mercredi 29 Mai 2013 08:33

je porte des semelles orthopédique aussi Clin d'oeil

Lundi 27 Mai 2013 08:32

c'est sur le site de Mizuno.
Pas trop envie de commander pour les renvoyer ...

Dimanche 26 Mai 2013 22:27

ça fait 2 saisons que je joue avec des butterfly radial win, que je prend en 46 et qui me vont très bien.

J'ai pas envie de jouer dans des chaussures trop grande, juste des chaussures a ma taille.

Dimanche 26 Mai 2013 18:14

Mizuno fait un prix (car fin de serie) sur les Wave medal rouge.
Elle me font envie depuis quelque temps, et j'aimerai bien me les prendre.

Il reste plus qu'une taille ... Du 47.

Je chausse en général du 46, mais il m'arrive de prendre du 47 sur certaine marque (Asics, ou n'importe qu'elle chaussure de foot). J'ai eu l'occasion d'aller tester des chaussures de running mizuno a Decath, sur 4 paires, j'ai eu 2 paires de 46 qui étaient petit (donc 47 ok) et 2 autres paires ou j'étais bien dans le 46 (donc 47 trop grand).

Pour tous ceux qui ont eu cette chaussure.
Qu'elle taille avez vous pris ? et qu'elle taille chaussez vous en temps normal ?

Dimanche 19 Août 2012 14:46

Bonjour

Suite a un test non concluants je vend mon ternergy :

- Tenergy 64 - 2.1 mm - Black - 30e fdpi (servi pendant 6 hrs environ)

Lundi 21 Mai 2012 21:04

Bonjour

Je suis à la recherche d'un Genius Rouge en 1.8

Dimension : 15,5 / 15 ou plus ^^

Merci

Dimanche 17 Avril 2011 15:48

Bonjour tout le monde.

J'aurais besoin de petit conseil pour ma futur raquette parce que la je sèche un peu. J'ai tester pas mal de chose mais rien ne me convient vraiment.

J'ai commencer l'année avec : 2 genius+ optimum 2mm sur un Black Gold -> Peut etre un poil trop rapide pour moi, je n'arrivais surtt pas a faire de bon bloc. J'adore son adhérence !

En milieu d'année je suis passer a 2 pryde 30, 2mm toujours sur mon Black Gold -> La j'avais vraiment du contrôle, les blocs passaient bien. Idem pour les tops ... Plaque peut être un peu lente. Mais je n'arrives tjrs pas a me faire au toucher tendre, et la sensation de balle qui rentre dans le revêtement. Manque d’adhérence.

Il y a un mois de ça j'ai re-changer. J'ai pris un Joola energy en 1.8 et un nimbus medium en 1.8, tjrs sur mon black gold. Lors des 3 premiers entrainement, super content. j'avais cette sensation de plaque dur, les tops, et les blocs etait contrôler, le tout en vitesse ... Mais une fois le rodage des plaques passées plus rien ... Revêtement lent, plus aucune dynamique ni vitesse.

Donc j'aimerais changement radicalement de matos. Et trouver quelque chose qui me correspond. Je traînes sur Wack Sport a la recherche de mon idéale, mais je n'ais pas trop confiance en les descriptions et les notations.

A priori d’après mes tests je pencherais pour des revêtements tensor assez dur en 2mm et qu'il ne soit pas trop rapide (moins que le genius et plus que Pryde 30). Pour l'instant le seul qui me tente sa serait le Andro Revo Fire pour mon revers. Mais j'ai peur qu'il soit un peu trop lent.

Donc sinon au niveau de mon jeu. Je m'appuie beaucoup sur mes services, long court, lifter, couper, mou, j'arrive a servir la ou je veux sur la table. Derrière mon service je top, ou je remet en poussette ... et j'aime jouer sur la rotation, au niveau des tops tout comme mes poussettes. Je joue plus a mi-distance qu'a la table.

Je joue en D1. J'ai actuellement 951 pts, je suis en constante progression. J'arrives a perf sur des 10 et 11.

Dimanche 19 Septembre 2010 20:10

J'ai entendu parler du bracelet sur ce forum ... J'ai vu une video d'un gars sur youtube qui démontrer que c'était faux.

Mais bon vu que ds les matchs j'ai toujours du mal a me concentrer, et si ce petit grigri a 10e peux me faire, n'importe qu'elle effet psychologique qui vont ds le bon sens du jeu. Je suis dsl je prend =P
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 20:10 par AnDrOiD

Dimanche 19 Septembre 2010 13:47

Bah moi je me suis lancé dans l'achat d'un Bracelet a l'instant. 10E sur ebay.

C'est peut être de la fumisterie, ou ce bracelet fonctionne vraiment, je n'en sais rien. Mais au moins j'essaye, je mourrais peut être moins con xD Et même si le bracelet ne fonctionne pas, et qu'il fait jouer inconsciemment notre mentale, qui le force a croire qu'on se sent mieux en jouant, bah sa sera toujours sa de gagner.

Samedi 18 Septembre 2010 20:50

Je joue avec du Genius depuis qu'il est sorti, venant d'autre revêtement beaucoup plus rapide, j'ai eu du mal a m'adapter dessus, surtout sur la vitesse, j'avais l'impression qu'il y en avait pas. Apres 1 an de bon service des Genius premier de ce nom j'ai décider de passer a la nouveauter. Donc la cette année je suis passer au Genius + Optimum.

N'étant pas un grand testeur de revêtement je vais pas pouvoir faire de comparaison avec d'autre, je vais juste donné mon avis.

CD : Genius + 2mm
Rv : Genius + 2mm
Bois : Thibar Black Gold

Pour ma part je trouves le Genius très bon partout, sauf peut être sur le bloc qui est de toute façon un point que je dois beaucoup travailler.

Sinon on peux tout faire, beaucoup de rotation sur le service, flip assez simple, poussette, top dans le jeu court comme dans le jeu long, le tout avec un très bon contrôle. La plaque est dur, la poussette peut alors être bien sabrer. Et en ce qui concerne la vitesse, dans les tops, si on sollicite le revêtement on en a, sinon le top sera "normal" avec dans les 2 cas beaucoup de rotation.

En ce qui concerna l'angle de rejet assez bas ... je ne suis pas du tout de cette avis. Comparer a un Sinus ou a un nimbus, l'angle de rejet est pour moi beaucoup plus haut.

Bref pour moi, je pense garder le Genius longtps.

Lundi 07 Septembre 2009 22:38

Petite impression pour moi aussi sur Le Genius.

CD : Genius 2mm
Rv : Genius 2mm
Bois : Tibhar Nimbus all

Plaque assez dur, très bons dans le jeu cours, a mi distance et pas mal dans le jeu long. C'est super contrôlable, on ne ressent pas trop (voir même pas du tout) l'effet tensor. Les frappes a plat passe niquel. Seul soucis pour moi c'est dans les tops, comparé a un sinus sur mon chilla off. Les démarrages sur balle bien couper me semble assez dur (sa va dans le filet a chaque fois), et je trouve que sa manque de puissance. Sinon super revêtement dans l'ensemble. pour ceux qui cherche un revêtement d'attaque avec bcp de contrôle et avec de la vitesse, ce revêtement est fais pour vous. J'ai changer de revêtement et bois pour plus de control et j'en suis satisfaits, je pense qu'avec quelque entrainement en plus, pour bien ressentir le toucher de balle dans les tops, et sa devrais être bon Clin d'oeil

Samedi 22 Novembre 2008 12:35

Citation de Benji713 :
Oki 2 secs j'appelle le 36 15 ;

Pour être sérieux, si j'avais été à ta place, j'aurais sûrement balancé ma raquette car ça m'énerve vraiment quand j'arrive plus à jouer ( y compris quand c'est un moins bien classé kmwa... )

Je me suis retenu pour pas la jeter ^^

Vendredi 21 Novembre 2008 23:55

Sa vous arrive de jouer comme des quiches ? Faire que des tranches, ou des doigts, louper son service contre son propre coin de table, et que le mec en face vous fais que des filets et rebord de table ?

lol je crois je vais me prendre ^^ Et heureusement que j'ai pas joué a euro-million sinon c'est sur j'aurais perdu ^^

Bref soirée de merde, je bat un type trop facilement, l'autre un 70, je gagne 2 set a 0 et je perd 3 set a 2, et apres 2 match de merde j'en parle meme pas ^^ Car le resumer est juste au dessus ...

Mardi 18 Novembre 2008 22:46

J'ai repris le Dynamic7 ce soir avec mon Nimbus en 2mm et le speedy spin prenium en 2 mm aussi. C'est vrai que c'est quand meme bien mieux.

J'ai mis aussi en test sur le Dynamic7, mon nimbus medium en 1.8 et sriver en 1.7

Je verrais la qu'elle que je prend Vendredi en match

Mardi 18 Novembre 2008 13:59

Le sinus et le nimbus c'est quand meme, la meme chose ... Le sinus est juste plus dur, et a était ameillorer

Mardi 18 Novembre 2008 13:47

@ OusGwada : Réduire le millimetrage deja fais ... Et j'aime pas le toucher que je trouve trop dur.

@ Misterjr36 : Mon Dynamic 7 est un aff all, mais est lourd comparer a mon Chilla off, et en changeant de bois j'ai troucer que je reussisais a avoir un meilleur placement de mes balles. Sa fais longtps que je joue au Tennis de Table, mais la depuis cette année je suis passer dans un club avec entraineur.

@ starconsole : j'y avais penser, mais sa me fais racheter une plaque ...

Mardi 18 Novembre 2008 01:26

Raquette fin de saison l'année derniere :

Cd : Nimbus 1.8
Rv : Speedy spin Prenium 1.8
Bois : Dinamic 7 Contact

Changer par ->

Raquette debut de saison :

Cd : Nimbus 2.0
Rv : Speedy spin Prenium 2.0
Bois : Dinamic 7 Contact

Maintenant ne trouvant pas vraiment ce que je recherchais pour mon jeux, j'ai essayer pas mal de revetement en passant par les softs, medium et dur, tout sa en differente eppaisseur de mousse.

Je suis quand meme tomber amoureux de :

Cd : Sinus Max
Rv : Sriver Max
Bois : Chilla Off

Mais bon, on va dire qu'avec la rapiditer des plaques mes coups sont plus retenu, et en entrainement je met pas mal de balle dehors, mais j'ai vraiment aimée le toucher de balle que la raquette me procurer.

Tout le monde me disais que ma raquette était trop rapide, et au vu des balle que je mettais dehors ... Je me suis dit je vais changer. Je prend :

Cd : Nimbus Medium 1.8
Rv : Sriver 1.7
Bois : Chilla Off

A l'entrainement je bloque et attaque parfaitement et en match je fais plus rien, Mes gestes sont moins retenu, mes couper vont dehors, mes attaques revers dans le filletRire ... je trouve les revetements trops durRire, alors qu'avec presque les memes plaques en Max j'adore le toucher.

Alors voila j'aimerais trouver la raquette ideal qui correspondrait a mon jeu, tout en sachant que j'ai pas mal changer, en peu de temps, donc que je n'ai pas eu vraiment le temps de m'habituer a 100% a mes 2 dernieres raquette. Je suis classé 75. Mon jeu se resume a des services avec un max d'effet, selon comment la balle revient j'attaque ou coupe, ... Si le jeu reste en couper a la suite du service, j'essaye de tourner le jeu de couper de fason a ce qu'il arrive sur mon Cd pour pouvoir partir en Top.

Merci d'avance pour tout vos conseil.
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AnDrOiD

Résolu