Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Secret story - Page 8

Vendredi 20 Août 2010 17:07

Je regarde parce que en général j'ai rien à faire pendant les vacances. Mais quand j'ai quelque chose d'autre à faire je ne regarde pas Content

Vendredi 20 Août 2010 17:29

alors trouve quelque chose à faire...!!!

Vendredi 20 Août 2010 19:24

Citation de xagxag :

Écoute, si t'aimes pas regarde pas t'occupes pas de ce que jdois faire ! Clin d'oeil

Vendredi 20 Août 2010 20:17

Citation de mj95540 :
Citation de tomcr58 :
Au risque d'être vexant, mj, prends un miroir, ça devrait te suffire Émoticône

chacun ses gouts télé en plus je te rapelle toi t'as 19ans et moi je vais avoir 17 ans.

mais merde, je te comprends, mais respecte mes choix stp merci

Second degré tu connais ? Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 20 Août 2010 20:23

Citation de tomcr58 :
Citation de mj95540 :
Citation de tomcr58 :
Au risque d'être vexant, mj, prends un miroir, ça devrait te suffire Émoticône

chacun ses gouts télé en plus je te rapelle toi t'as 19ans et moi je vais avoir 17 ans.

mais merde, je te comprends, mais respecte mes choix stp merci

Second degré tu connais ? Content
si sa se trouve lui aussi c'était du second degré! Rire

Vendredi 20 Août 2010 20:33

Qui sait ? Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 20:51

Citation de Benjamin89 :
Citation de xagxag :

Écoute, si t'aimes pas regarde pas t'occupes pas de ce que jdois faire ! Clin d'oeil

lui non plus il connait pas le second degré....

Vendredi 20 Août 2010 21:06

Je propose de faire étudier Desproges et Pierre Dac au collège-lycée ! Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 21:17

Citation de xagxag :
Citation de Benjamin89 :
Citation de xagxag :

Si si t'inquiète pas, d'où le smiley... '--
Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler...

Vendredi 20 Août 2010 21:28

Citation de Benjamin89 :
Citation de xagxag :
Citation de Benjamin89 :
Citation de xagxag :

Si si t'inquiète pas, d'où le smiley... '--
Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler...

+10

Vendredi 20 Août 2010 21:31

Tiens, ça clash.
Comme la "guerre des clans" dans Secret Story? Clin d'oeil

Vendredi 20 Août 2010 21:37

On dirait bien, les jeunes qui n'assument leur âge pas attaquent les... autres ?

Vendredi 20 Août 2010 21:37

Citation de nonclasséman :
Tiens, ça clash.
Comme la "guerre des clans" dans Secret Story? Clin d'oeil

+1

Vendredi 20 Août 2010 22:11

Citation de tomcr58 :
On dirait bien, les jeunes qui n'assument leur âge pas attaquent les... autres ?

C'est juste que certaines personnes rabaissent les autres car ils sont plus jeunes...

Vendredi 20 Août 2010 22:15

Faut dire que certains sont vraiment "bébé"...
Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 22:43

C'était une façon un peu sèche (certes) de t'ouvrir les yeux pour te dire qu'il y a 100 fois mieux à faire en plein été à 18H que de regarder TF1, sauf que tu as pris la mouche... ca peut arriver on ne va pas épiloguer... Clin d'oeil

Pour info, je suis sur le forum depuis l'âge de 15-16 ans, et à cet âge-là j'écrivais à peu près de la même façon que maintenant. (la je ne te vise pas benjamin89, mais ceux de 17-18 ans qui ne connaissent pas majuscules, accents ni ponctuation...)

Bref, tout ça pour dire que les interventions de certains ne volent jamais très haut. Ok on est pas sur un forum politique, mais on est pas non plus sur le 15-18 de jeuxvideo.com. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 22:44 par tomcr58

Samedi 21 Août 2010 01:09

Citation de tomcr58 :
C'était une façon un peu sèche (certes) de t'ouvrir les yeux pour te dire qu'il y a 100 fois mieux à faire en plein été à 18H que de regarder TF1, sauf que tu as pris la mouche... ca peut arriver on ne va pas épiloguer... Clin d'oeil

Pour info, je suis sur le forum depuis l'âge de 15-16 ans, et à cet âge-là j'écrivais à peu près de la même façon que maintenant. (la je ne te vise pas benjamin89, mais ceux de 17-18 ans qui ne connaissent pas majuscules, accents ni ponctuation...)

Bref, tout ça pour dire que les interventions de certains ne volent jamais très haut. Ok on est pas sur un forum politique, mais on est pas non plus sur le 15-18 de jeuxvideo.com. Content

Mais dis-moi tomcr58, tu ne serai pas un peu "vieillot" dans ta tête?Rire
On dirait un prof qui parle.

Samedi 21 Août 2010 08:48

Citation de tomcr58 :

moi je vais avoir mes 17 ans le 8 septembre.

Samedi 21 Août 2010 09:40

Citation de loçan :

Mais dis-moi tomcr58, tu ne serai pas un peu "vieillot" dans ta tête?Rire
On dirait un prof qui parle.

Après " Diego libre dans sa tête", voici " Tom vieillot dans sa tête".

Euh loçan, tu mets tous les profs dans cette catégorie?

Samedi 21 Août 2010 09:45

Loçan, si être choqué de voir des gens qui ont 2 ans de moins que moi s'exprimer comme des gosses de 12 ans, c'est être vieillot, alors oui je suis vieillot.

C'est juste qu'ils ne comprennent pas qu'avoir une bonne syntaxe et une bonne orthographe permet d'être pris au sérieux dans la vie de tous les jours, et ça, ça me dépasse un peu...
0
2
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café